Manuel d'utilisation de l'Alpha test

Le Duke Nukem Forever de Chroniques de Galactica montre enfin le bout de son nez. Elle est pas belle la vie ?
C'est ici que vous ferez vos remarques sur l'espionnage.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Manuel d'utilisation de l'Alpha test

Message par Atéléïde »

Hey les c2giens, nous voilà le 10 juin (déjà 0o), date de sortie de Duke Nukem Forever, le vrai le seul et l'unique! Et alors que ma précommande arrive surement dans la boite aux lettres chez mes parents (et oui, je ne peux pas recevoir de colis chez moi )'= ), c'est non sans une pointe d'émotion et une petite larme à l'oeil que je vous annonce la sortie de NOTRE Duke Nukem Forever, l'arlésienne de c2g, j'ai nommé:

L'Espionnage!

Et non, ce n'est pas un troll! Non ce n'est pas un plan machiavélique pour torturer vos esprits, non non, c'est bien vrai!

Bon, d'accord, ce n'est pas tout à fait fini, c'est juste une version test mais disons que tout est prêt, qu'on l'a sauvegardé sur environ 20 disques durs, y comprit un serveur ftp et que la version que l'on vous présente ici est vraiment proche de ce que sera la finalité.

Malheureusement, la 2.15 n'étant pas encore sortie, nous n'avons pas pu travailler avec alors vous devrez vous contenter d'un serveur en 2.14.10 (vieille version du code). Malgré tout, il n'y aura surement pas de changement majeur au passage à la 2.15, du moins pas dans les mécaniques d'utilisation.

On remercie Dros et les quelques personnes qui nous ont aidé à tester cela pendant les premières heures du développement. Tous les crédits pour la partie code/technique reviennent à Zeross(Heiwa).

Donc, nous y voici:

http://aekakaneko.biz/index.php

C'est l'adresse du serveur de test.

Les consignes à respecter IMPERATIVEMENT::

I- Ce serveur n'est PAS FAIT pour acceuillir une forte fréquentation mais malheureusement, nous n'avons pas le choix. On voulait absolument que ca sorte aujourd'hui, en même temps que Duke Nukem Forever et on vient JUSTE de finir, Aurel n'a pas encore eu le code sous la main et n'a pas pu le vérifier ni faire l'intégration sur son serveur de test en version 2.15. Donc vous risquez de ressentir de nombreux lags et cela peut être vraiment énervant mais soyez tolérants.

II- La version est fortement boostée mais ce n'est pas pour que vous fassiez des flottes giganstesques ou des millions de structures. Ceux qui seront prit à faire ca seront bannis de l'alpha immédiatement et ne pourront plus y participer. On ne fera pas d'exception. Vous pouvez faire quelques unités pour tester les missions tout ca mais pas plus d'une centaine de chaque. Les structures, pareil. 500 usines, 100 complexes et quelques bunkers. Pour les recherches, il vous suffit de cliquer dessus pour les avoir instantanément.

III- Lire l'aide et le tuto, il y a des choses qui fonctionnent d'une certaine facon pour vous faciliter les tests alors ne venez pas nous dire que ca bug.

---------------

Tutoriel:

I- S'inscrire:

- Vous accéderez à la version test (en 2.14.10 par contre, la version du code que l'on avait à disposition mais ca on s'en fout) par cette adresse: http://aekakaneko.biz.
Pour vous inscrire, créez votre état normalement puis connectez vous au panneau d'administration, compte Validateur (mot de passe: plop) et validez le compte à la main. Le mode de connexion est le même que d'habitude.

II- Infos de version:

a) Infos diverses:

- C'est une version boostée
- Les recherches sont instantanées (il suffit de cliquer dessus).
- Dans votre page état major, vous avez à votre disposition un bouton "RAZ" qui vous donnera 10 officiers préconfigurés. Vous pourrez utiliser ce bouton autant que vous le voulez pour reset l'état major.

b) La partie espionnage:

- On y accède par le menu espionnage dans la colonne de gauche.

/!\ Précisions Importantes:

+ Pour faciliter les tests, vous pouvez lancer les missions sur votre propre état, ca ne fonctionnera évidemment pas de la même facon en version finale

+ Tout ce qui concerne fautes d'aurtografs ... n'hésitez pas à faire parvenir (par MP) celle que vous trouvez, il doit en rester alors faites y attention :)
Dernière modification par Atéléïde le 10 juin 2011, 15:46, modifié 1 fois.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Manuel d'utilisation de l'Alpha test

Message par Dox »

On héberge c2g, la classe ^^D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Verrouillé