Léviathan Hall of Fame

Contre-pouvoir de la Corporation Galactique, le Léviathan est une société secrète souhaitant préserver l’équilibre galactique afin que plus jamais un monopole ou une autorité supérieure ne s’impose. Situé à l’intérieur d’une immense cavité volcanique, le siège n’est que la partie immergée car l’organisation dispose aussi de tout un Réseau de Numéros Léviathan…

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 09 juil. 2012, 09:27

Les pucerons robotisés miniaturisés contrôlés depuis le quartier général du Léviathan se réactivèrent partout dans la galaxie. Ils diffusèrent ce message en boucle:

_________________________________________________

LEVIATHAN HALL OF FAME N°1

Le Léviathan a l’honneur et le plaisir de récompenser cette semaine trois d’entre vous pour s’être brillamment distingué par les armes ou la parole.

Le seigneur de l’Anteverse, Shaar’lun, remporte le prix du Meilleur Combattant de la semaine. En sa qualité de Gardien Eternel, il ne peut gagner les 500 000 mais se voit tout de même remettre une étoile.

Le dirigeant de l’Alteran, aussi connu sous le lieutenant-colonel Altan, remporte celui de Meilleur Raseur. Il obtient sa première étoile et gagne 500 000 crédits ou espace selon sa convenance.

Le seigneur du Gin U remporte celui de Meilleur Roliste de la semaine et gagne 500 000 crédits.

Nous les invitons à retirer leur prix auprès du Gardien Eternel Kafelor.



Ce communiqué vous a été présenté par le Fonds d’Investissement du Negoce, les silicones d’Antioche et les papiers hygiéniques Dros Pampers.

_____________________________________________________
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 16 juil. 2012, 09:06

----------------------------------------------------------------------------------------------------
LEVIATHAN HALL OF FAME N°2

Pour cette deuxième semaine, le Léviathan a l’honneur et le plaisir de récompenser trois d’entre vous pour s’être brillamment distingué par les armes ou la parole.

Pour la deuxième fois consécutive, le Lieutenant Colonel Altan de l’Alteran se voit décerner le prix de Meilleur Raseur, remportant à nouveau les 500 000 crédits et ajoutant une étoile de plus à son compteur.

Le GMS Kafelor s’adjuge le prix de Meilleur Combattant (devant Ellassar du Dros Delnoch). En sa qualité de Gardien Eternel, il ne peut gagner les 500 000 mais se voit tout de même remettre une étoile.

Enfin, après délibération, nous avons élu Dia Negacié de la République Négacienne comme Meilleur Rhéteur de la semaine. Elle se voit octroyer également 500 000 crédits.

Nous les invitons à retirer leur prix auprès du Gardien Eternel Kafelor.




Ce communiqué vous a été présenté par la fabrique Ravensuppo qui a récemment racheté les vibromassants Artefact et les lapinières du Métabunker.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 23 juil. 2012, 10:51

--------------------------------------------------------------------------------------------
LEVIATHAN HALL OF FAME N°3

Lors de la troisième semaine, peu de mouvements de troupes ont été comptabilisés. Les départs en voyage intergalactique de bon nombre de dirigeants (indiqués en rouge sur les écrans de contrôle) en sont sûrement la principale raison, à moins que ce ne soit les démons venus de l’Autre Monde qui soient en train d’aspirer ce qui reste de vie dans notre univers.

Quoi qu’il en soit, le Léviathan tient à féliciter trois d’entre vous.

Tout d’abord , LadyOracle du Suprêmacy ayant pris subitement des congés ces derniers jours, le seigneur Shaar’lun de l’Anteverse prend finalement la place de Meilleur Raseur de la semaine, et ajoute une deuxième étoile à son palmarès.

Le prix du Meilleur Combattant est attribué au seigneur de l’Ermador qui fait son entrée au Hall of Fame. Il remporte une étoile et 500 000 crédits.

Enfin, nous récompensons les efforts de notre Numéro Treize pour s’être déplacé à plusieurs reprises dans les grandes salles diplomatiques et s’être confronté aux dures lois de la rhétorique. Il gagne lui aussi 500 000 crédits.




Ce communiqué vous a été présenté par Dune et les Enfants de Dune, la nouvelle Encyclopédie française du Petit Hellfire, et la confrérie des Etats fantomes présidé par l’Equinox.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 31 juil. 2012, 08:48

------------------------------------------------------------------------------
LEVIATHAN HALL OF FAME N°4

Rebonjour à toutes et à tous,

La semaine dernière a été marquée par un sommet interplanétaire qui a relancé le débat sur la décadence de notre univers et certains ont déjà commencé à proposer des solutions pour y remédier. Par rapport à cela, nous tenions exceptionnellement à féliciter deux d’entre vous pour avoir contribuer de manière positive et constructive à ce débat. Numéro Treize et le seigneur du Gin U sont donc élus Meilleurs Rhéteurs de la semaine, et se voit récompenser chacun de 300 000 crédits.

L’impératrice Shalil de l'Herndall est désignée Meilleure Raseuse de la semaine. En sa qualité de Gardienne Eternelle, elle ne peut se voir attribuer les gains en ressources, mais elle obtient néanmoins sa première étoile.

Enfin, le Meilleur Combattant de la semaine n’est autre qu’Ellassar du Dros Delnoch qui a accentué son avance au classement général au moyen d’une petite ruse bien à lui. Il gagne lui aussi sa première étoile et 500 000 crédits.

Nous invitons les lauréats à venir chercher leurs prix auprès du GMS Kafelor.



Ce communiqué vous a été présenté par les épées rouillées de Damoclès, les poudres Vincent Macdoum, et le CSRS (le Collectif de Soutien pour le Retour du Saorun).

--------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 07 août 2012, 09:16

----------------------------------------------------------------------------------------------------
LEVIATHAN HALL OF FAME N°5


Dans le marasme ambiant, un seul dirigeant a tiré son épingle du jeu la semaine dernière. Il a en effet réussi à se distinguer pour remporter à la fois le Prix du Meilleur Combattant et celui de Meilleur Raseur, j’ai nommé le seigneur du Yorinia. Il se voit remettre 2 Etoiles et 1 000 000 crédits. Dommage qu’il soit si absent de la scène diplomatique car il aurait la panoplie complète du dirigeant honorable et responsable.

En revanche, aucun chef d’Etat ne gagne cette semaine le prix de Meilleur Rhéteur. Il semble qu’il faille attendre deux/trois semaines pour qu’à nouveau les différentes salles de discussion s’animent.

Après cinq semaines, le classement des Etoiles pour remporter le fameux Prix Galacstar est actuellement comme suit :
A 2 Etoiles, les seigneurs des Etats suivants : Alteran, Anteverse, Yorinia
A 1 Etoile : Kafelor, Ermador, Herndall Dros Delnoch

Il est intéressant de noter que seuls des Volcaniens et des Vertaniens ont obtenu des Etoiles, confirmant la rumeur selon laquelle les Desertans sont des endormis, que les Galacticains sont des financiers, et qu'il n'y a plus personne sur Aquablue.




Ce communiqué vous a été présenté par Gin U les nouveaux commerçants, Mémé Melechesh, et les faiseurs de miracle du Mythe.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 14 août 2012, 10:23

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
LEVIATHAN HALL OF FAME N°6


La semaine dernière a été aussi calme que les précédentes. Personne n’a encore lancé de grandes offensives, tout le monde étant actuellement en phase d’attente défensive.

Deux dirigeants sont néanmoins récompensés.
Le seigneur du Luos, repassé récemment au rang de première puissance galactique, est désigné Meilleur Combattant de la semaine.

Et Agnarh du Métabunker aux grandes oreilles pointus comme un lapin sortant de son terrier obtient lui le prix de Meilleur Raseur de la semaine (au bénéfice d’un meilleur coefficient devant le dirigeant du Styx).

Ils se voient honorer tous deux d’une étoile et de 500 000 crédits.


Difficile de mettre un visage sur leur nom étant donné qu’ils n’apparaissent que rarement dans les grandes réunions diplomatiques, néanmoins j’espère que ce message leur parviendra quelque part dans l’univers pour venir récupérer leurs dus.




Ce communiqué vous a été présenté Maman et Tatie Dros Pampers, le sponsor périmé de Terre brulée, et la vaseline du Delamarre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 21 août 2012, 09:30

LEVIATHAN HALL OF FAME N°7

On semblait s’acheminer vers une semaine à nouveau très tranquille sans effusion de sang jusqu’à ce jour fatidique du 61 Vertan 3730 qui restera gravé dans nos mémoires avec l’un des plus grands tiercés destructeurs que nous ayons connu (aussi meurtriers que celui du Dros/The Mafia/Sherpa), mettant aux prises le Lerua Vol, le Mythe et le Sherpa (à nouveau en position d’arbitre).

Avec une très mauvaise tactique militaire de la part d’Eclipse (la dirigeante du Mythe), les dégâts infligés par le Lerua Vol ont été sans pitié. Par la suite, ce dernier a lui aussi commis une petite erreur de changements d’officier qui lui a été fatale face à l’armada de mages du Sherpa après une paralysie électro-magnétique. Néanmoins, sans conteste le Gardien Eternel du Lerua Vol remporte le Prix de Meilleur Combattant et obtient sa première étoile.

Lastaga du Yorinia se voit honorer du Prix du Meilleur Raseur de la semaine. Il gagne 500 000 crédits et sa troisième étoile.

Enfin le GMS Kafelor a une nouvelle fois démontré de ses talents d’orateur, et est désigné Meilleur Rhéteur de la semaine.




Ce communiqué vous a été présenté par les différentes branches de la Mafia Connection, les gels douches Equinox d’automne (mais toujours sous un froid hivernal) et les pastilles délirantes du Muleka qui vous font écrire espérance avec « e »
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 31 août 2012, 18:25

LEVIATHAN HALL OF FAME N°8

Avec un peu de retard, voici les résultats de la semaine dernière :
Meilleur Rhéteur de la semaine : personne
Meilleur Raseur de la semaine : GMS du Kafelor (2ème étoile)
Meilleur Combattant de la semaine : Shaar ‘lun de l’Anteverse (3ème étoile)


Ce communiqué vous a été présenté par les PQ Dros Pampers et ses balais à chiotte pour nettoyer les dégueulis après une fête un peu trop arrosée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 02 sept. 2012, 14:28

LEVIATHAN HALL OF FAME N°9 :

Nous sommes ravis cette semaine de récompenser de nouvelles têtes.

Un jeune dirigeant prometteur, Leh Ortal d’Irthill, est le Meilleur Rhéteur de la semaine et remporte 500 000 crédits. Il s’adressera à la Reine Xodia de l’Antioche pour recevoir son du.

Un autre jeune souverain s’est distingué aux maniements des armes, il s’agit du chef d’Etat du Malious qui est désigné Meilleur Combattant de la semaine. Il se voit remettre 500 000 crédits et une étoile. Pour avoir son gain, il est prié de s’adresser à Fisura Rima du Maeridional

Enfin, le dirigeant de l’Evoila se voit attribuer le prix de Meilleur Raseur de la semaine. Il reçoit également une étoile et 500 000 crédits. C’est Dolgan du Lerua Vol se chargera de lui verser sa récompense.



Ce communiqué vous a été présenté par Yoyo l’insomniaque, le come back d’Inotor, et le défunt CSRS (Collectif de Soutien du Retour de Saorun) remplacé par le Collectif de Soutien pour le Retour du Supremacy.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan Hall of Fame

Message par Kafelor » 08 sept. 2012, 10:19

LEVIATHAN HALL OF FAME N°10

Pour le prix de Meilleur Rhéteur de la semaine, cinq personnalités se voient récompensées : les Numéro Deux, Neuf et Onze, Mr Delanativité du Némérion et l’Amiral Delamarre.
Ils gagnent tous les cinq 100 000 crédits, mais il faudra qu’ils attendent néanmoins le 20 septembre pour que leur lot soit débloqué.

Le Gardien Eternel GMS Kafelor est à nouveau élu Meilleur Raseur de la semaine et s’adjuge donc une nouvelle étoile.

Enfin à la surprise générale, après calcul, c’est un tout nouveau seigneur, celui de l’Exodia, qui est désigné Meilleur Combattant. Il gagne 500 000 crédits et une étoile. Pour recevoir ses ressources, nous l’invitons à contacter Dame Mia du Midkémia.


Comme de coutume, toutes les cinq semaines, nous faisons un petit point sur le Classement des Etoiles.
Avec 3 étoiles : Yorinia, Kafelor, Anteverse
Avec 2 étoiles : Alteran
Avec 1 étoile : Luos, Evoila, Exodia, Malious, Lerua Vol, Le Métabunker, Ermador, Herndall, Dros Delnoch, Irthill



Ce communiqué vous a été présenté sans publicité, sans édulcorant ni additif ni conservateur.
Image

Répondre