La Main du Clan

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2724
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

La Main du Clan

Message par Kafelor » 18 août 2017, 12:02

[HRP]
Ces événements se déroulent peu après la Neutralisation du Sénat
Ils ont aussi un lien plus ou moins direct avec l'emprisonnement de Dark-Aul dans le Voile
C'est un petit kif personnel d'étayer un peu cette période, mais si vous avez envie de participer, n'hésitez pas à me contacter par mp privé sur le forum, ce sera avec plaisir (plus on est de fou dans un RP, mieux c'est !)
Par ailleurs, le personnage central de cette histoire a déjà fait une courte apparition il y a très, très, très longtemps
cf Souvenir, souvenir, saurez-vous retrouver le passage en question?
[FIN HRP]



-------------------------------------------------------------------------------------------


Le Léviathan avait le contrôle total de la Corporation et pouvait désormais régir le monde à sa guise, mais dans la bataille, l’organisation avait perdu son bien le plus précieux, celui qui devait amener l’Equilibre dans la galaxie.
Encore un maudit tour de passe-passe de ce Raykovith… ce Grand Conseiller avait décidemment l’art de toujours vous mettre des bâtons dans les roues quoi qu’il se produise. Depuis que les deux avaient disparu dans le Voile, les Gardiens n’avaient plus aucune nouvelle. Ni de l’un, ni de l’autre.
Cela faisait maintenant plusieurs jours… Ce contretemps était un coup rude. Il n’avait pas fondamentalement changé la donne dans les rapports de force pour l’instant mais il pouvait bien compromettre à terme tout le projet léviathanique si rien ne changeait. Il fallait trouver une solution. Une solution tout aussi implacable que la première.

Les Gardiens se réunissaient régulièrement au sein de la Grotte pour en discuter. Fallait-il reproduire l’expérience et prendre le risque d’un nouvel échec ? Plusieurs semaines de travail et d’endoctrinement avaient été nécessaires et leur joyau avait fini par s’envoler on ne sait où. Ce projet était-il seulement viable ? Pouvait-on être assuré d’apporter la paix une bonne fois par toutes. Rien n’était moins sûr, et plus le temps passait, plus les Gardiens se divisaient sur la question. Certains voulaient désormais passer à autre chose quand d’autres avaient encore le secret espoir de créer un Equilibre parfait.

La cohésion du Léviathan se morcelait. Deux groupes étaient en train de se former inexorablement, d’un côté un groupe des plus extrémistes, de l’autre un groupe plus sage cherchant à composer avec les ennemis d’hier pour bâtir un monde meilleur. Les extrémistes avaient une ambition dévorante et menèrent alors dans leur coin de nouvelles expérimentations dangereuses avec les Sphères Elementaires. Ils les combinaient de différentes manières et se servaient de dizaines de prisonniers comme cobayes. Les flux manaïques étaient imprévisibles et rien de bien concluant n’en ressortait jusqu’au jour où la bouche de l’un des sujets s’ouvrit sans que l’on sache comment :


-Assssa… asssarrrun… Sssssha…dowssssong… esssst-ce toi ?

Le son était assez faible comme un murmure. Les Sphères semblaient réagir très violemment, le sol et les murs tremblaient tout autour.

-Assssa… asssarrrun… Sssssha…dowssssong… esssst-ce toi ?

Le GMS Kafelor se précipita sur une console pour ouvrir un canal de communication.

-Que… qui… êtes-vous ?
-…
-Déclinez d’abord votre identité.
-…
-Et dîtes nous comment vous avez réussi à faire ça.
-Je… ssssuis… Meeeeïva… Noooovae… ancccienne… meeeembre… du Claaan.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité