[2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Herndall »

On peut toujours attaqué ses flottes, voir même la même flotte :

Image
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par ZeNoB »

Kafelor a écrit :Le cours du mana à 0,62 dès le début du jeu, c'est un truc par défaut ?
fallait vendre ton mana en premier ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Lazarus »

Je ne sais pas si c'est lié à la condition de Beta serveur, mais je report au cas ou.

Les fonctionnalités pour une faction fonctionnent parfaitement mias il m'est impossible de la supprimer. Quand je clique, rien ne se passe.
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Aurel »

Ok, on dirait que j'ai deux-trois trucs à corriger :p
C'est très bizarre pour les groupes, en théorie j'ai rien modifié d'important dans le code de la page armée. Je regarderai ca en début de semaine.
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Aurel »

- Drone booster corrigé
- Classement corrigé
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Aurel »

- Problème de clic sur groupe --> flotte 0 corrigé. Kaf j'ai bougé une de tes flottes pour tester.

Je n'ai pas de repro pour le groupe dont le nom n'apparait pas, quelqu'un a un exemple ?

Bugs restants :
Egalement, après avoir fait une attaque avec le groupe, le timer d'une heure sur la flotte groupe n'apparait pas. Par contre quand on dégroupe, elle apparait. Et quand on regroupe, elle disparait.
Mais c'est juste un bug d'affichage, car on a testé avec Laza, je n'ai pas pu attaquer avec mon groupe une deuxième fois dans l'heure qui a suivi.
Les fonctionnalités pour une faction fonctionnent parfaitement mias il m'est impossible de la supprimer. Quand je clique, rien ne se passe.

Wontfix :
On peut toujours attaqué ses flottes, voir même la même flotte
=> Pas de changement depuis la version actuelle. Ce problème sera corrigé dans la 2.16, pas dans une 2.15.*.
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Aurel »

- Suppression de faction corrigée
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Taranis »

on a vu des groupes en approche d'un état et là y a que des étoiles qui apparaissent. Le nom lui n'apparait pas alors je ne sais pas si cela le fait encore.
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Aurel »

J'ai mis en ligne sur la beta le futur fonctionnement des sphères élémentaires :

- Dans la version actuelle, il est impossible de se geler lorsqu'on a des sphères. Quand un état est supprimé (par exemple par un admin) alors qu'il a des sphères, celles-ci disparaissent et doivent etre réattribuées manuellement.

- Dans la nouvelle version, lorsque vous vous gelez ou etes supprimé avec une sphère, cette sphère disparait tout simplement. Elle sera réattribuée au hasard après un temps aléatoire (en moyenne trois jours). Cette attribution aléatoire est effective dès le début du jeu, pour l'attribution initiale des sphères. Les sphères vont donc apparaitre une par une sur la beta.
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [2.15.10] Changement du calcul des stats unités

Message par Aurel »

Si on ne trouve pas d'autre bug, je pense mettre la 2.15.10 en ligne dans la journée de vendredi.
Répondre