Page 1 sur 1

bar royal

Publié : 12 janv. 2014, 16:53
par styx
Suite une attaque lâche des Imperium Novus, Adramelech, commandant suprême du Styx, décida de prendre les choses en main. Accompagné de milliers de chasseurs nucléaires, il s’envola dans son vaisseau-amiral, fermement décidé à ne pas laisser ce crime impuni, et prit la route du GQG du Léviathan. Il ordonna de sortir de stase tous les soldats des différents vaisseaux de sa flotte afin de reconstituer son armada.

Dans la grisaille du petit matin, les consoles de contrôle du vaisseau indiquèrent l’approche imminente des défenses du Léviathan.
Adramelech transmit un message aux gardes du Léviathan afin de leur indiquer son intention pacifique et une réponse l’invita à se téléporter à terre tandis que les défenses léviathaniques étaient toujours actives.

A la merci d une frappe massive et expéditive de cette coalition, tout le personnel de la flotte retenait leur souffle espérant que leur chef parviendrait à se faire accepter dans les rangs du Léviathan.
Adramelech se téléporta à l’entrée de la GQG. Il fut conduit au bar royal dans l’attente d’une entrevue des plus décisives.



styx