Les rescapés (Chapitre 2)

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Les rescapés (Chapitre 2)

Message par Shinsekai Yori »

(Ceci est une suite à mon récit "Les rescapés", c'est une suite qui n'a rien avoir dans la chronologie du chapitre , mais c'est bien une suite qui va recoller avec le chapitre 1, vous verrez, bonne lecture)

-Bonjour, m'a reine je...

-Au rapport Itami

-Mais...

-J'ai dit au rapport, je ne veux pas de « mais »

-La bonne nouvelle ou la mauvaise nouvelle ?

-Mauvaise ou bonne ? Euh... la bonne

-J'ai découvert quelques choses

-Ha, parfait, elle tape dans ces mains et la mauvaise ?

-C'est que vous êtes une idiote de premier rang, après tout vous êtes la REINE de ce royaume, il eux un sourire mesquin.

Les gardes pouffe d'un rire ravageur

-Je vous demande pardon ? Vous recommencez, pfff, vous trouvez sa drôle ?

-Bah oui, c'est quand même m'a blague, en tout cas vos gardes, ils l'ont bien aimé.

-J'ai l'habitude avec c'est bras cassés, il y en a pas un pour rattraper l'autre, elle sourit en direction des deux gardes

-Enfin bref, tu veux toujours savoir m'a découverte, hein princesse ?

-(voilà, il recommence, il passe du vouvoiement au tutoiement) pfff

-Qui a-t-il princesse ?

-Non rien, aller dit moi ce que c'est ta découverte

-Des maisons étrange sur Aquablue, mais elle ressemble légèrement à nos maisons

-C'est ça votre découverte, des péquenauds sur une planète abandonnée

-Laissez-moi terminé, près de ces « péquenauds » il y a un ancien État qui abrite des légendes en tout genre, mais aussi des vestiges, des trésors et aussi ça me permettra de revoir des vieux amis

-Oui, enfaîte vous avez surtout envie de revoir vaux amis péquenauds

-Si, vous voulez et aussi vous êtes convié à venir à cette expédition

- (il recommence) En quel honneur ?

-Le maître mage de la cour, c'est-à-dire moi, il affiche un sourire espiègle et que j'exige votre présence

-Qui va gouverner à ma place ?

-Votre cousin et sa femme, car votre cousine Nocturne sera présente lors de notre excursion, cela vous va ?

-Oui, enfin ça sera surtout Azura qui va gouverner, mais dans la globalité j'accepte, surtout s'il y a ma cousine

Je l'ai eu, trop facile de l'avoir avec un petit sucre, il se tourne vers la porte et fait un signe du pouce pour montrer ça victoire à Nocturne qui est derrière la porte

-Messager !!!

Des petits pas se font entendre dans le couloir

-Qu... qui à-t-il soeurette ? Tout en reprenant son souffle

-Salut frérot, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça devant les gardes

Ils recommencent leurs rires espiègles, ont crois voir des enfants, sauf que non.

Enfin bref, délivre ce message :« Salut cousin, salut Azura, je dois partir sur Aquablue pour clarifier quelques choses, que je ne sais pas, que vous avez intérêt a ne pas faire de connerie pendant mon absence, sinon la punition vous fera extrêmement mal, j'en est mal pour vous tellement c'est affreux, Cordialement Josei.»
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Les rescapés (Chapitre 2)

Message par Shinsekai Yori »

Deux jours plus tard, ils sont arrivés à bon port, sur un petit état d'un million d'espace, une fois installé dans leur hôtel, nous faisions une petite sieste pour nous reposer de ce long voyage, un bruit survient d'en bas, les deux protagonistes sursaute et descende au rez-de-chaussée pour voir ce qui se passe, cinq hommes armé menace le gérant et la personne avec leurs armes.

-Que ce passe t-il ici !

-Il n'on pas payé leur impôt et leur taxe.

-Leur impôt, ok, mais la taxe, c'est quoi comme taxe ?

-La taxe de protection par... il eux un temps d'hésitation, la mafia

-La mafia vous dites, est ce vrai monsieur ?

-Ce n'est pas moi qui est demandé cette protection, c'est le gouvernement, dans ce pays il n'y a pas de police, cela coûte trop chère, du coup il emploie la mafia et le moyen de payement c'est cette taxe en plus de l'impôt habituels, mais je ne peux payer les deux, ce mois si j'ai eu très peu de client.

-Hmmm, je vois, vous les mafieux, si j'achète 60% de son auberge, je deviens automatiquement responsable de cette auberge, étant donné que je suis propriétaire a 60% de cette bâtisse.

-Euh, j'imagine que oui.

-Monsieur vous êtes d'accord que je vous achète votre auberge, enfin vous serez toujours propriétaire, sauf que c'est moi qui payera toutes les charges, êtes-vous ok ?

-Josei, vous n'allez pas faire sa ?

-Tu sais, nous avons assez de réserve et je ne veux pas dire, l'impôt plus la taxe, se n'est pas vraiment une énorme somme d'argent, comparer a notre revenu quotidien, j'ai réfléchit avant d'agir, comme tu la tant répéter.

-Je ne peux qu'accepter votre offre.

-Par contre, nous n'avons pas eu le temps de changer de monnaie, nous n'avons que de l'argent de Shinsekai Yori, cela vous dérange monsieur les mafieux ? Elle t'en sa main dans celle-ci se trouve une bourse

-Non, pas vraiment, l'un des deux mafieux pris la bourse, puis partie d'un pas militaire.

-Je ne veux pas dire, mais, vous êtes sûr que ce sont des mafieux, ils m'ont l'air assez discipliné pour des mafieux.

-Enfin, ce sont des mafieux, mais il y a déjà eu des débordements, ils ne sont pas agressif pour cause le gouvernement les laisse faire leur business illicite, a seule conditions qu'ils ne le font pas dans cet état.

-Ah je vois, en gros ce sont des hors-la-loi sympa, c'est amusant, ajouta Itami.

-Bon, je souhaite connaitre un peut mieux mes âmes charitables.

-Je me présente Josei Kasai, en enlevant sa capuche

-Je vous connais ?

-Peut-être, je suis la Reine du Shinsekai Yori, lui c'est Itami, mon maître mage de ma cour royale

-Vous plaisantez ?

-Quelle idiote cette femme, non mais je vous jure

-Comment je pourrais vous prendre pour un idiot, surtout je n'oserais pas

-Quelle idiote, idiote, idiote... continuer Itami

-Donc, vous, la reine d'un grand empire, vous m'avez aidé, je dois rêver, c'est imaginable, impossible

-Mais je vous jure... enfin je vous promet que c'est vrai, ce rattrapa Josei, si vous continuez à être borné, sa en deviens offensant, vous savez ?

-Je suis désolé majesté

-Rhau, arrêté avec vos manières, j'entends que ça, a longueur de journée, donc s'il vous plaît, appeler moi Josei, toi aussi Itam... non, je n'est rien dit, tu le fais déjà, t'a une trop haute estime de toi-même, pour m'appeler majesté, j'ai tort ?

-Si vous le dîtes, mais vous avez tort, en chuchotent c'est dernier mot

-Je vous en remercie, Mme Josei de m'avoir aidé, mais comme vous êtes propriétaire de l'auberge, allez-vous me garder comme employé, il eux un rire général

-Est bien je ne sais pas, vous devez répondre à cette question, ne vous inquiétez pas, vous êtes gagnant dans tous les cas, monsieur ?

-Kramer Me... juste Kramer

-D'accord monsieur Kramer, voulez-vous venir avec moi et Itami ?

-Est pour l'auberge ?

-Je dois prendre cela pour un oui, ne vous inquiétez pas je vais appeler des servants pour s'occuper de cette belle auberge et je vais faire appel à un architecte de talent pour rénover l'auberge si vous êtes d'accord, vous l'êtes ?

-Je ne sais pas quoi dire, je marche avec vous, ou aller vous ?

-Dans les montagnes, là-bas, dit Itami
Image
Répondre