Rève de Voyage

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Rève de Voyage

Message par Chokmah Sephiroth »

Histoire tirée du livre "Chronos Galacte " écrit et racontée par Nikos EclairNoir, le Faiseur de Foudre.

Mon frère était un visionnaire, il voyait l'avenir et ce qu'il avait écrit il y a longtemps c'est avéré exact.
Pourrons nous suivre ses visions et instaurer enfin la paix tellement souvent réclamée.
Longue traversée à ton âme, repose en paix mon frère, nous nous reverrons bientôt

_______________________________________________________________________________________________________

Nous sommes le 18 Desertan de l'an 3723 Galactique.

Fraîchement installé sur Aquablue, une des 5 planètes de l'univers de Galactica, après un long et périlleux voyage à travers la voilure lactée.
je souhaitais proposer mes connaissances en transformation de l’Or noir, matière première sur ma planète en Carburant aux seigneurs de ces contrées hostiles déchirées par les guerres perpétuelles.
Mais la voilure, la déchire temporelle une fois fermée, je ne put repartir.
Il était possible d’y venir mais impossible d'y repartir.
je fut donc condamné à rester dans cette univers hostile sans revenu, un futur incertain et aucunes connaissances militaires.

L’Ancienne Corporation en place était une des puissances les plus imposantes qui n’ait jamais existé dans toutes nos Galaxie, marquant à jamais les esprits ainsi que le visage de l'Univers.
Son ère d'existence et de développement s'étendait sur près de 2500 années d’histoire, une période extrêmement longue partagée entre temps de paix, conflits territoriaux et guerres politiques internes.

Mais une entité destructrice se disant novatrice en peu de temps réduisirent cette Corporation Galactique en un champ de ruine.
Le Sénat, cette Arbre gigantesque, majestueux aux multiples floraisons et souffle de Vie tomba sous les tirs puissants des armadas meurtrières de cette bête monstreuse.

Son nom, Le Leviathan...

J’avais par le passé connu le Chant des Ombres et la destruction du ShadowSong puis vécu la destruction de mes usines de raffinerie par les canons dévastateurs des Ekeliens ayant traversé le voile lors d'une fracture de l’espace temps, mais cela ne fut rien à coté de se que nous vîmes en Galactica par la main du mal.

Malgré une lutte acharnée pour stopper cette force de frappe maléfique dirigée par des Seigneurs de guerre portant des numéros sur leur uniforme et n’ayant pas de visage, les Grands Conseillers et les Archimages ne purent stopper cette déferlante dévastatrice et se fut la fin du époque glorieuse en terres galactiques.
Se ne fut que chaos, désert de cendres jonché de cadavres, la fin notre planète Mère qu’était Galactica.

Pendant se temps sur Oth, planète Noir par delà le Voile, Une Grande famille issue d’une lignée de techno-ingénieurs et économistes de renoms préparaient leur futur et s’apprêtait à quitter leur planète, la ressource primaire, cette or noir présent depuis des millions d’années galactiques commençait à s’épuiser et la populace désertait en grand nombre.
Il avait auparavant téléchargé sur leur ordinateur de bord le trajet que j'avais emprunté pour atterrir au même endroit, une sorte de mission de secours qui s'avéra sans retour et qui, au final changèrent nos destinées.

Après une téléportation réussie, la flotte intergalactique impressionnante chargée dans ses soutes, d’énormes reservoirs, de l’Or noir restant et les livres de connaissances des Sephiriens, arriva dans un système inconnu, un univers différent mais composé de même planète.
selon les Sages Baltukiens de notre planète, il est le même univers mais les planètes sont devenues des fantômes et plus aucune possibilité d'avoir de contact, un voile inviolable transparent infranchissable.
Le temps là-bas parait figé et il est impossible d’y retourner.

Cette Armada se posa sur Aquablue, à ma porte pour être plus précis et c’est avec bonheur que je retrouvâmes mes amis d’enfance, partenaire de toujours après de longue années d'errance et d'incertitude solitaire.

Ils s’installèrent proche de ma Cité, sur des terres dont la surface d’un bleu écarlate reflétait comme un miroir les bâtiments moderne fraichement sorties des eaux dans un décor inconnu et hostile, Le peuple Séphirien, dirigé par Kéther Sephiroth, fils de Chokmah le Sage, dirige les drônes constructeurs dans leur tache d’élaboration de nouvelles machines, éléments principaux indispensables au développement de cette nouvelle ville.

–------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au sein de la nouvelle Corporation installée comme à son habitude sur la plus prospère des planètes, le changement commence à se faire sentir.
Cette grande démocratie laissera-t-il place à un Empire Galactique, régime totalitaire basé sur une grande armée et l'utilisation de la terreur, à l'idéologie axée sur la supériorité de la nouvelle race, le tout dirigé par une seule personne détenant l'ensemble des pouvoirs, Le Dros Delnoch.
J'en doute, la communauté vieille et aucun seigneur ne permettra encore de laisser un tel pouvoir à une seule et même personne.

Kéther Sephiroth devenu la Couronne, le Régent des Sephirs est nommé au poste de Grand superviseur du Consortium Economique de Galactica, le CEG.
Puis après avoir servit le mal, un seigneur maléfique et cupide qui conduisit ses membres
dans une guerre inutile et destructice, il choisit au coté de son père de reprendre le chemin du Sénat et de reformer comme par le passé L'Ordre des Chevaliers, réhabilité les Gardiens Sénatoriaux et Corporatifs dont il avait été le pouvoir suprème et remettre sur se trône son paternel, Chokmah.
Après de nombreuses réunions, discussions, il fût établi un accord secret entre certains anciens Archimages, que le Commissaire Sephiroth, Blacky du Miyard, serait autorisé à fonder une faction, bras armé de la Corporation et Gardien des lois Galactique.
Leurs tâches ayant été définies, il leur fallait faire revenir les anciens, ceux qui par leur Coeur et leur engagements avaient défendu le Sénat et protéger les Grands Conseillers de la bête, et protéger l'Arbre Sénatoriale de ses Armadas destructices au service de cette chose maléfique.

Plusieurs répondirent présents, La Ligne verte, mais aussi son ancien bras droit du Chabyne et son ami du Séjourna tout deux membre des Améthystes et bien d'autres comme le Régent du Aress, ancien membre de l'Oracle Maudit.
Cela engendra un mouvement de solidarité en Galactica et d'autres états rejoint L'Ordre
pour devenir un Gardien alors que certains avaient oublié leur serment et restaient tapis dans l'Ombre.

cette quête n'est pas une utopie mais bien une réalité qu'on se doit d'appliquer dans un élan commun de solidarité.

Ces faits expliquent l'importance de la Corporation Galactique et son rôle dans un futur incertain, chaque membre, plus petit qu'il soit à un devoir à remplir et des actes à honorer.

Seul les plus habituées et les plus à même de comprendre cette mission se verront élever au rang de Gardien, les autres seront une menace pour l'équilibre de l'Ordre, c'est à se prix qu'enfin nous pourrons gouter à une paix Galactique et vivre en parfaite harmonie.

Certes une décision trop sévère voir draconienne mais inévitable pour notre fratrie et sa stabilité.
_______________________________________________________________________________________________________
Déposé aux Archives par Chokmah Sephiroth à la mémoire de son frère Nikos EclairNoir.
Moi Chokmah Sephiroth j'ai en sa mémoire repris son état, sa cité de l'EclairNoir, ancien membre de la Compagnie des Sheptal.
Je la fit fusionner avec ma ville pour devenir le Blacky, par la suite vint se greffer la Cité du Miyard de Mygosh du Sans-Peur, un énorme vaisseaux qui, assemblé aux miens devint la Ville flottante de Blacky du Miyard, déplacée ensuite sur Galactica par son nouveau Régent, Kéther Sephiroth.
Ceci est l'histoire basé sur des faits réels.
Répondre