Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Nelcith »

Suite à un petit capharnaüm qui a eu lieu dans le RP Tidlösa s'éveille, une petite mise au clair s'impose.

Tout d'abord, les Ekeliens sont des personnages/créatures/entités, créées par Aurel. Les utiliser sans autorisation dans un RP constitue donc une infraction à la première règle encadrant la sphère RP.

Ensuite, les Ekeliens sont des robots qui n'ont normalement pas accès à ce monde et, qui plus est, ne s'allieraient jamais, jamais, à des humains. Qu'ils puissent être à un moment donné désigné comme des "fidèles Ekeliens" - dans le RP de Kafelor - est une aberration aux yeux de leur créateur, et ne correspond absolument pas à leur nature.
J'aurais aimé apporter plus d'infos en vous demandant de vous reporter à des RPs d'époque, mais c'est tellement le bazar sur le vieux forum que je désespère un peu de les trouver... T_T

[ Edit : Il ne reste que les RPs concernant la chute de l'Ekelia, pour ceux que cela intéresserait, ils avaient été retranscrits par Koss' ici. Ce topic donne déjà pas mal d'informations, et est plutôt agréable à lire.]

Quoi qu'il en soit, Kafelor et Lanthia, je vous demande d'éditer vos RPs en ne parlant que de démons (et non d'Ekeliens), que vous auriez réussi à faire venir dans notre monde - tout être qui vit au-delà du Voile est qualifié de démon... Les Ekeliens n'en sont pas du coup, vu qu'ils ne sont pas vraiment des êtres vivants... De toute manière, ce sont des entités précises et ne correspondant pas à l'exploitation clandestine qui en a été faite. :)
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Kafelor »

Je retire les RPs correspondants.
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Nelcith »

Pourquoi ?
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Kafelor »

Ce serait long à expliquer mais j'avais un projet pour intégrer Ekélia IG/RP avec à sa tête Dark-Aurel. Ce projet tombe donc à l'eau.

En conséquence, la situation actuelle RP du Dark-Aurel est la suivante : il est toujours au milieu du Voile. Les passages du Dark-Aurel dans tous les RPs doivent être modifiées. Merci d'avance.
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Nelcith »

Premier post édité, avec un lien vers les derniers RPs de l'époque Ekelia.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Kafelor »

Nouvelle modification : Dark-Aurel n'est plus. Il laisse la place à ...

... Dark-Aul


Merci de changer les RPs en conséquence pour ceux qui avaient évoqué Dark-Aurel dans leurs RPs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Delamarre »

T imagines la galère kaf...

T as des Rp qui remontent à plus d'un an, je sais pas si je l'ai déjà cité, mais je ne perdrais pas mon temps à fouiner ds des vieux Rp our modifier ça.
Hamadryade
Messages : 24
Inscription : 19 févr. 2014, 22:34

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Hamadryade »

+1 pour Dark-Aul, bien mieux. Cette histoire d'Aurel et Dark-Aurel je ne la connais pas donc je ne peux juger sur rien d'autre que le nom, et celui-la me plait mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Lazarus »

Au pire, un ptit RP en disant que le traducteur s'est planté en retranscrivant la trame historique du Dark-Aurel ça le fait ? ^^D
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Les Ekeliens et leur utilisation en RP

Message par Kossnei »

CTRL+H. ^^D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre