Corporation Galactique

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lastaga
Messages : 128
Inscription : 16 juin 2012, 22:50

Re: Corporation Galactique

Message par Lastaga »

C'est un état overmega cheaté d'la mort qui tue?
Non j'me demande parce que 500k d'espace en un jour, j'en appelle à la com' sinon^^
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Corporation Galactique

Message par Xodia »

Cyrion a écrit :@Dros : J'ai jamais dit qu'ils étaient méchants ^^
Bah moi j'le diiis ! :o

À part ça, j'aimerais des détails sur l'emploi de cette armée. Dans quelles conditions, sur quels motifs, ect ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Corporation Galactique

Message par Dros Delnoch »

Ce n'est pas un état over-cheater. L'objectif du Grand Conseil est de récupérer les Sphères élémentaires afin d'éviter la création d'un autre Dark-Aurel ou l'apparition de je-ne-sais-quoi suite à l'ouverture du Voile. La section RP Arbre de Vertana est un Tribunal RP ouvert à tous. Dans la réalité, les pro-Corpos qui ne reconnaissent pas le pouvoir du Léviathans viennent ici ouvrir un procès à l'encontre des anti-corpos ou pour des faits divers.
Exemple: Ludolégion ouvre un procès à l'encontre du Réian pour rasage, extermination de sa population, sans raison, un procès a alors lieu où Ludolégion explique le pourquoi du comment et Réian tente de se défendre. Au final, suivant l'évolution du procès, la Corporation décide, par exemple, d'aller raser le Réian pour Génocide contre l'humanité.

Un autre exemple: kiki a 18j de jeu et il se fait raser sans raison par Booba. Il porte plainte auprès de la Corporation et un procès à lieu etc...

Un procès ne signifie pas forcement une sanction, l'accusé peut très bien bâtir une belle défense juridique.
Pour le moment, il n'est pas prévu que la Corporation ai une "maxi flotte 80M FG" et le but de cet état n'est pas non plus de détruire les flottes mères des barons du pouvoir.

Elle peut également faire des events du style: Une flotte de la Corporation a été attaqué et ne donne plus de nouvelles. Elle contient 5M acier, saurez-vous la retrouver avant les autres ?

Comme l'a dit Kaf" dans un autre sujet, protéger la Corporation ou l'attaquer aura désormais des conséquences qui permettront de mieux lier l'IG/RP.
Et pourquoi pas autoriser les groupes pour la Corpo0 ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Corporation Galactique

Message par Dros Delnoch »

L'on pourrait également faire des groupes forums (avec de la couleur :P ) Corpo/Anti-Corpo ? ^^D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Corporation Galactique

Message par Kafelor »

+1 pour l'idée des procès.

+1 pour les couleurs distinctes anti/pro Corpo sur le fogé

+1 pour le groupe autorisé pour Corpo0 à 2 conditions :
Que l'Etat de la Corpo augmente d'autant en espace au classement. (exemple : Dune range une flotte de 10M d'espace dans Corpo0, l'Etat Corporation Galactique grimpe de 10M. d'espace au classement)
Et que l'on ne puisse pas se mettre en hangar à la Corpo


Du coup la Corpo a t'elle sa propre armée? Ou bien se défend-elle uniquement par les différentes flottes mises en groupe par les joueurs?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Corporation Galactique

Message par Taranis »

Là c'est intéressant ça va faire bouger un peu.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Corporation Galactique

Message par Dros Delnoch »

+1 pour le groupe autorisé pour Corpo0 à 2 conditions :
Que l'Etat de la Corpo augmente d'autant en espace au classement. (exemple : Dune range une flotte de 10M d'espace dans Corpo0, l'Etat Corporation Galactique grimpe de 10M. d'espace au classement)
Et que l'on ne puisse pas se mettre en hangar à la Corpo
Ce point reste à voir avec Aurel.

Pour répondre à ta question, la Corporation possède sa propre armée mais sa puissance est faible, simplement suffisante pour contrer les pillages. (Si Aurel fait le mode groupe pour Corpo0) la défense de la Corporation sera surtout faites par les pro-Corpos lors d'attaques du Léviathan en mode Ours. Et si la Corporation ne gagne pas, les GC ont des souterrains pour se cacher en attendant la fin de la chasse. L'objectif principal étant surtout de récupérer le pouvoir sur la planète Galactica. (A voir également ce que l'on peut faire à ce niveau niveau IG-events)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Corporation Galactique

Message par Xodia »

Ouais, ça ça m'plait. :)
Comme Kaf' de base j'avais quelques réticences en voyanr cette histoire d'autorisation de groupe, mais franchement juste pour la flotte 0 (pour que les pro-corpo puissent la défendre, ça me paraît totalement cohérent et utile), par contre si ça n'augmente pas l'espace ça risque d'être over cheaté... Mais sinon tout ça est super motivant ! :D j'ai juste vu que Lastaga n'était pas étiqueté anti-corpo, j'ai pas vraiment regardé les autres lvt parce que jsuis sur mon tel, mais il faut en faire la demande pour avoir une étiquette ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Corporation Galactique

Message par Kafelor »

"Panneau de contrôle de l'utilisateur" -> "groupes d'utilisateurs" -> et tu coches "Anti-Corpo" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Corporation Galactique

Message par Xodia »

Ouais bah... Bon, hein !
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Répondre