Remise à Zéro

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Remise à Zéro

Message par Lord Yu »

En fait c'était, je pense, pour péter le quota d'états par planète, ce qui fait qu'on se retrouve avec 21 galac pour 50 inscrits alors qu'on devrait être à 15 galac max ~.
Là c'est un peu tard mais le prochain qui s'y essaye je poutre.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Remise à Zéro

Message par Chokmah Sephiroth »

oui un quota c'est bien cela obligera des inscriptions en aquablue vu que c'est toujours la planete
que personne ne veux alors qu elle est importante...
y a trop de galactiens c'est sur
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Remise à Zéro

Message par Nic0 »

Lorsque tu vois la puissance de l'avantage commerciale, tu comprends pourquoi Galac est ultra prisé ...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Remise à Zéro

Message par Dox »

Déjà étant Galac je disais : mettez soit les 5% à tout le monde, soit à personne ^^
Ou alors mettre une taxe fluctuante... Genre une ressource trop haute taxe supplémentaire pour inciter les gens à la produire.
Des impôts intelligents.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Remise à Zéro

Message par Nic0 »

Clair que l'avantage est trop fort... et gagnerait à etre modulé.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Remise à Zéro

Message par Dros Delnoch »

Dox a écrit :Déjà étant Galac je disais : mettez soit les 5% à tout le monde, soit à personne ^^
Ou alors mettre une taxe fluctuante... Genre une ressource trop haute taxe supplémentaire pour inciter les gens à la produire.
Des impôts intelligents.
Peux-tu être plus clair ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Remise à Zéro

Message par Dros Delnoch »

Si Aquablue peut stocker en Bunker et que son espace libre n'est pas visible, il n'est pas nécessaire de ré-évaluer (encore) les Croiseurs-Chasseurs ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Remise à Zéro

Message par Dox »

Bah une courbe débile style :
Impôt = magicfactor(cours/cours de base)
Acier / Nourriture = 0.4
Pdm/Ura = 1.8
Carbu/Espace = 1

Si le taux de la PdM = 1.6 : pas d'impôt ; ainsi les gens sont incités à le faire remonter en achetant.
Si le taux de la PdM = 1.9 : 1.9/1.8 = 1,05% d'impôt
Si le taux de la PdM = 2.2 : 2.2/1.8 = 1.22% d'impôt

Les pourcentages sont débiles, mais ils montrent l'idée


Nan, je pense pas qu'Aquablue soit avantagée avec seulement les chasseurs / croiseurs & LA. Le Carbu étant une ressource à produire avec retenue et l'espace pillable sans portance.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Remise à Zéro

Message par Chokmah Sephiroth »

Force de constater que mes prédictions s'avèrent exactes.

je m'attendais bien à voir le jeu et le forum redevenir un désert et que l'engouement
des premières semaines a laissé la place à nos travers du passé.

chacun développe son état dans son coin, au vue des descentes constantes des prix des ressources
à la bourse, tous le monde se monte une armée digne des dernières versions et que de nouveau
je me retrouve confronté à des joueurs qui souhaite savoir si j'en ai une plus grosse que lui.

moi , qui avait garder l'espoir qu'un jour après 12 ans que se jeu existe, il y allait avoir enfin
un renouveau et que nous l'avions tous souhaité.
et bien il n'en n'est rien, que nenni, nouvelle version nouveau désert, constat d'échecs après
3 semaines de jeu.

malgré les tentatives de transformation et l'engouement de la communauté à vouloir apporter
son soutien et ses idées, rien n'y a fait, la rentrée n'a par ailleurs rien arrangé au contraire, nous
revoilà au même point qu'il y a un mois en arrière, le calme plat.
Avatar de l’utilisateur
Nebulae
Messages : 7
Inscription : 19 août 2015, 18:38

Re: Remise à Zéro

Message par Nebulae »

Il ne faut pas trop espérer Blacky. Il y aura un changement sur ce jeu le jour ou l'administration ne fera plus marcher le copinage et supprimer des états qui n'ont rien à se reprocher.
Tu ne change pas un jeu en le remettant à zéro sans qu'il y ai de modification majeur.
Tu ne démarre pas un jeu à 40 joueurs ou il faut un minimum de 100 joueurs pour rendre le jeu attractifs.

La RAZ a encore était fait dans un élan de précipitation, il fallait faire de la Pub avant, là on recommence avec les même.
Il y a une page facebook du jeu, dros l'a animé un temps, maintenant elle est à l’oublie. J'ai déjà utilisé le système de pub sur facebook, pour 10€ j'ai eu plus de 5000 visites sur une semaine avec un résultat au clic de 2%. Calculé le nombre potentiel de joueur supplémentaire ... X 2.5
On était en période de vacance c'est là qu'il fallait le faire maintenant c'est un peu tard.
Répondre