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[idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 11 juin 2011, 10:46
par Yodle
Module concerné (quelle partie de l'espionnage): Sabotage des silos

Idée d'amélioration : Ce serait pas mal si lorsqu'un missile explose en silo, on puisse perdre des drones en plus des unités et des bâtiments, étant donné qu'ils sont maintenant destructible.

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 11 juin 2011, 11:22
par Heiwa
Hum c'est possible mais ça demanderait d'aller le coder exprès. Le fait que l'on puisse détruire les drones dans une mission ne rend pas leur destruction possible par l'explosion des missiles, il faudrait le recoder.
Mais personnellement je pense que perdre ses missiles, ET ses bâtiments à cause de l'explosion, ET ses troupes à cause de l'explosion aussi c'est déjà pas mal. Les drones en plus me parait un poil trop ?

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 11 juin 2011, 11:43
par Yodle
Ben si le missile pète, les bâtiments s'écroulent et les troupes sont déchiquetés par l'explosion, pourquoi les drones ils ont rien eux ? :p
Faudrait gérer les drones comme des unités avec un petit nombre de point de vie. Et puis c'est pas non plus super chiant à refaire des drones.

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 11 juin 2011, 13:50
par Aurel
Quand tu en as 0 ça peut l'être :p

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 11 juin 2011, 14:30
par Yodle
Suffit de mette une limite à 1 drone minimum comme je crois que c'est déjà le cas.

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 11 juin 2011, 14:33
par Dros Delnoch
Lorsque les unités sont en défenses, les silos qui explosent ne tuent aucunes unités.

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 11 juin 2011, 15:06
par Aurel
Atéléïde a écrit :- Le code étant vieux, des vieux bugs généraux de c2g sont encore présent sur cette version. Je pense surtout a certains bugs sur les missiles qui ne visaient pas la flotte0 dans certain cas. Ce bug se répercute aussi naturellement sur la mission sabotage des silos car cette mission utilise le script d'attaque nucléaire. L'intégration à la 2.15 devrait le corriger.

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 11 juin 2011, 15:15
par Heiwa
Merci aurel ^^

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 14 juin 2011, 11:02
par Fusion
A tous hazard, si l'explosion des missiles en Silos tuent les drones.. Les attaques nucléaires devraient aussi pouvoir les butter nan? ^_^

ce qui rend les usines plus facile a construire après rasage, ce sont les 10 000 drones (jusque là indestructible) qui permettent de remonter un tant sois peut la pante.

En plus de savoir détruire les drones, les TP savent détruisent les missiles, les faisant exploser, ravageant l'état cible en cadeaux. ça aussi c'est complétement fumer. Construire des missiles risque de devenir particulièrement dangereux. Mais si en plus de se retrouver a poile, on se retrouve sans drone parsque les TP ont bien travailler, les missiles deviennent complétement inutiles. (je veux bien, il faut encore trouver l'état qui produit des missiles, mais risquer d'être... Remis a Zero pour des missiles c'est chère payer pour un petit feu d'artifice ^ ^)

Re: [idée]Sabotage, Silos et Drones

Publié : 14 juin 2011, 11:09
par Atéléïde
C'est pourquoi les espions ne peuvent pas tuer les drones en faisant exploser les silos :p

Par contre, ils peuvent les tuer en effectuant une autre mission^^