Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Grand Conseil

Message par flamme »

Les critères que tu donnes là sont des critères objectifs de temps de jeu, de connexion et de classement espace (qui vaut ce qu'il vaut ...) donc on est pas vraiment dans de la méritocratie bien qu'on soit toujours en lisière, la ligne est mince.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Ok pour rester dans le critère objectif d'activité.
idem ok pour une pré-liste de 10 avec 2 par planète -> 5 membres élus tous les 75 jours, un pour chaque planète
ça demande juste un peu d'organisation.
Je serai d'avis notamment de dévoiler la pré-liste une semaine avant l'élection.

ça va swinger en RP, ça va être trop coool!
->campagne (présentation, programme, promesses intenables, etc.) = RP
->élection = RP
->propositions en cours de mandat (avec pourquoi pas comme tu le proposes Flamme, obligation de recueillir un nombre minimum de soutien, genre 5 car 10 ça fait beaucoup) = RP
(->motion de censure = RP? hihi)
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Grand Conseil

Message par flamme »

Ce projet sera d'autant lus intéressant que le nombre de joueurs augmente, trop lentement certes, mais il augmente quand même. Lorsque nous arriverons autour d'une centaine de joueurs ce projet prendra sa bonne mesure.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Le changement de saison sur c2g est dans 10 jours.
Moi je dis, go élection :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Y en a qui vont sauter s'ils mettent plus de 7 jours à valider une malheureuse charte et une histoire. :P
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Grand Conseil

Message par Gin U »

des élection en 10 jours ??
rien est prêt, aucune liste, le temps de faire un Rp pour certain est plus long que pour d'autres d'autant qu'ici il y a des proposition à apporter un programme.
si les poste a pourvoir sont réservé à une certaine élite autant le dire tous de suites, pour que l'on ne perde pas notre temps à écrire, lire des Rp etc.

des sujet ont étaient lancé et pourtant ils stagnent depuis plusieurs jours voir semaines, s'il en est de meme pour les élection a quoi cela servirait il si ce n'est faire encore plus de Rp et faire que certain joueurs se sentent perdu, si ce genre de choses est mise en place, les Admin ou autre se devront de faire des annonces officiel tel le JT de 20h.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Y a pas de liste à constituer, on est pas assez nombreux pour ça et ce serait trop compliqué;)

L'idée serait :
Les Admins pré-choisissent 2 Etats par planète. Cela fait donc 2x5 = 10 joueurs.
Ces 10 joueurs pré-retenus peuvent écrire des rps de programmes s'ils ont envie.
Ensuite, le jour du passage à une nouvelle saison, tous les joueurs votent pour 5 joueurs, un joueur par planète.
Sont élus, les 5 joueurs de chaque planète qui ont obtenu le plus de voix.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Grand Conseil

Message par Dros Delnoch »

Lord Stark a écrit :Y en a qui vont sauter s'ils mettent plus de 7 jours à valider une malheureuse charte et une histoire. :P

Rentrée scolaire+bronchite rhume :oops:
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Pas de soucis le principal c'est que cela soit fait je vais pouvoir continuer avec un petit rp genre je suis stressé derrière la porte du grand conseil et tout et tout. :D
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Grand Conseil

Message par Sergent Kami »

Dros Delnoch a écrit :
Lord Stark a écrit :Y en a qui vont sauter s'ils mettent plus de 7 jours à valider une malheureuse charte et une histoire. :P

Rentrée scolaire+bronchite rhume :oops:
Et puis même si je ne dis rien, je passe plusieurs fois par jours et c'était présent sur le fogé en temps et en heures :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Répondre