Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Grand Conseil

Message par Lord Yu »

On remarquera que Dros n'est pas dans le groupe 8-)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Grand Conseil

Message par flamme »

Vanalth a écrit :Je vous le dis comme je le pense et ne le prenez pas mal mais ça fait un peu "vieille génération désabusée par le système qui ressasse toujours la même chose".

Ne le prend pas ma, mais je pense que le sujet ultra ressassé sur ce forum c'est bien celui de la protection des jeunes Etats.
Vous avez généré de l'action mais au final vous avez fait du neuf avec du vieux et je pense que ça n'a leurré personne.

Le travail de modération par contre a été réalisé par Kami et Koss, ce n'est pas non plus une nouveauté, mais reconnaissons que c'est utile ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Grand Conseil

Message par Vanalth »

Heu, j'ai pas compris où tu voulais en venir. On ne cherche nullement à "leurrer" qui que ce soit au sujet de la protection des jeunes Etats, on veut juste défendre ce projet, je ne sais pas trop où tu es allé cherché la petite bête là. Et, quel rapport avec ce qu'on disait avant?

Je demandais si vous ne pensez pas que ce serait plus judicieux d'avoir des GCs actifs au quotidien en RP pour discuter, mettre en place et animer? Surtout pour avoir une majorité viable pour prendre des décisions.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Grand Conseil

Message par flamme »

Vanalth a écrit :Heu, j'ai pas compris où tu voulais en venir. On ne cherche nullement à "leurrer" qui que ce soit au sujet de la protection des jeunes Etats
"Leurrer" c'est comme la mouche des inconnus ... c'est juste une expression ;
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Grand Conseil

Message par Vanalth »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 959#p98959
Séjourna, peux-tu poster ça ailleurs ?
par exemple au Sénat ou dans la partie HRP.
Car la discu parle du cas Extalia, bien différent de tes réclamations.

Essaie aussi de construire davantage ton texte pour le rendre plus RP (notamment en termes de ponctuation ou de narration).

En outre, si je peux me permettre, c''est pas très clair. On comprend pas bien si tu t'adresses au Grand Conseil pour qu'il intervienne entre toi et les Varuniens, ou à ton chef d'alliance pour avoir enlevé le rouge au classement, ou aux Varuniens pour t'avoir rasé et missilé.

Enfin, je te conseille d'abord de voir avec tes alliés et de parlementer avec les Varuniens. Le GC pourra surement pas grand chose dans l'histoire.
séjourna
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2015, 19:52

Re: Grand Conseil

Message par séjourna »

Si le GC ne peut faire appliquer ses propres directives ( pas d'attaques nucléaires ), je prendrais mes responsabilités
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Grand Conseil

Message par Vanalth »

Le GC n'a pas pris de directive contre une attaque nucléaire. Tu confonds avec le débat au Sénat sur la constitution.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Grand Conseil

Message par Kossnei »

Historiquement, si, il a toujours combattu vivement les attaques nucléaires (officiellement). C'est bien indiqué quand tu envoies ton missile, d'ailleurs.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Grand Conseil

Message par Vanalth »

Sauf que dans les faits non. Historiquement, le GC n'a jamais rien fait directement contre les lanceurs de missiles. Intervenir sur un missilage serait une première.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

le GC était surtout rp avant alors de monter une expedition punitive pour un etat utilisant
les missiles a outrance seul certaines alliances ont organisees des rasages sur le pro silos
mais il a toujours ete interdit d utiliser les missiles pour la corpo
Répondre