Probleme suite au pas de combat vs gp

Rapports de bugs sur la version en test de C2G 2.15

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Anava »

On se retrouve avec la nouvelle version à avoir 50 chasseurs avec un général qui n'arrivent pas à bout d'un pauvre chasseur en blocus avec un capitaine...
En plus les priorités sont bien réglées pour taper...
Ce qui pose à nouveau un autre probleme, si on vise sol et qu'il y a de l'air et pas de sol, le combat se terminerait alors que les flottes sont conséquentes

Bref, la nouveauté indiquée dans combat vs gp, est à mon avis, pas la bonne solution

http://test.chroniquesgalactica.org/rap ... .php?r=600
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Heiwa »

Anava a écrit :On se retrouve avec la nouvelle version à avoir 50 chasseurs avec un général qui n'arrivent pas à bout d'un pauvre chasseur en blocus avec un capitaine...
En plus les priorités sont bien réglées pour taper...
en effet, il faut changer ça.
Anava a écrit :Ce qui pose à nouveau un autre probleme, si on vise sol et qu'il y a de l'air et pas de sol, le combat se terminerait alors que les flottes sont conséquentes
Sûr ? normalement les dégâts du sol son automatiquement redirigé en l'air s'il n'y à pas de troupes au sol.
Image
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Anava »

Heiwa a écrit :
Sûr ? normalement les dégâts du sol son automatiquement redirigé en l'air s'il n'y à pas de troupes au sol.
Je ne sais pas, mais actuellement si tu règles mal tes solars quand tu pilles, même s'il n'y a aucune unité en aérien tu prends un tour gratuit de tourelles en plus (ça fait suffisamment mal pour que je m'en souvienne 4 mois apres xD

another example, ou j'essaye de faire faire des dégats par le chasseur sur mes leurres aérien de maniere a poursuivre le combat ---> Impossible malgré des jets de tactique monstrueux

http://test.chroniquesgalactica.org/rap ... .php?r=606

another one, bon j'arrete avec les exemples je pense qu'on a compris xD

http://test.chroniquesgalactica.org/rap ... .php?r=607
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Aurel »

Anava a écrit :Ce qui pose à nouveau un autre probleme, si on vise sol et qu'il y a de l'air et pas de sol, le combat se terminerait alors que les flottes sont conséquentes
Non, s'il n'y a pas d'unités là où tu tapes en priorité, tu tapes l'autre cible maintenant.

J'ai bien vu le problème, je pensais faire en sorte que "fin du combat quand pas de dégats durant un tour" ne s'applique que lorsqu'on attaque un état.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Dros Delnoch »

^^D

http://test.chroniquesgalactica.org/rap ... .php?r=621

Je vous rassure ^^ au bout de 150 croiseurs le cuicui est powned.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Aurel »

Modification effectuée (à tester !).
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Anava »

Aurel a écrit :
Anava a écrit :Ce qui pose à nouveau un autre probleme, si on vise sol et qu'il y a de l'air et pas de sol, le combat se terminerait alors que les flottes sont conséquentes
Non, s'il n'y a pas d'unités là où tu tapes en priorité, tu tapes l'autre cible maintenant.

J'ai bien vu le problème, je pensais faire en sorte que "fin du combat quand pas de dégats durant un tour" ne s'applique que lorsqu'on attaque un état.

A mon avis c'est également problématique lorsqu'on attaque un état.
Soit on laisse les tourelles comme ça, et elles sont quasi useless (et finalement les péter est encore plus facile)
soit on trouve un truc plus semblable à ce qu'on a actuellement. Et s'il faut 150 cuicui pour en casser un en défense... les tourelles vont devenir overpuissantes :x

edit: le pb des tourelles est un autre pb ^^
à ignorer donc pour le moment ^^D ^^D
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Aurel »

Anava a écrit :edit: le pb des tourelles est un autre pb ^^
à ignorer donc pour le moment ^^D ^^D
+1 :p
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Dros Delnoch »

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Probleme suite au pas de combat vs gp

Message par Aurel »

Suppression de la terminaison du combat en cas de tour sans pertes, pour éviter ce genre de problème.

En contrepartie :

- Suppression des dégats anti-structures ayant lieu à chaque tour de combat
- Les tours ne font maintenant des dégats qu'un seule fois, au tout début du combat (avant les dégats sur les structures). Elles attaquent alors à 100% de leur puissance.

Il faudra probablement équilibrer le prix ou les dégats des tourelles, qui deviennent trop puissantes dans l'état actuel du code.
Répondre