Effectivement, ce n'est pas la 2.15 telle qu'on l'attendait, mais ça reste de grosses avancées, et ça met de bonne humeur en redonnant une bonne bouffée d'espoir en l'avenir de C2G.
Merci !
Lëh Ortal a écrit :En gros, go raz et ceux qui pleurent on s'en fout !
Aurel a écrit :maintenant que moins de choses changent dans la 2.15, je n'ai plus besoin de remettre le jeu à zéro. Cela dit, si c'est quelque chose que les joueurs veulent (et potentiellement passer sur un système de parties plus rapides avec un objectif à atteindre), je suis partant. Je n'ai juste pas l'impression pour l'instant que ce soit un souhait partagé par la majorité. Je t'invite à créer un topic si tu veux lancer une discussion à ce sujet.
Perso, j'ai voté pour un RAZ apres l'arrivé des nouvelles unités.
SI les modifications apportés par le patch 2.15 est uniquement technique (genre synfony, etc ...), ca ne devrait pas modifier le perimetre foncitonnel du jeu. Aucun interet de RZA, sauf s'assoir sur les jours passés à monter ses flottes.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
a oui c'est vrai, mais quand ta flotte n'es pas crée!!
quelle n'existe pas tu peux pas la rentrer, je veux juste changer l'officier de la flotte 2 et mettre l'officier correspondant, mais la 3 ième flotte est bloqué!!
Pour les flottes qui ne sont pas chez toi (en hangar ou en défense), tu ne peux désormais plus modifier l'officier.
Par exemple : ta flotte 5 est en hangar chez un allié. Dans la page état-major, le numéro 5 reste figé. Pour pouvoir le débloquer, il te faut rentrer ta flotte 5 chez toi (en hangar ou en défense).
Cela est valable pour :
-tes flottes en hangar chez des alliés
-tes flottes en orbite chez toi ou ailleurs
-tes flottes en blocus chez toi ou ailleurs