Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Grand Conseil

Message par Nic0 »

Chépo de qui tu parles
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

de qui tu veux qu'elle parle Nic0, réfléchis pas besoin de chercher loin.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Grand Conseil

Message par Nic0 »

Si c'est bien à celui auquel je pense, il y a erreur sur la motivation.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Grand Conseil

Message par Xodia »

Euh, à aucun moment j'ai voulu faire du mystère, j'parlais juste de moi. Je suppose que c'est aussi grâce à ce type de barrière mentale que je n'avais aucune portée, ni sur les joueurs ni sur les admins. ^^'

(Bon, en plus c'était plus pour taquiner Kami qu'autre chose, que je disais ça.)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Grand Conseil

Message par Dros Delnoch »

Blackystark a écrit :de qui tu veux qu'elle parle Nic0, réfléchis pas besoin de chercher loin.
Tu étais dans le bon ? :D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

Merci Dros...
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 26 août 2015, 23:24, modifié 1 fois.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Grand Conseil

Message par Dros Delnoch »

1 vote de GC pour chaque mois Galactique (75 jours) et de plus représentant de sa planète ?

Le 1er Aquan on vote pour un Aquablue et tous peuvent se présenter, ça évite que l'Admin fasse "ses" 3 choix, on évité ainsi les polémiques et on donne un rôle aux saisons.
Après reste à voir si les gens votent "entre copinage" ou pour l'implication d'un joueur au sein du jeu.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Je plussoie les élections par planète par saison galactique, c'est trop frais!

Par contre, vaut mieux limiter le nombre de candidats et que les Rouges proposent 3 admissibles (ou 2, ou 4, mais un nombre limité).
ça permet de "cadrer" l'élection et d'éviter d'avoir un manque de "représentativité" avec par exemple un mec élu avec 4 voix parce que les 10 autres n'ont eu que 3 voix...
Image
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Grand Conseil

Message par Iwachou »

alors j'ai pas tout tout suivi sur les GC mais en tout cas je pousse l'idée :)

Surtout de GC à fond rp qui hésitent pas à missiver les gens IG pour le motiver :)
je trouve que ce forum reprend vie et c'est plaisant ^^

des bisoussss <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Grand Conseil

Message par Sergent Kami »

Xodia a écrit :(Bon, en plus c'était plus pour taquiner Kami qu'autre chose, que je disais ça.)
Cela tombe bien, je ne t'avais pas lu ! ^^D
Kafelor a écrit :Je plussoie les élections par planète par saison galactique, c'est trop frais!

Par contre, vaut mieux limiter le nombre de candidats et que les Rouges proposent 3 admissibles (ou 2, ou 4, mais un nombre limité).
ça permet de "cadrer" l'élection et d'éviter d'avoir un manque de "représentativité" avec par exemple un mec élu avec 4 voix parce que les 10 autres n'ont eu que 3 voix...
Parce vous croyez vraiment que tout le monde va se présenter ? Il ne faut pas se leurrer, si vous alignez 2-3 candidats volontaires ce sera déjà un bel exploit. :)
Dros Delnoch a écrit :1 vote de GC pour chaque mois Galactique (75 jours) et de plus représentant de sa planète ?

Le 1er Aquan on vote pour un Aquablue et tous peuvent se présenter, ça évite que l'Admin fasse "ses" 3 choix, on évité ainsi les polémiques et on donne un rôle aux saisons.
Après reste à voir si les gens votent "entre copinage" ou pour l'implication d'un joueur au sein du jeu.
Alors, les votes de copinages, vous ne les éviterez pas, donc nous ferons avec. Du reste Dros, c'est une bonne idée. (T'as vu, je peux être d'accord, parfois ! ^^D)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Répondre