Beta pour la 2.16
Modérateur : Modérateurs
Beta pour la 2.16
Presentation des changements : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =6&t=30465
Lien vers la beta : http://beta.chroniquesgalactica.org/
La production est boostée et il y un un compte admin (login "Test", mdp "beta") qui permet d'ajouter des recherches et des structures. Postez vos rapports de bugs sur l'interface de dev : http://dev.chroniquesgalactica.org/proj ... issues/new
Lien vers la beta : http://beta.chroniquesgalactica.org/
La production est boostée et il y un un compte admin (login "Test", mdp "beta") qui permet d'ajouter des recherches et des structures. Postez vos rapports de bugs sur l'interface de dev : http://dev.chroniquesgalactica.org/proj ... issues/new
Re: Beta pour la 2.16
Si vous ne recevez pas le mail avec votre mot de passe, utilisez le compte admin pour changer le mot de passe de votre compte.
Re: Beta pour la 2.16
Le compte admin Test n'a pas "a" pour mot de passe.
Re: Beta pour la 2.16
J'ai edite mon premier message, le mdp est "beta".
Re: Beta pour la 2.16
Les "count", "target", "efficiency" dans les rapports de combat, c'est normal?
Code : Tout sélectionner
20/11/14 22:54
La flotte Kafelor1 attaque la flotte Aurore2.
Moral des attaquants : modéré
Moral des défenseurs : bon
Victoire des attaquants
Le Capitaine Oceano Pacifior gagne 2060 points d'expérience et monte de 8 niveaux .
Le Capitaine Alpha gagne 2728 points d'expérience et monte de 9 niveaux .
Ressources pillées :
Carburant : 1100
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Maîtres mages : 254
Cuirassiers : 201
Troupes des défenseurs :
Chars à plasma : 100
Cuirassiers : 100
Leurres : 1000
Leurres aériens : 1000
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Cuirassiers : 97
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Tactical difference: -0.046979865771812
Sol : 0
Air : 0
Magie : 0
Destruction : 0
Tactique :
Atq : -0.0046979865771812
Def : -0.0046979865771812
Sol : 0
Air : 0
Magie : 0
Destruction : 0
Tactique :
Atq : 0.0046979865771812
Def : 0.0046979865771812
Efficiency: 0.05
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Maîtres mages 254 sol
95,27
15 239
Cuirassiers 201 air
226,17
5 196
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Chars à plasma 100 sol
70,19
0 100
Cuirassiers 100 air
116,98
0 100
Leurres 1000 81 919
Leurres aériens 1000 194 806
Efficiency: 0.1
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Maîtres mages 239 sol
179,29
31 208
Cuirassiers 196 air
441,09
10 186
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Chars à plasma 100 sol
140,37
2 98
Cuirassiers 100 air
233,95
2 98
Leurres 919 153 766
Leurres aériens 806 370 436
Efficiency: 0.15
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Maîtres mages 208 sol
234,05
46 162
Cuirassiers 186 air
627,88
15 171
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Chars à plasma 98 sol
206,35
3 95
Cuirassiers 98 air
343,91
5 93
Leurres 766 196 570
Leurres aériens 436 436 0
Efficiency: 0.2
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Maîtres mages 162 sol
243,05
59 103
Cuirassiers 171 air
769,65
20 151
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Chars à plasma 95 sol
266,71
4 91
Cuirassiers 93 air
435,16
33 60
Leurres 570 196 374
Efficiency: 0.25
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Maîtres mages 103 sol
193,16
71 32
Cuirassiers 151 air
849,55
15 136
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Chars à plasma 91 sol
319,35
4 87
Cuirassiers 60 air
350,93
37 23
Leurres 374 147 227
Efficiency: 0.3
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Maîtres mages 32 sol
72,01
32 0
Cuirassiers 136 air
918,18
7 129
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Chars à plasma 87 sol
366,37
2 85
Cuirassiers 23 air
161,43
23 0
Leurres 227 49 178
Efficiency: 0.35
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Cuirassiers 129 sol
1016,08
19 110
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Chars à plasma 85 air
417,61
35 50
Leurres 178 178 0
Efficiency: 0.4
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Cuirassiers 110 sol
990,20
13 97
Unit Count Target Dmg Losses Remaining
Chars à plasma 50 air
280,75
50 0
Re: Beta pour la 2.16
C'est l'ambiance Beta
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Re: Beta pour la 2.16
Un jour banal en KafelorUne attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :
Missiles nucléaires tactiques : 1
Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :
Missiles nucléaires tactiques : 1
Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :
Missiles nucléaires tactiques : 1
Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :
Missiles nucléaires tactiques : 1
Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :
Missiles nucléaires tactiques : 1
Une attaque nucléaire de l'Etat Aurore est détectée. Nous sommes à même de déterminer le nombre de missiles :
Missiles nucléaires tactiques : 1
NB : les missiles ne tirent pas sur les unités en déf
Re: Beta pour la 2.16
Dans les combats vous avez un "debug log" qui détaille chaque tour de combat. Ce log ne sera pas visible en production, il est là pour aider à identifier les éventuels problèmes.
Petite note au sujet de l'interface d'admin : elle est là pour faciliter les choses et accélérer les tests, pas pour faire n'importe quoi. Ca ne sert à rien d'ajouter 132000 usines de drones...
Petite note au sujet de l'interface d'admin : elle est là pour faciliter les choses et accélérer les tests, pas pour faire n'importe quoi. Ca ne sert à rien d'ajouter 132000 usines de drones...
Re: Beta pour la 2.16
à c'est ça qui doit ralentir l'actualisation des prod
Re: Beta pour la 2.16
Pour info, je viens de passer une heure à tenter de comprendre pourquoi une attaque sur un état ne fonctionnait pas (http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/301), depuis l'aéroport, alors que j'ai pas mal d'autres choses à faire. Et la raison, c'est qu'un boulet avait ajouté plusieurs centaines de milliers de structures à l'état cible.
J'ai viré toutes les structures, rajoutez uniquement ce dont vous avez besoin.
Faire des conneries comme ca ne m'aide absolument pas à faire avancer la beta, si je vois ce genre de choses se reproduire je me contenterai de tester par moi-meme et il ne faudra pas vous plaindre quand il y aura des bugs
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ca arrive, déjà la dernière beta quelqu'un avait ajouté masse de ressources, ce qui faisait passer plein de compteurs dans le négatif et empêchait tout test. Le but de la beta est de ressembler à la version en production, pas d'avoir des nombres complètement incohérents. Je donne accès à des outils qui permettent de tester plus efficacement, mais ces outils ne doivent pas etre abusés.
J'ai viré toutes les structures, rajoutez uniquement ce dont vous avez besoin.
Faire des conneries comme ca ne m'aide absolument pas à faire avancer la beta, si je vois ce genre de choses se reproduire je me contenterai de tester par moi-meme et il ne faudra pas vous plaindre quand il y aura des bugs
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ca arrive, déjà la dernière beta quelqu'un avait ajouté masse de ressources, ce qui faisait passer plein de compteurs dans le négatif et empêchait tout test. Le but de la beta est de ressembler à la version en production, pas d'avoir des nombres complètement incohérents. Je donne accès à des outils qui permettent de tester plus efficacement, mais ces outils ne doivent pas etre abusés.