[Test]Destruction de la file d'attente

Le Duke Nukem Forever de Chroniques de Galactica montre enfin le bout de son nez. Elle est pas belle la vie ?
C'est ici que vous ferez vos remarques sur l'espionnage.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

[Test]Destruction de la file d'attente

Message par Kafelor »

Atéléide a écrit :? Destruction de la file d'attente.
Cette mission a pour but de détruire la file d'attente de votre cible. Plus vous atteindrez un palier élevé, plus vous détruirez de chose.

Les paliers:

P1- Détruit 10% de la file d'attente (choisis aléatoirement entre Chantier de construction, usine de drone, centre spatial etc)
P2- Détruit 20% de la file d'attente (choisis aléatoirement entre Chantier de construction, usine de drone, centre spatial etc)
P3- Détruit 30% de la file d'attente (choisis aléatoirement entre Chantier de construction, usine de drone, centre spatial etc)
P4- Détruit 40% de la file d'attente (choisis aléatoirement entre Chantier de construction, usine de drone, centre spatial etc)
P5- Détruit 50% de la file d'attente (choisis aléatoirement entre Chantier de construction, usine de drone, centre spatial etc)
Cette option fonctionne mais quand on gagne on ne sait pas exactement ce qu'on a tapé dans la file d'attente :

Code : Tout sélectionner

(debug)palier atteint : 4
Déstruction de la production

Nous avons réussi à détruire la production ennemie.
La mission était "Destruction de la file d'attente", et elle devient "destruction de la production"

D'une manière plus générale, c'est valable pour pas mal de missions, ça manque de précisions dans les rapports.


PS : J'adore l'espionnage ne vous inquiétez pas hein ?^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: [Test]Destruction de la file d'attente

Message par Heiwa »

tu peut me lister touts les rapports que tu trouve pas précis stp ? on a du mal à se rendre compte de ce qui ne l'est pas quand on les à fait nous même.


Après pour ton problème la, je pense qu'un copier/coller un peu trop brutal en est la cause (a)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [Test]Destruction de la file d'attente

Message par Kafelor »

Je vais refaire une batterie de tests ce soir, et je vous mettrais tous les rapports qui me paraissent manqué de détails.
Pour ce rapport-ci, j'ai copié/collé pourtant la totalité du texte. J'aurai bien vu une phrase du style :

Code : Tout sélectionner

"La mission est un succès. Nous avons détruit 10% de la file d'attente de l'Etat X :
-30% dans la file "chantier de construction"
-5% dans la file usines de drones 
-10% dans la file "complexe militaro-industriel"
-5% dans la file "centre spatial""
D'ailleurs est-ce que la file d'attente de l'académie des mages est aussi concerné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [Test]Destruction de la file d'attente

Message par Kafelor »

J'ai eu un bug sur un lancement de mission au palier 5 :
Warning: main(inc/espionnage/) [function.main]: failed to open stream: Success in mission.php on line 180

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'inc/espionnage/' (include_path='.:/include/') in mission.php on line 180
Mais la 2ème fois, ça a bien fonctionné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [Test]Destruction de la file d'attente

Message par Kafelor »

Cette mission mériterait d'être plus détaillée. Après avoir tout testé, c'est la seule mission qui se contente d'une phrase même au palier 5.

Code : Tout sélectionner

(debug)palier atteint : 1
Déstruction de la production 
Nous avons réussi à détruire la production ennemie.

Code : Tout sélectionner

(debug)palier atteint : 2
Déstruction de la production 
Nous avons réussi à détruire la production ennemie.

Code : Tout sélectionner

 (debug)palier atteint : 3
Déstruction de la production 
Nous avons réussi à détruire la production ennemie.

Code : Tout sélectionner

(debug)palier atteint : 4
Déstruction de la production 
Nous avons réussi à détruire la production ennemie.

Code : Tout sélectionner

(debug)palier atteint : 5
Déstruction de la production 
Nous avons réussi à détruire la production ennemie.
Il faudrait qu'on sache exactement ce qu'on a détruit, de la même manière que pour "destruction des structures" ou "destruction des silos" par exemple :

Code : Tout sélectionner

(debug)palier atteint : 1
Sabotage structures 
Nous avons détruit des bâtiments ennemis.
En tout 17 bâtiments de l'état Herndall de la planète Galactica ont été détruits. 
o	17 Usines de drones

Code : Tout sélectionner

(debug)palier atteint : 1
nbr detruit : 6
Sabotage des silos Les silos ont été sabotés et les missiles de l\'état Pacifiora ont éxplosés.
•	6 Missiles GS-26
Structures détruites :
•	Complexes catalytiques : 1
•	Silos : 5
Unités détruites :
•	Croiseurs : 10
Image
Répondre