Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Perso, je suis favorable à la fin de ce projet qui pour ma part n'a vraiment rien apporter et qui est un échec total. 2 GC actif et c'est pas une réussite dans le fonctionnement.
Je pense que des events comme dros propose peuvent redynamiser le jeu. Donc pour aussi
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Un échec total?
Les 2 GCs actifs ont apporté davantage en 2 mois que ce qui a été fait ces 2 dernières années.
Les dés étaient pipés aussi dès le départ avec un fort risque d'avoir des GCs inactifs. Si on veut que ça fonctionne à 100%, faut que la plupart soit actif, on est bien d'accord Lord Stark, suffit dans ce cas d'avoir une procédure pour changer de GC en cas d'inactivité prolongée.

Quoi qu'il en soit, même avec 2 seuls GCs actifs, le new GC a déjà permis d'animer. Regarde avec le concours, avec la protection des jeunes Etats ou les autres discussions sur les sphères ou les sanctions de contrevenants.

Je comprends pas trop pourquoi on ne laisserait pas davantage de temps pour que ça se mette en place, alors qu'on avait rien dans la version précédente et que personne ne s'en plaignait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Le problème c'est que les débats restent à la tour blanche. Rien ne va au Sénat.

Et il y a un manque total d'impartialité de la part de certain GC. Cette nuit y en a même un qui a perdu sa crédibilité. Bellona ardens dit vouloir punir extalia et je le surprend à couvrir une attaque à coup de missiles sur molky de la part de l'intéressé.

Donc c'est un problème majeur
L'hiver vient !!!

Image
Mephistos
Messages : 45
Inscription : 08 nov. 2015, 11:40

Re: Grand Conseil

Message par Mephistos »

Primo: J'ai pas missilé
Secondo: Rien de prévue avec Bellona Ardens, j'y peut rien s'il se pointe au moment ou je pille.
Tercio: Je pense qu'il y a pas plus partial que vanalt qui fait de la mauvaise foie en modifiant les panneau et en gardant volontairement la sanction pour une vengence personnelle alors que c'est lui qui avait commis l'erreur et que les état n'était donc pas sous protection.
Quadro: Je plussoie les events plutôt qu'une charte.
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Grand Conseil

Message par Vanalth »

Lol, c'est toi qui est de mauvaise foi.
J'ai fait une erreur de mois, je l'ai expliqué en RP. Tu as utilisé cet argument pour pourrir la sanction. Tu savais pertinemment que les Etats étaient sous la protection du Grand Conseil, d'autant que j'étais en orbite chez eux pour surveiller. On me l'a fait pas à moi ;)
Y a pas eu d'acte de vengeance, juste une volonté de défendre les jeunes sous la protection du GC.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :Et il y a un manque total d'impartialité de la part de certain GC. Cette nuit y en a même un qui a perdu sa crédibilité. Bellona ardens dit vouloir punir extalia et je le surprend à couvrir une attaque à coup de missiles sur molky de la part de l'intéressé.
Effectivement pure coïncidence. Et venir me voir ce matin avec vos flottes à 6:05 du matin c'est mieux ? Bref, suis pas la pour me plaindre moi. Je pense que Molky sais très bien pourquoi il a été missilé et toi aussi Winterfell.

Et venant d'un mec dont les joueurs d'alliances ont la gâchette facile sur l'utilisation des missiles (rapports à l'appuis si besoin) , je pense vraiment que toi Winterfell tu n'as pas ta place dans ce débat. Tu veux te plaindre encore et toujours ? Vas au Sénat à mes yeux et pour être franc, tu n'es bon qu'à te plaindre depuis le début chaque fois que tu as posté sur le forum c'est pour te plaindre d'un joueur.
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Grand Conseil

Message par Herndall »

Bruder Mörnir a écrit :je pense vraiment que toi Winterfell tu n'as pas ta place dans ce débat. Tu veux te plaindre encore et toujours ? Vas au Sénat à mes yeux et pour être franc, tu n'es bon qu'à te plaindre depuis le début chaque fois que tu as posté sur le forum c'est pour te plaindre d'un joueur.
+1
Mephistos
Messages : 45
Inscription : 08 nov. 2015, 11:40

Re: Grand Conseil

Message par Mephistos »

Herndall a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :je pense vraiment que toi Winterfell tu n'as pas ta place dans ce débat. Tu veux te plaindre encore et toujours ? Vas au Sénat à mes yeux et pour être franc, tu n'es bon qu'à te plaindre depuis le début chaque fois que tu as posté sur le forum c'est pour te plaindre d'un joueur.
+1
+1
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Grand Conseil

Message par Ares »

Mephistos a écrit :
Herndall a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :je pense vraiment que toi Winterfell tu n'as pas ta place dans ce débat. Tu veux te plaindre encore et toujours ? Vas au Sénat à mes yeux et pour être franc, tu n'es bon qu'à te plaindre depuis le début chaque fois que tu as posté sur le forum c'est pour te plaindre d'un joueur.
+1
+1
+1
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Grand Conseil

Message par flamme »

Ne vous énervez pas .. heu ... Si Si énervez vous !! ça met de l'ambiance :D
Je suis d'accord avec Kafelor pour dire que nos deux GC encore en vie mettent de l'animation dans le jeu et c'est cool.
Ils ont mis en place des nouvelles règles et bossent bien pour les faire respecter.

Mais heureusement qu'on a aussi des fouteurs de merde comme l'Extalia :)
S'il n'y avait eu personne pour contrevenir aux règles du GC : Pas de débat pas de Rp, pas d'animation et retour à la désertique linéarité de l'ancien monde.

Les choses ne sont jamais toutes blanches ou toutes noires, elles sont le plus souvent un peu grises ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre