Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Contre-pouvoir de la Corporation Galactique, le Léviathan est une société secrète souhaitant préserver l’équilibre galactique afin que plus jamais un monopole ou une autorité supérieure ne s’impose. Situé à l’intérieur d’une immense cavité volcanique, le siège n’est que la partie immergée car l’organisation dispose aussi de tout un Réseau de Numéros Léviathan…

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Kafelor »

-Démarrage des Postes Informatiques
-Postes démarrés
-Mise en route de la Plateforme de discussion
-Plateforme opérationnelle
-Activation du Réseau Léviathan
-Réseau activé
-Ouverture des lignes de crédit pour les récompenses
-Lignes de crédit ouvertes
-Bien bien, excellent !


Toute l’équipe de direction du Léviathan était mobilisée. Réunie dans la plus grande salle du quartier général volcanique du Léviathan, elle s’occupait des derniers préparatifs afin que tout soit fin prêt pour l’annonce officielle…

-Allez, il est temps de démarrer la conférence… activez les pucerons.

Positionnés un peu partout dans la galaxie, des milliers de pucerons s’activèrent comme un seul homme et se mirent à projeter un faisceau lumineux faisant immédiatement apparaitre devant chacun d’entre eux un écran transparent. Quel que soit l’endroit où on se trouvait dans l’univers, on pouvait au moins voir un de ces pucerons pas loin projeter cette même image, et ainsi tout le monde allait pouvoir assister à ce qui allait suivre.

Sur l’écran, six personnes se tenaient debout faisant face à la caméra les bras derrière le dos. La lumière tamisée d’un rouge léger permettait à peine de voir leurs visages et encore moins de deviner ce qu’il y avait autour d’eux.
La scène resta figer quelques secondes avant qu’une musique se fasse entendre :
http://www.youtube.com/watch?v=HdG8FJbJq28

L’éclairage rougeâtre se fit plus intense encore quand soudain les Six parlèrent d’une même voix :

"Dirigeant(s) de cette galaxie,
Depuis tout temps nous avons vécu au crochet de la Corporation Galactique avec en son sein des Grands Conseillers qui n’ont eu de cesse de brider nos droits, nos libertés et notre d’esprit d’entreprise. N’en pouvant plus, une poignée d’entre nous ont décidé de se rebeller et de ne plus subir le carcan idéologique asservissant du Grand Conseil. Lentement mais surement, nous avons constitué un réseau gigantesque de hauts dignitaires, et via un énorme programme de clonage nous avons levé une armée pour mettre à bas cette autorité suprême devenue totalement coupée de toute réalité et de toute légitimité.

A ce titre, nous revendiquons l’attaque nucléaire contre l’Arbre Sénatorial le 20 Vertan 3730 et nous sommes persuadé que cela va constituer un nouveau départ pour nous tous. Il est grand temps de laisser libre cours à la créativité, à l’originalité, et à l’inventivité des chefs d’Etat et d’en finir avec les règles strictes imposées et édictées unilatéralement par la Corporation Galactique.

Nous ne prétendons nullement détenir la vérité. Nous souhaitons uniquement faire disparaitre tout monopole ou autorité suprême dans cette galaxie afin que nous puissions agir et penser comme bon nous semble. Et afin de parvenir à cet objectif final, nous nous présentons aujourd’hui devant vous pour lever le voile sur notre projet intitulé « Léviathan »…"


Les Six firent une légère pause à la fin de cette phrase, afin de laisser un peu de suspense et d’avoir toute l’attention de leurs téléspectateurs…
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Kafelor »

Le Léviathan est une société secrète composée de dirigeant(e)s cloné(e)s ou non provenant de différents horizons, partageant des idées semblables ou contraires, et souhaitant participer ou non au mouvement libertaire léviathanique. Nous ne formons pas un clan, une alliance ou toute autre organisation cloisonnée et fermée. Au contraire, notre société se veut ouverte à tous sans aucune barrière à l’entrée ou à la sortie et sans aucune hiérarchie. Tout(e) dirigeant(e) qui le souhaite peut y adhérer, parler et agir en son nom, ou ne plus en faire parti sans qu’à aucun moment on ne vienne lui rendre des comptes.

Le Léviathan n’est ni le Mal, ni le Bien, c’est l’Equilibre et nous en sommes ses protecteurs et ses gardiens. Tantôt avec une alliance, tantôt contre elle, tantôt pour une solution diplomatique, tantôt pour une guerre interplanétaire non négociable, tantôt pour une déstabilisation d’un Etat, tantôt pour sa protection, tantôt pour un commerce doux et apaisé, tantôt pour un piratage et un saccage intégral, le Léviathan est tout ça à la fois. La société mettra tout en œuvre pour que notre univers ne connaisse plus jamais un déséquilibre constant et la dictature de tyrans qui sapent toutes nos libertés.

Gardiens Eternels (GE) et Arbitres de l’Univers, nous serons 6 à représenter la société. Nous en sommes seulement son bras armé et milicien et nous établissons avec vous tous la position officielle de la société face à telle ou telle situation politique, commerciale, diplomatique ou militaire.

Sans prétention, le Léviathan veut donner un autre cadre d’expression publique pour vos idées, vos débats et vos discours, autre que celui traditionnel de la Corporation. En tant que GE nous essayerons autant que faire ce peu d’animer ce nouveau lieu avec régulièrement des nouveaux sujets de discussion, des événements, des concours ou autres pour dynamiser notre univers en complément de ce qui se fait déjà.



Les Six se turent à nouveau et la lumière rouge se fit encore plus intense de sorte que bientôt on ne put plus voir les GE et que l’écran devint d’un rouge uni. C’est alors que des lettres commencèrent à apparaître sur l’écran et tout le monde put alors lire :


EXPLICATIONS DU PROJET LEVIATHAN

Le Réseau Léviathan
Comme vous venez un peu de le comprendre, le Léviathan n’est pas qu’une organisation interne, c’est aussi tout un réseau externe de chefs d’Etat qui dépasse notre petite faction. N’importe qui, qu’il appartienne à d’autres factions ou alliances ou qu’il soit indépendant, peut intégrer le Réseau Léviathan de manière provisoire ou sur le long terme.

Pour y entrer, une simple demande suffit par missive privée à l’un des GE. On vous créera alors un « compte forum » avec comme identifiant un simple numéro (qui deviendra votre Numéro code au sein du Léviathan) associé bien sur de son mot de passe sous forme de clé cryptée. Lorsque vous souhaiterez incarner votre côté « Léviathan » pour discuter avec nous ou avec les autres sur le forum Léviathan ou ailleurs, vous pourrez vous connecter par l’intermédiaire de ce numéro code ce qui permettra de garantir votre anonymat.

Lorsque vous entrez au sein du Léviathan, rien ne vous sera ordonné, pas même celui d’agir en notre nom. Vous serez toujours libre de vos mouvements et vous pourrez continuer à développer comme vous l’entendez votre Etat, et être fidèle à votre alliance ou faction si vous en avez une. Votre entrée ne signifie pas non plus que vous devez vous soumettre à nos idées ou à nos valeurs anticorporationistes.

Pourquoi entrer dans le Réseau ?

Avoir un numéro Léviathan, c’est l’assurance d’avoir un soutien indirect ou même direct si nécessaire de la part de tout le Réseau anonyme de la société.
Imaginez par exemple que vous avez subi un rasage dévastateur, que vous vous êtes fait pillé sauvagement ou autres. Si auparavant vous avez de temps en temps publié des messages ou fait des discours via votre numéro Léviathan, il vous suffira de prévenir un GE de la situation qui vous préoccupe (via missive privée) et nous mettrons tout le Réseau à votre disposition afin de vous protéger, d’exiger un remboursement, de vous venger… selon ce que vous préférerez.

Que faut-il faire pour bénéficier de l’aide du Réseau ?
Il vous suffit de vous connecter via votre Numéro Léviathan sur le forum et de publier régulièrement des messages avec sur n’importe quel sujet. Plus vous participerez à des débats ou/et ferez des discours (de manière argumentée et en y mettant un certain style) via ce numéro code, plus le Léviathan vous soutiendra dans toutes vos actions.

Afin que personne ne soit capable de savoir qui vous êtes derrière ce numéro, évitez de donner de trop grandes indications du style « j’ai été attaqué récemment par XXX », car vous serez rapidement démasqué. Dès que vous pensez que certains vous ont reconnu, n’hésitez pas à missiver un GE afin qu’on vous donne un nouveau Numéro Léviathan pour garantir votre anonymat.






Système de récompenses :
Des récompenses hebdomadaires seront à gagner. Tous les samedis en effet, notre société secrète attribuera 3 prix :

-Prix du meilleur Numéro Léviathan ou meilleur Rhéteur de la semaine :
Gain : 300k de crédits (100k de crédits ensuite) + une mention spéciale
Parmi tous ceux qui auront publié des messages via leur Numéro Léviathan, nous choisirons celui ou celle qui nous est apparu le/la meilleur(e) (selon des critères multiples : originalité, incarnation d’un rôle, expression écrite…).

Si aucun Numéro Léviathan n’a discouru ou aucun ne sort vraiment du lot, nous donnerons la récompense à celui (ou celle) qui nous aura le plus plu, enchanté, ému (selon les mêmes critères diverses) parmi tous ceux (ou toutes celles) qui se seront exprimé(e)s durant la semaine dans toutes les salles diplomatiques de la galaxie.

PS : Au bout de 10 mentions spéciales, cela donne une Etoile supplémentaire.


-Prix du meilleur Combattant de la semaine :

Gain : 300k de crédits la 1ère fois (100k de crédits ensuite) + une étoile
Calcul pour le déterminer : nombre de points au classement « expérience hebdomadaire » + numéro de position au classement espace (divisé par 2) – nombre de points d’expérience hebdomadaire réalisé sur un GE (c’est à dire sur un membre de la faction Léviathan)

Exemple :
Equinox a 258 pts en classement expérience hebdomadaire et est 5ème au classement espace et a fait 34 pts d’expérience hebdomadaire sur des GE
Points d’Equinox = 258 + 5/2 – 34 = 226.5

On refait la même opération pour tous ceux qui ont eu des points d’expérience hebdomadaire, et on donne le prix à celui (ou celle) qui aura eu le plus de points.




-Prix du meilleur Raseur de la semaine :

Gain : 300k de crédits la 1ère fois (100k de crédits ensuite) + une Etoile
Calcul pour le déterminer : nombre de points au classement destruction hebdomadaire multiplié par :

1,5 s’il s’agit d’un GE (c’est à dire un membre de la faction Léviathan) ou d'un Volcano non GE

2 si ce n’est pas un GE et que le dirigeant a son Etat sur une planète autre que Volcano

Exemple :
Ravenguard a 4142 pts en classement destruction hebdomadaire et est sur Galactica : 4142 x 2 = 8284
On fait la même opération pour tous ceux (et toutes celles) qui ont eu des points de destruction hebdomadaire, et on donne le prix à celui (ou celle) qui aura eu le plus de points après calcul.




Au fur et à mesure des semaines, un classement des Etoilés sera régulièrement mis à jour afin de mettre en lumière les meilleurs joueurs de c2g sur le long terme. Il pourra servir d’ailleurs plus tard pour de futurs quêtes (mais nous n’en dirons pas plus pour l’instant).
Il se peut également que nous ajoutions des Etoiles lors d'events organisés dans le futur.


NB : Les Etats gelés le vendredi soir à minuit ne seront pas pris en compte et donc ne pourront être récompensés.
Dernière modification par Kafelor le 09 janv. 2013, 14:30, modifié 7 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Gin U »

le seigneur Gin U reclu dans ses Bunkers, depuis plusieurs année, eu vent d'une certaine "rébellion".
c'est alors que ce dernier ne voulant rester dans l'incompréhension la plus total décida de sortir de ses bunkers, afin de remonter en surface, pour émettre son message sur toutes les ondes connues ,afin que son message puisse se faire entendre par ce groupuscule répondant au nom de Leviathan



cher Seigneurs

qui que vous soyez, amis ou ennemis.

je vous envoie ce message, afin que vous éclaircissiez certains point sur votre idéal et nullement pour vous juger.

En effet vous prétendez que depuis tous temps nous avons vécu sous le crochet de la Corporation Galactique, mais qu'est ce que le mouvement Léviathique va t il changer à tous cela??
car en vous lisant je m'aperçois que ce que vous proposez c'est simplement de remplacer l'hégémonie de la Corporation Galactique, par 6 Seigneurs représentant votre société qui en comptera plusieurs dizaines.
de plus au même titre de la Corporation Galactique qu'est ce qui vous permettra de juger les autre Seigneur en tant qu'arbitre de l'univers? pour reprendre vos propos.
vu comme un renouveau au début, cela pourrai devenir une pale copie de la Corporation Galactique, avec plus de restriction, de peur et j'en passe.


de plus j'ai pus constater qu'il y aurai une entraide entre les Seigneurs de ce mouvement Léviathique, un idéal qui me parait quelque peu utopiste, mais comment pourrez vous instaurez cela??
en effet les membre étant secret, il se pourrait que certains des membres s'attaquent mutuellement sans le savoir, et si l'un des Gardiens vient à demander un remboursement, ou à lancer des représailles, il saura que son attaque a été mené sur l'un des membres du léviathan, alors l'identité secrété tombera.

ne voulant pas que son message paraisse suspect, de par sa longueur, par d'éventuelles écoute, le Seigneur Gin U mit fin rapidement à rapidement à ce dernier.

voyez le genre de question que je me pose, et que d'autre Seigneur peuvent se poser.
mais sachez que je ne juge vos acte et vos propos, je me pose seulement des questions.

Cordialement
Numéro Un
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2012, 11:39

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Numéro Un »

Numéro Un, venait de pénétrer discrètement dans cette salle des débats par un porte dérobée, maintenue dans la pénombre afin de masquer son identité il s'exprima.

Dirigeant du Gin u, nous nous sommes côtoyés, et nous nous côtoyons à nouveau, et sans nuls doutes nous nous côtoierons demain. Je me permet d'intervenir, car le réseau qui m'a intégré récemment est l'avenir, dans ce monde ou l'équilibre peine à se maintenir et perdurer. Le Leviathan par son organisations et ses contacts individuels pourront régler en un geste, tous ces problèmes qui gangrènent notre galaxie, le commerce étant la base de toute chose et cette nouvelle crise de l'espace s'annonçant difficile à passer, les autonomistes prendront bientôt le dessus, et pour protéger nos récolte une seul organisation vaincra, le Leviathan.


Il est simple de dire que l'on peut garantir notre sécurité, mais par notre anonymat nous gagnons sur deux terrains, nous sommes invisibles aux yeux de tous et bénéficions de protections avantageuses.

Dirigeant du Gin U, bien à vous,


Paix et prospérité.


Numéro Un disparu de la salle dans une volute de fumée, laissant à nouveau le silence régner en maître.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Gin U »

le seigneur Gin U fut surpris par l'intervention d'un mystérieux Seigneur à peine visible

Seigneur qui que vous soyez.

si nous nous sommes deja côtoyer j'espère que cela avait été dans le bon sens, bien que cela n'est plus d'importance vu les changements qui s'opèrent au sein de notre univers, toute fois j'espère que nos contactes futur se feront de la meilleur façon qui soit.

sachez qu'elle été loin de moi, l'idée de vous jugez, vous ou le mouvement Léviathique, mais si votre idéal n'est pas plus explicite des grands de ce monde s'en serviront pour vous nuire, et dire que vous êtes le mal.
mais dans l'attente de plus de détail, je ne me permettrai pas de vous juger.

je ne veux pas sous estimer le mouvement Léviathique, mais ce qui gangrène notre univers c'est simplement la bêtise Humaine de certains, qui pourrait en plus intégrer vos rangs, et la je ne vois pas ce que votre mouvement peut y faire. depuis tous temps j'ai eu l'occasion de mourir et renaitre, mais bien que certaines choses ont est évoluées dans le bon sens d'autre sont restées inchangé, c'est en partie à cause de cela, ou grâce à cela que l'état Gin U que je gère, s'est retiré loin des siens préférant vivre sous terre, à la limite de l'autarcie, comme vous avez surement du le remarquer lors de mes récentes interventions au sein du Sénat.

de plus je reste toujours sceptique sur l'éventuel entraide dont vous parlez, car comme je l'ai dis lors de ma précédente élocution, les membres étant anonyme, il se peut qu'ils s'attaquent entre eux sans le savoir, et le fait de mener une punition, ou de demander un remboursement, dévoilera a se seigneur que sa cible n'est qu'en faite un partisan du Léviathan.


Le Seigneur Gin U ne put parler d'avantage car son interlocuteur disparu dans une volute de fumée

Paix et prospérité à vous aussi
Numéro Douze
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2012, 21:15

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Numéro Douze »

Une voix s’échappa des ténèbres.

Le Bien et le Mal ne sont que d’obsolètes perceptions de l’esprit pour se désigner facilement des boucs-émissaires et se dégager de nos responsabilités lorsque nos crimes nous paraissent être insoutenables. Si nos honnêtes détracteurs souhaitent nous nuire, qu’ils s’y essayent. Si le monde nous juge indésirables, qu’il nous chasse. Mais l’organisation fut, est et sera. Et à cela, ni vous ni moi n’y pouvons quelque chose.

Alors, oui l’anonymat présent nombre d’avantages comme d’inconvénients. Oui, l’amère surprise peut survenir à tout moment. Mais en entrant dans l’organisation, nous en sommes parfaitement conscients. Et ces éternels qui nous gouvernent se chargeront de conserver un semblant d’équilibre et de secret lorsque nos esprits agonisants n’en auront plus la force. Même dans notre monde, il n’y a pas de problème qui ne puisse trouver de solution…

Mais si aujourd’hui le doute vous prend aux tripes, que malgré vos multiples vies, vos épaules ne sont capable de soutenir le poids du secret, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin… pour votre bien.


Et la voix fit place au silence.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Gin U »

le Seigneur Gin U, fut terrifier d'entendre une voix venu de nul part raisonnant à 360°.
il se posa des question sur ces être qui surgisse tel des ombres.

il tourna sur lui même tout en parlant


Seigneur

je suis bien d'accord avec vous sur le Bien ou le Mal, il est propre à chacun de s'en faire une idée, et d'en accepter la vision différente des autres Seigneur.
mais vous qui parlez d'équilibre vous ne devez ignorer que l'un sans l'autre ces deux idéaux, le Bien et le Mal, ne peuvent exister.
si vous êtes le Bien aujourd'hui, et que le Mal est battu, un jour viendra ou un mouvement similaire au votre se lèvera contre vous et ou vous serez alors le Mal absolu qu'il faut enrayer.

je ne suis personne pour dire ce qui doit être ou non, votre mouvement à vu le jour et je l'accepte.
je ne sais pas encore si je partage vos idées, mais mon peuple et moi sommes tolérant, cette univers est assez grand pour que toutes forme de vie, d'idée puissent cohabiter et s'épanouir.

mes épaules porte deja bien des fardeaux et des secret mon ami.
mais je ne peux passer mon chemin est rester dans l'ignorance, j'ai besoin de comprendre le pourquoi des choses, des événements qui m'entourent.
et si cela vous dérange alors pardonnez moi de m'intéresser à votre mouvement sans le rejoindre.


après plusieurs tour il ne vit toujours pas la personne en question mais décida d'arrêter avant d'attraper le tournis.


sachez néanmoins Seigneur, que je vous souhaites de réussir dans votre quête si celle ci vous semble juste.
Avatar de l’utilisateur
hellfire
Messages : 8
Inscription : 27 mars 2012, 10:32

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par hellfire »

De sortie se jour là le Seigneur Médriose aperçu un petit appareil qui flottait dans l’espace sidérale.
Un message fut émis.

Il coupa les moteurs de son vaisseau spatiale et décida d’écouter se que celui ci lui révèlera.

Ainsi, un verre à la main, il se cala bien confortablement dans son fauteuil et décida d’écouter avec une grande intention le message de se mystérieux appareil.
Qu’elle fut sa surprise quand il découvrir le but de se message, Médriose n’avait nullement l’intention de juger mais se qu’il découvrit avait l’impression d’un déjà vu.
Le GMS KAFELOR avait décidez de monté Léviathan qui avait pour but de remplacer la Corporation Galactique. du moins c’était l’impression qu’il avait eu.
Des questions se bousculaient dans sa tête.
Certes Les Grands Conseillers avaient peut être des choses à se reprocher mais depuis leur extinction se monde s’en allait à la dérive, tous n’était que destruction, chacun donnaient cours à leur plus bas instinct.
Il se souvint alors de l’époque ou de grand seigneurs à la puissance redoutable arpentaient cette galaxie mais aujourd’hui eux aussi avaient déserté cette Univers.
Une question lui vint a l’esprit :

Le Léviathan n’est il pas une sorte de regroupement de mercenaires ?

Je cite :
il vous suffira de prévenir un GE de la situation qui vous préoccupe (via missive privée) et nous mettrons tout le Réseau à votre disposition afin de vous protéger, d’exiger un remboursement, de vous venger… selon ce que vous préférerez.

A la seule différence, cette société secrète ne sera pas rémunérer.
Ne se prendrait elle par pour dieu avec l’option de vie ou de mort sur chaque état, et dans toute société, des règles devaient être instauré sens celle-ci l’univers tout entier serait perturbé et le monde deviendrait cahot et folie.

Mais où tous sa nous mènera t’il ?
Le sang et la peur est l'origine de mon pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Kafelor »

Le Réseau commençait à prendre forme. Tout se mettait en place petit à petit. Le centre de commandes était en pleine effervescence depuis hier pour répondre aux premières demandes d’ouverture de Numéros. Cela prendrait un peu de temps avant que le projet Léviathan ne soit totalement opérationnel, et les Gardiens le savaient parfaitement. Ils connaissaient bien l’importance d’avoir un tempo long et de ne pas sauter des étapes pour pouvoir monter crescendo.

Les Pucerons avaient délivré leur message d’annonce comme prévu et s’étaient mis en mode veille ensuite. Mais peu de temps après, ils furent à nouveau activés à plusieurs reprises par d’autres dirigeants venant s’exprimer et s’informer de ce nouveau projet. Il était normal que cela soit source d’inquiétudes et d’interrogations, et les Gardiens par souci de pédagogie et d’écoute étaient justement là pour y répondre afin qu’il n’y ait aucune ambigüité ni aucune incompréhension possible.

Après avoir repris le contrôle des Pucerons, les Gardiens Eternels (GE) prirent à nouveau tous ensemble la parole :


"Le Léviathan vous salue tous mes Seigneurs,

Nous avons écouté attentivement vos messages respectifs et nous allons essayer de répondre à certaines de vos doléances avec le plus de clarté possible.

Tout d’abord, le Léviathan ne prétend pas être le Bien ni le Mal, il souhaite uniquement affirmer être l’Equilibre entre les deux. De ce fait, nos actions et nos idéaux ne s’inscrivent nullement dans un manichéisme primaire ; ils seront guidés au contraire par cette idée d’Equilibre. Libre à toutes et à tous ensuite d’avoir sa propre vision du Bien et du Mal.


Ensuite, notre objectif final est de faire disparaitre tout monopole ou autorité suprême, c'est-à-dire pour expliciter un peu plus cette phrase, que plus jamais nous voulons qu'il n’y ait de dirigeants ou d’alliance qui imposent unilatéralement leur vision ou leur façon de faire. Nous pensons que par l’intermédiaire de notre Réseau, il nous sera possible tous ensemble d’atteindre cet objectif et que chacun soit maître de sa propre destinée.

Et en tant que Gardiens, nous ne sommes que les humbles représentants du Réseau. Notre but n’est donc pas de « remplacer » ou de « copier » la Corporation Galactique en créant une nouvelle autorité, ce qui serait vous le voyez bien à l’opposé de ce que nous croyons. Notre rôle est uniquement de construire, de gérer et de coordonner ce Réseau, en plus de récompenser les plus ingénieux et combattifs d’entre vous. Nous traiter de Mercenaires serait donc plus qu’un contre sens grotesque.


Les Numéros Léviathan ne sont pas nos esclaves ou nos soldats qui doivent obéir au doigt et à l’œil à nos ordres. Au contraire, comme nous l’avons déjà dit, ils sont totalement libres de leurs mouvements et de leurs pensées, peuvent entrer et sortir du Réseau à leur guise quand bon leur semble, et continuer à être fidèle à leurs alliances.


Cela nous amène à une dernière précision concernant le fait que le Réseau pourrait s’en prendre à l’un de ses propres membres. Effectivement, cette situation peut tout à fait arriver mais les Numéros Léviathan ont bien compris que leur entrée au sein du Réseau ne signifiait pas qu’il serait protégé en tout temps et en tout temps. Nous avons clairement dit que « s’il en faisait la demande, un membre du Réseau pourrait bénéficier du soutien du Réseau » (et encore plus s’il est actif à discourir et à débattre). Mais il est fort probable que si le conflit implique deux membres du Réseau, les deux feraient une demande d’aide et dans ce cas le Léviathan soutiendra de la même manière l’un et l’autre.


Dans l’espoir que ces quelques éclaircissements ont été utiles, nous aimerions vous inviter à notre Plateforme de discussion sur Volcano qui sera le lieu de tous nos futurs débats léviathanique. Située dans une cavité volcanique, nous y avons installé toutes sortes de salles, la plupart pouvant être climatisée nous vous rassurons tout de suite. Membres ou non membres du Réseau, vous y serez accueilli comme il se doit, et serez le bienvenue pour discourir ou vous divertir en ce lieu. N’hésitez d’ailleurs pas à ouvrir de nouveaux sujets de discussion lorsque vous en aurez. Au Léviathan, on accueille tout le monde et si possible les inciter à gouter aux joies de la rhétorique souvent pas assez valorisées à notre gout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Léviathan, un nouveau concept de jeu...

Message par Gin U »

le Seigneur Gin U, et surement les autre Seigneur reçurent un nouveau message de la part des GE
en tous point similaire a celui annonçant la naissance du mouvement Leviathique

il écouta attentivement les propos de ces mystérieux Gardiens Eternels et leur répondit en espérant qu'ils l'entendraient


Gardiens

je tenais tous d'abord à vous remercier pour ces éclaircissements.

vous dites ensuite que certains dirigeants ou alliance imposent unilatéralement leur vision des choses, tel des tyrans.
mais ce regroupement Leviathique ne peut il pas tomber dans le piège de la tyrannie lui aussi, pensant maintenir l'équilibre il ne ferait alors que le détruire.
car il est facile d'être libre et de respirer l'air frai en haut de la pyramide, mais en bas cela est bien souvent différent.

quoi qu'en pense certains Seigneur, je ne vous vois pas comme des Mercenaires mais seulement comme des Seigneurs qui veulent un changement, armée ou pacifiste, qui plait ou qui déplait, utile ou inutile.
mais je ne suis qu'un humble Seigneur, et je m'abstiendrai de tous jugement à votre égard tant que je n'aurais pas vu vos actions et vos propositions.

cependant je serai honoré de pouvoir intégrer votre plateforme sur Volcano et pouvoir ainsi assister à vos débats, et peut être pourquoi pas y participer.
Répondre