Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

bravo aux nouveaux grands conseillers fraichement élus moi je vous dis bye bye c'est vacances et je me taille à la neige pas le temps de venir jouer et mon père part avec nous donc encore moins mais ilui de toute facon il vient plus je vous dis bonne chance pour la suite et j'espere que vous pourrez continuer a vous amuser sur ce jeu
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Grand Conseil

Message par Lazarus »

On the road again ? ^^D

Bonne vacances et bon Noël ;)
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Félicitations aux 2 élus et bon courage aux 3 autres nominés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Suite à la mise au pilori, je serai d'avis d'exclure Extalia du Grand Conseil et de refaire un nouveau vote.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Grand Conseil

Message par Dros Delnoch »

Le bot était léger. Je ne pense pas que cela sera necessaire.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Grand Conseil

Message par Dox »

Discutons en en RP.
Trouve éventuellement un GC qui t'autoriserait une audition ou un truc du genre.
Car confondre RP et HRP c'est contre notre nouvelle politique de GC. Pour moi, ce serait abusé que Dros punisse Extalia pour ça ; sans parler de la potentielle cogé.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Grand Conseil

Message par Kafelor »

Juste pour rappel : j''ai perdu 25% de ma flotte pour avoir indiqué un 8j il y a 3 ans. Ca me parait normal de demander l'exclusion du poste de GC pour l'utilisation d'un BOT.
Lorsque tu as triché, tu as été demis de tes fonctons d'admin. Oublie l'argument RP et IG. Je veux juste que ce soit pour tout le monde pareil ;)
Je vais poster un petit RP auprès du Grand Conseil en parallèle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Grand Conseil

Message par Corélya »

Il a triché, il a été sanctionné IG. Je ne vois pas pourquoi tu veux en plus lui enlever sa fonction de GC (qui n'a rien à voir avec la fonction d'admin soit dit en passant) à moins que cela puisse te bénéficier...
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Perso je suis pour une nouvelle élection éclair sur Galactica car j'émet de sérieux doute sur les votes d'extalia. Surtout depuis la mise au piloris d'un groupe de multi qui sont lié à extalia. En effet, il a toujours été très lié à Tenuin. Ceux qui n'ont pas reconnu notre éternel tricheur dans cette mise au piloris sont encore un peu lent à la détente. Il n'est donc pas à exclure que son élection soit légèrement douteuse. Sinon je peux créer 20 multi à la prochaine élection et je pourrais faire élire mon candidat favoris. Mais bon c'est pas mon genre. Je suis toujours resté clean sur ce jeu. Les admins en soient témoins. :|
L'hiver vient !!!

Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Lord Stark a écrit :Perso je suis pour une nouvelle élection éclair sur Galactica car j'émet de sérieux doute sur les votes d'extalia. Surtout depuis la mise au piloris d'un groupe de multi qui sont lié à extalia. En effet, il a toujours été très lié à Tenuin. Ceux qui n'ont pas reconnu notre éternel tricheur dans cette mise au piloris sont encore un peu lent à la détente. Il n'est donc pas à exclure que son élection soit légèrement douteuse. Sinon je peux créer 20 multi à la prochaine élection et je pourrais faire élire mon candidat favoris. Mais bon c'est pas mon genre. Je suis toujours resté clean sur ce jeu. Les admins en soient témoins. :|
Accusation sans preuves ? Présomption d'innocence ?
Répondre