Trahison Léviathanique

Contre-pouvoir de la Corporation Galactique, le Léviathan est une société secrète souhaitant préserver l’équilibre galactique afin que plus jamais un monopole ou une autorité supérieure ne s’impose. Situé à l’intérieur d’une immense cavité volcanique, le siège n’est que la partie immergée car l’organisation dispose aussi de tout un Réseau de Numéros Léviathan…

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Trahison Léviathanique

Message par Lanthia »

Lanthane et Warren livraient une bataille sans merci. Aucun d’eux ne voulait laisser l’autre gagner. Warren se battait pour le sort de sa nation et de ses propres idées, quant à Lanthane il se battait pour préserver la vérité aux yeux des siens.

Vous avez peur Lanthane, admettez-le. Maintenant qu’Arkhein est mort je suppose que son pouvoir est maintenant en vous ? Malheureusement cela ne vous suffira pas…

Vous êtes vous-même aveuglé par toute forme de puissance, tout comme Arkhein... Mon peuple est libre… Libre d’agir comme bon lui semble.

Votre peuple ? Ouvrez les yeux enfin... Nous devrions être trois à gouverner... Dans le passé nous vivions dans une harmonie parfaite et équilibrée. Vous avez agi avec lâcheté et orgueil. Vous n'êtes pas digne du pouvoir des Leanths.

Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas Warren.

Nous avions exécuté le plan dans les moindres détails et en suivant les lois érigé par les premier des Léanths...

A ta façon... Oui ! Nous nous étions promis qu'on changerait le monde... Ensemble ! Vous avez trahi votre promesse...

Non, impossible. C’est toi qui t’es détournée de ta propre vois. J’ai fait le maximum pour offrir au peuple une vie parfaite.

Le problème avec la perfection c'est qu'elle est insaisissable. Elle est impossible et en même temps sous nos yeux dans les choses toutes simples... Et tu l’ignore car nous n’avions jamais atteint un stade aussi critique de notre création.

Nous t'avions écarté du projet par ta faiblesse… Et c’était une erreur… C’est pour ton hérésie qu’on aurait dû te bannir !


Au même moment, Warren saisit Lanthane le soulevant à l’aide de ses dons psychiques et le projeta vers le mur qui se trouvait en face de lui. Violemment propulsé, Warren le heurta et finit à terre.

Désormais notre combat ne se mesurera pas au maniement du sabre plasmique, mais avec notre maîtrises de l’Enthoe.

Ne prenez pas ce risque Warren…

Serait-ce de la frayeur que je ressens ?

Warren se mit en position. Se concentrant fermement, une sorte de sphères de flamme apparut entre le creux de ses deux mains. Les réunissant, la sphère prit du volume et en un geste un seul, un long jet de flamme fût propulsé vers Lanthane. Ce dernier mit sa main en face de lui pour créer un champ de force qui, déviant le jet, embrasait tout ce qui se trouvait aux alentours. Quand Warren eut fini, Lanthane s’agenouilla et positionna les paumes de ses mains à terre.

Tu n’es qu’un faible vieillard. Le Lanthia paiera pour ses attitudes blasphématoire que tu leurs à parmi… La liberté d’agir et puis quoi encore.

Tu me trouveras toujours en face de toi pour t’empêcher de nuire.

Encore de l’orgueil. C’est plus fort que toi il te faut toujours opérer ainsi. C’est ce qui te perdra mon vieil ami… Tu n’es plus qu’une pensée désormais !


Lanthane se mit brusquement à rire :

Tu ferais mieux de laisse tomber !

… Nan ! Nan ! Nan ! Si je dois mourir ce n’est pas par orgueil mais par choix.


En un instant, une onde de choc se fit sentir et une grande bourrasque de vent s’en suivit. Cette rafale semblait converger petit à petit sournoisement vers Warren.

Warren fonça le plus rapidement vers la console de l’arme dans l’espoir de l’activer mais les rafales de vent l'en empêchant il se retourna dédaignant à nouveau son sabre plasmique et courra à vive allure dans la direction de Lanthane. Ce dernier se leva et en un instant, écartant les mains et tremblant de toute part par la puissance de l'incantation, une lumière aveuglante aspira Warren vers Lanthanes absorbant toute sa vitalité ainsi que tous ces pouvoirs. Mais une telle incantation au vue des deux personnages et de leurs puissances, il ne pouvait en résulter qu’une terrible et monstrueuse détonation. Le vaisseau se brisa et, sortant de distorsion au-dessus de Lanthia, plusieurs morceaux s’écrasèrent sur la surface de Desertica…Et, entre les débris caressés par le sable chaud Deserticain balayé à leurs tour par les vents, le sabre plasmique de Lanthane à moitié enfoncé dans le sable se présenté, n’attendant plus que sont héritier pour le ramasser. On pouvait remarquer le crash à partir de chaque Minas Andrann du Lanthia. Et même si personne ne s’en doutait encore, quelqu’un allait reprendre le relai et les plan de Warren seront prêt à être exécuter…
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Répondre