Beta pour la 2.16

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Beta pour la 2.16

Message par Aurel »

Presentation des changements : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =6&t=30465

Lien vers la beta : http://beta.chroniquesgalactica.org/

La production est boostée et il y un un compte admin (login "Test", mdp "beta") qui permet d'ajouter des recherches et des structures. Postez vos rapports de bugs sur l'interface de dev : http://dev.chroniquesgalactica.org/proj ... issues/new
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Beta pour la 2.16

Message par Aurel »

Si vous ne recevez pas le mail avec votre mot de passe, utilisez le compte admin pour changer le mot de passe de votre compte.
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Beta pour la 2.16

Message par Herndall »

Le compte admin Test n'a pas "a" pour mot de passe.
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Beta pour la 2.16

Message par Aurel »

J'ai edite mon premier message, le mdp est "beta".
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Beta pour la 2.16

Message par Kafelor »

Les "count", "target", "efficiency" dans les rapports de combat, c'est normal?

Code : Tout sélectionner

20/11/14 22:54

La flotte Kafelor1 attaque la flotte Aurore2.

Moral des attaquants : modéré
Moral des défenseurs : bon

Victoire des attaquants

Le Capitaine Oceano Pacifior gagne 2060 points d'expérience et monte de 8 niveaux .

Le Capitaine Alpha gagne 2728 points d'expérience et monte de 9 niveaux .

Ressources pillées :

Carburant : 1100
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Maîtres mages : 254
Cuirassiers : 201
Troupes des défenseurs :
Chars à plasma : 100
Cuirassiers : 100
Leurres : 1000
Leurres aériens : 1000
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Cuirassiers : 97
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Tactical difference: -0.046979865771812
Sol : 0
Air : 0
Magie : 0
Destruction : 0
Tactique :

Atq : -0.0046979865771812
Def : -0.0046979865771812
Sol : 0
Air : 0
Magie : 0
Destruction : 0
Tactique :

Atq : 0.0046979865771812
Def : 0.0046979865771812
Efficiency: 0.05
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Maîtres mages	254	sol
95,27
15	239
Cuirassiers	201	air
226,17
5	196
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Chars à plasma	100	sol
70,19
0	100
Cuirassiers	100	air
116,98
0	100
Leurres	1000			81	919
Leurres aériens	1000			194	806
Efficiency: 0.1
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Maîtres mages	239	sol
179,29
31	208
Cuirassiers	196	air
441,09
10	186
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Chars à plasma	100	sol
140,37
2	98
Cuirassiers	100	air
233,95
2	98
Leurres	919			153	766
Leurres aériens	806			370	436
Efficiency: 0.15
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Maîtres mages	208	sol
234,05
46	162
Cuirassiers	186	air
627,88
15	171
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Chars à plasma	98	sol
206,35
3	95
Cuirassiers	98	air
343,91
5	93
Leurres	766			196	570
Leurres aériens	436			436	0
Efficiency: 0.2
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Maîtres mages	162	sol
243,05
59	103
Cuirassiers	171	air
769,65
20	151
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Chars à plasma	95	sol
266,71
4	91
Cuirassiers	93	air
435,16
33	60
Leurres	570			196	374
Efficiency: 0.25
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Maîtres mages	103	sol
193,16
71	32
Cuirassiers	151	air
849,55
15	136
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Chars à plasma	91	sol
319,35
4	87
Cuirassiers	60	air
350,93
37	23
Leurres	374			147	227
Efficiency: 0.3
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Maîtres mages	32	sol
72,01
32	0
Cuirassiers	136	air
918,18
7	129
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Chars à plasma	87	sol
366,37
2	85
Cuirassiers	23	air
161,43
23	0
Leurres	227			49	178
Efficiency: 0.35
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Cuirassiers	129	sol
1016,08
19	110
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Chars à plasma	85	air
417,61
35	50
Leurres	178			178	0
Efficiency: 0.4
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Cuirassiers	110	sol
990,20
13	97
Unit	Count	Target	Dmg	Losses	Remaining
Chars à plasma	50	air
280,75
50	0
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Beta pour la 2.16

Message par Dox »

C'est l'ambiance Beta
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Beta pour la 2.16

Message par Kafelor »

Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :

Missiles nucléaires tactiques : 1

Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :

Missiles nucléaires tactiques : 1

Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :

Missiles nucléaires tactiques : 1

Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :

Missiles nucléaires tactiques : 1

Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :

Missiles nucléaires tactiques : 1

Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :

Missiles nucléaires tactiques : 1
Un jour banal en Kafelor :?



NB : les missiles ne tirent pas sur les unités en déf
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Beta pour la 2.16

Message par Aurel »

Dans les combats vous avez un "debug log" qui détaille chaque tour de combat. Ce log ne sera pas visible en production, il est là pour aider à identifier les éventuels problèmes.

Petite note au sujet de l'interface d'admin : elle est là pour faciliter les choses et accélérer les tests, pas pour faire n'importe quoi. Ca ne sert à rien d'ajouter 132000 usines de drones... :roll:
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Beta pour la 2.16

Message par Herndall »

à c'est ça qui doit ralentir l'actualisation des prod :?
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Beta pour la 2.16

Message par Aurel »

Pour info, je viens de passer une heure à tenter de comprendre pourquoi une attaque sur un état ne fonctionnait pas (http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/301), depuis l'aéroport, alors que j'ai pas mal d'autres choses à faire. Et la raison, c'est qu'un boulet avait ajouté plusieurs centaines de milliers de structures à l'état cible.

J'ai viré toutes les structures, rajoutez uniquement ce dont vous avez besoin.

Faire des conneries comme ca ne m'aide absolument pas à faire avancer la beta, si je vois ce genre de choses se reproduire je me contenterai de tester par moi-meme et il ne faudra pas vous plaindre quand il y aura des bugs :evil:

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ca arrive, déjà la dernière beta quelqu'un avait ajouté masse de ressources, ce qui faisait passer plein de compteurs dans le négatif et empêchait tout test. Le but de la beta est de ressembler à la version en production, pas d'avoir des nombres complètement incohérents. Je donne accès à des outils qui permettent de tester plus efficacement, mais ces outils ne doivent pas etre abusés.
Répondre