Présentation numéro onze

Contre-pouvoir de la Corporation Galactique, le Léviathan est une société secrète souhaitant préserver l’équilibre galactique afin que plus jamais un monopole ou une autorité supérieure ne s’impose. Situé à l’intérieur d’une immense cavité volcanique, le siège n’est que la partie immergée car l’organisation dispose aussi de tout un Réseau de Numéros Léviathan…

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Numéro Onze
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 17:40

Présentation numéro onze

Message par Numéro Onze »

Le Numéro Onze du mouvement Léviathique voyant que les identités secrètes étaient assez mal vu il décida de s'enregistrer afin de laisser un message de présentation afin que le secret sois moindre.

Seigneur bonjour.

j'ai pus constater que le fait de porter un masque est un problème pour certain, alors je m'en vais vous raconter mon histoire, mais mon identité ne sera pas dévoilé.

dans une époque décadente, un mouvement a vu le jours, approuvé par certains discrédité par d'autres, ce mouvement ma redonnée vie en effet il y a fort longtemps je n'étais qu'un simple dirigeant élu par le peuple qui pensait que j'étais le plus à même de le diriger.

cependant les vicissitudes de la vie ont fait de moi un être meurtrie sans âme, sans vie.

c'est alors qu'un étrange masque m'est apparut, est il envoyé des dieux, ou est ce une simple coïncidence?

ce masque avait la particularité d'avoir des motifs changeant selon les humeurs, c'est alors que j'ai compris que le hasard et les dieux n'y étaient pour rien, seul ma bien aimée disparu pouvait en être la créatrice.

mais j'ai préféré garder ce masque caché durant toutes ces années préférant continuer de vivre comme une ombre plutôt que d'en assumer les responsabilités.
c'est alors que le mouvement Léviathique voit le jours, est me donne enfin l'occasion de le porter afin de lutter contre le mal et la corruption.

j'aime à penser que ce mouvement n'est en fait que la parole des âmes de nos proches partis bien trop tôt, nous laissant pour seul arme un masque différent pour chacun des membres.


se rapprochant de l'objectif afin que l'on voit mieux son masque est ses motifs


et je terminerai sur ces quelques mot, Seigneur qui que vous soyez, si un jour nos chemin se croisent et qu'en me voyant vous prenez peur n'oubliez jamais que l'on ne voit dans mon masque que le reflet de ses propres démons.
Répondre