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Re: Technopirates

Publié : 11 nov. 2011, 05:07
par Dox
Les idées sont cools et assez conformes avec la série de suggestion que le système avait enregistrée. Excellent boulot Aurel.

J'analyserai ça demain, mathématiquement si j'ai le courage, pour voir si y'a pas deux ou trois failles qui traînent que t'aurais pas eu le temps de voir/corriger (à avoir les mains dans l'cambouis des fois ^^).

Sinon gg, c' trop tentant comme ça \o/
Les bonus pour éviter l'acharnement = Nice ! Les gros pilleurs finiront vite par en voir le bout, et deviendront useless en pillage de groupe ; donc auront le temps de se faire voler leurs crédits.

Le bonus défensif il faut le jeter, tu as raison ou ptetr juste le diminuer...3fois c' balèze qd même ; surtout que ce serait intéressant que cette version des tp soit utilisable par tous non juste les producteurs de crédit *. Il existe sous forme d'un malus offensif en cas de pillage coopératif (s'entraider avec une team que tu connais pas rarement synonyme de grande efficacité).
Quoi qu'on pourrait rendre le crédit bunkerisé pillable... Et ajouter à celui-ci une bête de bonus.

Les deux affichages = just awesome ^.^




*d'ailleurs le crédit se produit comme avant ou bien chaque état à une rentrée d'argent fixe de x/h avec un chti bonux pour les galac' ?
(l'idée avait été abordée je crois... je ne sais plus =S)

Re: Technopirates

Publié : 11 nov. 2011, 15:48
par Aurel
Dox a écrit : Quoi qu'on pourrait rendre le crédit bunkerisé pillable... Et ajouter à celui-ci une bête de bonus.
J'hésitais même à empêcher le stockage des crédits en bunker, et finalement j'ai viré ça du draft juste avant publication.
Dox a écrit :*d'ailleurs le crédit se produit comme avant ou bien chaque état à une rentrée d'argent fixe de x/h avec un chti bonux pour les galac' ?
(l'idée avait été abordée je crois... je ne sais plus =S)
Pas de changement a priori (et il serait toujours temps de changer plus tard, c'est décorrélé des technopirates).

Re: Technopirates

Publié : 14 nov. 2011, 18:41
par Sergent Kami
A quoi sert la construction d'un bunker de taille limitée, si les ressources à l’intérieur ne sont pas en sureté ?

Re: Technopirates

Publié : 14 nov. 2011, 18:44
par hestios
Oui, faut un minimum pour pouvoir stocker, sinon ça va être injouable.
J'ai hâte de voir le résultat au niveau des tp :)

Re: Technopirates

Publié : 14 nov. 2011, 23:14
par Aurel
sergent kami a écrit :A quoi sert la construction d'un bunker de taille limitée, si les ressources à l’intérieur ne sont pas en sureté ?
Pas compris... Soit on peut stocker les crédits dedans et ils sont protégés, soit on ne peut pas les stocker et dans ce cas bien évidemment ils ne sont pas protégés. La première solution ayant été retenue...

Re: Technopirates

Publié : 15 nov. 2011, 19:50
par Sergent Kami
Ok, la citation de Dox suivie de ta réponse prêtait à confusion, d’où ma question :)

Re: Technopirates

Publié : 15 nov. 2011, 20:39
par Herndall
[quote
4.2 Identification de l'attaquant
]L'attaquant a été identifié correctement
L'attaquant n'a pas été identifié
Des fausses pistes laissées par l'attaquant conduisent le défenseur à imputer l'attaque au
mauvais Etat (choisi par l'attaquant réel). Le défenseur pense donc que ses crédits ont été
pillés par un autre.[/quote]


Sait-on quel est le rapport reçu par le defenseur ?

Re: Technopirates

Publié : 15 nov. 2011, 21:14
par Aurel
Paragraphe suivant :
L'attaquant n'a pas connaissance du rapport reçu par le défenseur, c'est-à-dire qu'il ne sait pas
si ses technopirates ont réussi à masquer leurs traces.