Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Avant y avait une décorrélation totale entre le GC et l'Etat joué par le joueur.
Maintenant ce n'est plus le cas, faut un perso (chef d'Etat, diplomate, général d'armée ou autres) qui appartienne á ton Etat.
En outre, dans l'idéal, ce serait un GC par planète.

Bref go poser vos candidatures tout le monde! Spammons Dros oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

La question : y aura-t-il au moins une candidature par planète? ahah :twisted:

(merci pour ta réponse Kaf!)
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :Si vous votez pour moi, je lancerai un mille borne sur Bellona Ardens car c'est un méchant pas beau :D

Je me souviens pas que l'on est élevé les cochons ensemble Winterfell donc ce genre de propos même si sa peut être sur la rigolade, tu le garde pour toi et tes copains Varuniens de plus, tu seras gentil de pas te lancer dans des promesses que tu es incapable de tenir déjà par toi même.
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Grand Conseil

Message par Shinsekai Yori »

Le relou :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Bruder Mörnir a écrit :
Lord Stark a écrit :Si vous votez pour moi, je lancerai un mille borne sur Bellona Ardens car c'est un méchant pas beau :D

Je me souviens pas que l'on est élevé les cochons ensemble Winterfell donc ce genre de propos même si sa peut être sur la rigolade, tu le garde pour toi et tes copains Varuniens de plus, tu seras gentil de pas te lancer dans des promesses que tu es incapable de tenir déjà par toi même.
cherches pas thibaut, bruder mornir a une intelligence trop limitée semble t-il pour comprendre qu'il ne s'agissait pas de provocation mais d'humour. Liberté d'expression? il n'y avait pas d'attaque personnelle dans le post précédent mais un trait humoristique. Maintenant non je te confirme on a rien élever ensemble, je suis pas éleveur de cochon dans la vie.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Grand Conseil

Message par Sergent Kami »

Lord Stark a écrit :il n'y avait pas d'attaque personnelle dans le post précédent mais un trait humoristique. Maintenant non je te confirme on a rien élever ensemble, je suis pas éleveur de cochon dans la vie.
Je suis subjugué par l'effort d'humour de l'humoriste.


Présentez vous au GC. Le GC c'est bery, came et femmes à volonté. 8-)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Grand Conseil

Message par Xodia »

Sergent Kami a écrit :et femmes à volonté. 8-)
Ah, on est un produit de consommation ici now ? Ça donne envie de passer encore plus souvent ! :D [Spoiler alert : Non.]
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Go supprimer ce genre de trolls Kami
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Grand Conseil

Message par Lilou »

Dommage de se pouiller pour ça, est-ce un troll? Elle dit juste que la formule est assez malheureuse dans cette partie hrp. Ca s'entend.

*C'est bon arrête de braquer ton flingue sur moi maintenant* ;) :geek:
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :
Lord Stark a écrit :Si vous votez pour moi, je lancerai un mille borne sur Bellona Ardens car c'est un méchant pas beau :D

Je me souviens pas que l'on est élevé les cochons ensemble Winterfell donc ce genre de propos même si sa peut être sur la rigolade, tu le garde pour toi et tes copains Varuniens de plus, tu seras gentil de pas te lancer dans des promesses que tu es incapable de tenir déjà par toi même.
cherches pas thibaut, bruder mornir a une intelligence trop limitée semble t-il pour comprendre qu'il ne s'agissait pas de provocation mais d'humour. Liberté d'expression? il n'y avait pas d'attaque personnelle dans le post précédent mais un trait humoristique. Maintenant non je te confirme on a rien élever ensemble, je suis pas éleveur de cochon dans la vie.

C'est marrant que tu parles d'intelligence car tu en sembles totalement dépourvu, je n'ai jamais parlé de provocations. J'ai parlé de promesses, ce qui à mon sens est qu'il existe une certaine différence. Quant au fait de vouloir faire de l'humour, je pense que tu as mangé un clown :p
Tu n'es pas éleveur de cochon ? T'es sûr ?
Répondre