Ares, la renaissance du guerrier

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18
État : Aress
Localisation : LIMOGES

Ares, la renaissance du guerrier

Message par Ares » 16 août 2015, 17:29

Sur la planète Aquablue, un guerrier errait sur une plage désolée, jonchée de cadavres encore en putréfaction suite aux nombreuses guerres de l’ancien temps.

Le Survivant, voilà qui il est, l’unique représentant de la glorieuse civilisation des Aressien. Seul, au milieu de nulle part, sur cette planète immense. Où allez ? Que faire désormais ? Que lui reste-t-il ?... Il sent au fond de lui ces brûlures si flamboyantes, cette passion dévastatrice, la haine et la vengeance. Il se demanda subitement si ce n’était pas ces sensations qui l’avaient sauvé du carnage subit par son peuple. Son seigneur mort, sa famille anéantie, son armée décimée, il devait survivre et se venger.

Mais comment ? Contre qui ? Cette attaque avait été si soudaine que personnes ne vit arriver les vaisseaux dévastateurs. Nombreux étaient les ennemis de son état souverain mais il n’avait pas pu apercevoir d’emblèmes représentant ces bourreaux venus de nulle part sans crier gare.

Après de nombreux jours à marcher sur les plages de cette planète maudite, il aperçut ce qui pour lui était, l’espoir. Une zone non identifiée dans sa mémoire, un lieu paradisiaque où la vie d’un nouvel état pouvait renaître.
Image

Répondre