Corporation Galactique

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Corporation Galactique

Message par Dros Delnoch »

Tout avance
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Corporation Galactique

Message par Sergent Kami »

Dros Delnoch a écrit :Et si la Corporation ne gagne pas, les GC ont des souterrains pour se cacher en attendant la fin de la chasse.
Je vois mal ma rockstar se la jouer "planqué" mais pourquoi pas.

(*Mod méchant vert on*)
Sinon, je rappelle à toutes et à tous que la section Annonce requiert que le sujet reste au maximum clair afin que tout un chacun puisse être au fait de l'information utile. J'invite évidement tout participant à faire en sorte que la discussion se poursuive dans un endroit plus approprié. Merci bien.
;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Corporation Galactique

Message par Dros Delnoch »

Les Maîtres Mages de l'état Réian ont découvert des secrets anciens par le biais du contrôle des 5 Sphères élémentaires visibles durant plusieurs heures.
# Bonus-event


Edit par Kami : Nettoyage du sujet. Allez troller ailleurs les méchants ! :)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Corporation Galactique

Message par Dros Delnoch »

Dans les temps immémoriaux, alors que le grand-père du grand-père du grand-père du grand-père du grand-père de votre grand-père n'existait pas encore et n'était pas prêt d'exister, vivait un archimage. Son nom a été perdu par l'injure du temps. Quand les sages en parlent, ils le nomment tout simplement "le premier Shadowsong".

La légende raconte que le talent de cet homme n'avait d'égal que sa soif de pouvoir. Certains affirment qu'il aurait passé un pacte avec un démon, d'autres qu'il était un envoyé des dieux créateurs. La vérité est que personne ne sait comment, mais cet homme est parvenu a créer une véritable lignée : à sa mort, son fils a tout hérité de lui : ses pouvoirs, sa mémoire, mais aussi sa conscience. Ainsi, on dit que ce fils pouvait "fusionner" avec son père, et qu'il partageait alors ses pensées avec lui.

Au fil des millénaires, les Shadowsong se sont ainsi transmis leurs pouvoirs et leurs esprits de génération en génération, si bien que leur héritier disposait d'une puissance magique insoupçonnable. C'est alors que le dessein des Shadowsong s'est révélé : ils se transmettaient leurs pouvoirs depuis des lustres pour une seule et unique raison : l'exécution d'un rituel magique très avancé, nommé Chant des Ombres, duquel ils tirent leur nom. Cette cérémonie requiert des conditions bien précises, que seuls les Shadowsong connaissent. Mais les sages savent au moins que, si la cérémonie venait à être accomplie, cela signifierait la fin de l'humanité telle que nous l'avons toujours connue.
Les Sphères élémentaires permettent de lancer le Chant des Ombres. Heureusement pour l'humanité, seule la lignée des Shadowsong connait le secret pour invoquer les Démons du Voile. Cependant si un même état parvient à contrôler les 5 Sphères durant 48h ou plus, des secrets anciens lui sont révélés. Afficher visiblement les 5 Sphères offrent quelques avantages tel que:

* + 100 complexes
ou
* Brouillage des écrans de contrôle: durant 48h l'énergie accumulé des Sphères élémentaires ramène les flottes (en hangars chez des alliés) dans ses propres hangars. Cible: 5 états.
ou
* Brouillage de la production: durant 48h l'énergie accumulé des Sphères élémentaires désorganisent les drones. Ceux-ci se mettent à faire n'importe quoi. Cible 5 états.

*Une missive sera bien entendu envoyé aux états cibles pour les informer.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Corporation Galactique

Message par l'ombre noir »

ok,
mais pour pouvoir commencer cela, il serait bien de les reprendre pour recommencer à zéro, parce que là, certains sont déjà privilégiés pour faire ses avantages là
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Corporation Galactique

Message par Dros Delnoch »

En effet, j'avais complètement zapper cela.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre