Les étranges histoires

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Les étranges histoires

Message par Shinsekai Yori »

Chapitre 1: Le jeu télé

« Bonjour à tous, nous, nous retrouvons pour notre émission n°666 et oui déjà, cela a passé extrêmement vite, c'est que du bonheur de présenter cette émission révolutionnaire, la première émission à avoir réussi à intégrer des personnes qui à pour seul but... la mort de celui-ci, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des condamnés à mort, que ce soit avec des produits létal ou nos machines il sera mort, vous penser quoi le public ? »

Un bruit venant des tribunes en signe d'approbation pour le présentateur

« C'est bien ce que je pensais bande psychopathe»

Le public commença à rire et à applaudir, si comme s'il aimait se faire insulté de psychopathe, cela donne une atmosphère bizarre, lugubre voir dérangeante, pas étonnant vu le type de jeu, cela doit être des énergumènes qui regarde cela, mais m'a curiosité m'oblige à laisse la 66, la fameuse curiosité humaine, on sait que c'est mal, mais on veut voir, peut importe là ou les conséquences que cela peut importer, sûr le moment on ne pense pas a cela (je vous avoue que je suis le premier a foncé tête baissée).

Je clique sur le petit bouton info (oui je suis resté au vieux modèle de télé et de télécommande de l'ancien temps, je ne fais pas confiance à cette technologie ou la mode des puces sous la peau voir même dans le cerveau, on ne touche pas a mon espace vital, ha ça non !!)

Il est écrit qu'il est produit par le grand Gorki Studio, cela me choque un peu que ce soit eux qui produise ce genre de choses, mais bon l'agent appel l'agent comme on dit, tiens je ne connais pas ce présentateur je me disais bien que sa tête ne me dis rien, un nouveau peut-être, c'est la 666ème émission cela fait 6 minutes que cela commencé, hmm sa en fait beaucoup quand même six cents soixante-six émissions c'est bizarre que ça n'a pas fait un certain remue ménage sur les chaînes d'info, d'habitude ce sont de vrai rapiat pour ce qui concerne les informations les plus croustillante.

Tiens, le spectacle commence enfin, après le blabla du présentateur, si j'ai bien compris ce sont des condamnées à mort (enfin d'un point de vue personnel je ne pense pas que ce son tous des condamnent a mort, il en a pas vraiment dans notre état, notre Reine n'aime pas cela), ils ont aussi la possibilité d'être libre s'il arrive à survivre, le premier jeu va commencé, c'est un homme habillé comme un homme de la préhistoire, il a un couteau dans sa main, on se demande comment il va réussir a tué la bête qui est devant lui, c'est un homme monstrueux dans toutes les termes possible, il est mal formé au visage est anormalement grand, l'homme ne peut pas faire le poids, l'arme de son adversaire est une gigantesque masse d'arme, le petit homme fonce sur la grosse masse, mais celle-ci donna un coup avec sa masse et écrase le petit homme d'un coup sec et ravageur comme un insecte.

Le public lança un rire ravageur, je pouvais entendre : «des à la petite merde», «dans la gueule du loup», «quel con», « mais c'est quoi ce mec pfff».

Certain était déçu que sa soit fini si vite, moi personnellement cela me choque, je ne le montre pas, mais je suis vraiment écœuré de cette scène, le pire dans tout cela c'est qu'il montre le corps mort, du sang chaud dégouline de toute part, pauvre homme, cela me donne même de la pitié pour un homme qui est condamné à mort, quel émission de fou !!

Après quelque minute, pour attendre que le calme revienne, puis il annonça que cette victime n'était pas un condamné a mort, le public commença murmuré, puis un tonnerre d'applaudissement rugit depuis les tribunes du studio, je suis encore plus choqué, un homme qui n'a rien demandé ce fait tuer, écrasé à la télé, mais c'est quoi cette émission, je prends mon téléphone, j'appelle la police, ils me disent qu'ils ne connaissent pas cette chaine, le commissaire ajoute que cette chaine n'a jamais existé et que si je continue c'est en garde a vu que j'irais.

J'appelle mon fournisseur câblodistributeur, il me dit aussi que cette chaine n'a jamais existé, alors que je téléphone, un homme est écrasé par un éléphant ce pauvre homme n'avais qu'une lance en silex pour essayer de tuer ce pachyderme, je fais une recherche internet, je ne trouve absolument rien, je me dis que c'est beaucoup trop dure pour l'internet de tout le monde, j'allume Gork, un logiciel pour aller sur l'internet caché (Deep Web), je trouve quelque site qui en parle, mais ce sont des fanatique de cette émission qui poste des commentaire sur des rediffusions de ce programme mal saint, j'en est froid dans le dos, mais où suis-je tombé !!
Image
Répondre