Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32
État : Winterfell

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark » 23 déc. 2015, 23:59

Donc si on suit ta logique on supprime tous les comptes des joueurs à l'exception de ceux qui ont un compte de jeu actif?
C'est toi qui t'enfonces dans ta "connerie" pour reprendre ton expression.
L'hiver vient !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17
État : Bellona Ardens

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir » 24 déc. 2015, 00:06

Lord Stark a écrit :Donc si on suit ta logique on supprime tous les comptes des joueurs à l'exception de ceux qui ont un compte de jeu actif?
C'est toi qui t'enfonces dans ta "connerie" pour reprendre ton expression.
J'ai dit sa ? Je crois pas non... bref, encore une fois tu tournes comme tu as envies une phrase preuves que tu ne comprends pas bien tout ce qu'on te dit..

J'ai dit : Pourquoi un joueur qui aurait arrêté le jeu, se permet de venir posté un RP aux Gc alors qu'il n'est plus sur le jeu ?

Ce qui est totalement différent de ton propos de supprimé un compte d'ancien joueur.

Avatar de l’utilisateur
Spoon
Messages : 46
Inscription : 24 oct. 2015, 23:08
État : Rusty
Localisation : DTC (Desertica Total Carbon)
Contact :

Re: Grand Conseil

Message par Spoon » 24 déc. 2015, 00:08

J'veux bien faire modo si y a du poste d'ouvert, j'suis pas là pour m'faire des amis de toute façon. :twisted:
Lord Stark a écrit : Mais qu'ils refusent carrément des demandes à un citoyen de la corporation
Faut pas avoir un état pour faire parti de la corporation, et donc leur demander des comptes? C'est juste le point soulevé, y a pas à s'enflammer. Si vous voulez vous expliquer go MP ou encore mieux, RP. Y a un potentiel monstre de gâché en HRP. ;)
Amiral Marojory Stewart-Baxter, dit la poussière de soleil, pour vous servir.

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32
État : Winterfell

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark » 24 déc. 2015, 00:09

J'ai bien compris mais si ces joueurs ne peuvent plus intervenir en RP quel but de les conserver?
L'hiver vient !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Grand Conseil

Message par styx » 24 déc. 2015, 00:43

tu te dit représentant des volcano tu n as pas été élue par nous de plus tu as jamais rien fait pour les volcanos tu m accuses d être un multy et de pas monter
normal tes allies booste mes officiers tous les 2 jours de plus
je n ai rien a te prouver car tu ne représente rien ici
juste un état qui depuis la raz te retrouve et défend tous les mauvais coups
tu es sur de toi et ne fait que humilier les autres joueurs avec tes réflexions et commentaire qui son outrageant et odieux alors stp modère toi

Avatar de l’utilisateur
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3752
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
État : Dros Delnoch

Re: Grand Conseil

Message par Dros Delnoch » 24 déc. 2015, 06:41

Lord Stark a écrit : Sinon je peux créer 20 multi à la prochaine élection et je pourrais faire élire mon candidat favoris.
Ce n'est pas le but du projet Grand Conseil. La base était d'apporter quelque chose de nouveau au jeu; triste si l'on doit tout stopper à cause de vos bagarres.
Lord Stark a écrit :Surtout depuis la mise au piloris d'un groupe de multi qui sont lié à extalia. En effet, il a toujours été très lié à Tenuin. Ceux qui n'ont pas reconnu notre éternel tricheur dans cette mise au piloris sont encore un peu lent à la détente.
Officiellement, ces multis et Extalia n'ont aucun lien. Néanmoins le Nestor appartenait bien à Tenuin.
Aramis a écrit :Sans prendre parti d'une part ou de l'autre, Extalia n'a pas était gelé pour cause de multi mais pour cause de BOT, donc rien n'est lié avec la vague de multi qu'il y a eu .
Vrai
Robin a écrit :Vraisemblablement être Kaf compte plus dans la sanction qu'être multi-multi-mutli-[...]-multi récidiviste. =D
Kel qui défend Tenuin ça me mets toujours une larme à l’œil.
Tenuin est un ami proche.
flamme a écrit :J'ai toujours pensé que les mots étaient des armes dangereuses et nous en avons ici une démonstration.
Vrai. La guerre n'a pas lieu qu'IG mais aussi sur le forum. Et il faut se l'avouer entre nous, on aime tous bien venir sur le forum quand ça part en cou*lles car ça nous change du forum habituel et chacun y va de sa petite touche.
Robin a écrit :A une époque Kaf a subit des sanctions super lourdes, que la majorité avait approuvé en disant qu'il fallait être dur, et que même si ça avait pas été le standard par le passé ça allait le devenir, que c'était bien, etc.
Tu parles là d'un univers vérolé par les multis-boost et les use-bugs. Comme tu le dis, cela n'avait pas été le standard par le passé et si j'ai pratiqué du Drosisme c'est pour que la communauté comprenne bien que désormais il fallait mieux filer droit.
Drosisme que vous avez applaudi ou huer à tour de rôle lorsque cela vous arrangeait.
Après la remise à zéro, j'ai naïvement crû que vous aviez compris qu'un jeu clean de la part de tous promettait un jeu plus attrayant et sympathique pour tous le monde... J'ai aujourd'hui, mais peut-être est-ce une fausse impression, l'avis que le jeu est relativement clean et donc plaisant à jouer ? Mais si je m"égare je peux faire du Drosisme et me mettre d'accord avec vous pour que la seule et unique sanction soit le delete direct de l'état.

Bruder Mörnir a écrit :Encore une fois tu donnes beaucoup d'infos sur beaucoup de choses. Etrange...un accès à des données réservées ? maybe
Que l'on cesse une fois pour toute cet argumentaire. Si j'ai un jour donné la composition de flottes ou de défenses ou le fait que tel état était co, par le biais de mes avantages d'Admin, je suis prêt à recevoir la première pierre.
Bruder Mörnir a écrit :Je pense il est très étrange de constaté qu'avez autant d'heures de connections l'Una Storia et autant de jour que la plus part des anciens de cet univers il ne soit pas plus monté ? Il en est d'ailleurs de même pour le Ced Corp et l'Adramelech répondent rapidement aux ordres de leur maître... Bref force de constaté que j'ai moi aussi de sérieux doutes sur le fait que soit aussi "clean" que tu le prétends.
Le problème avec les multis c'est que quand un joueur comme Nestor s'amuse à tricher, ensuite on voit des multis partout. Pour notre bien à tous amis de Nestor, dites lui d'arrêter.

Si on fait des élections de G.C. pour avoir un groupe pourris qui fait sa loi, alors le projet du G.C. a déjoué échoué et doit être supprimé. Après qu'ils soient vicieux ou tout autre chose oui, qu'ils aient leur tendance politique ok. Mais qu'ils refusent carrément des demandes à un citoyen de la corporation ou qu'ils admettent des tricheurs là, c'est trop.
Au pire fait un RP pour demander sa démission, je ne sais pas, que au moins la moitié des Galacs te soutiennent pour un nouveau vote ?
Il y a un vrai potentiel RP qui est gâché (qui pourraient avoir des impacts politiquos-diplomatiques IG) dans des blablas HRP véhéments. Beaucoup semblent voir dans ce projet simplement l'élection de 5 mecs "badass" alors qu'en vérité vous aussi en tant que joueur vous pouvez avoir du pouvoir. Mais peut-être que notre nature nous pousse vers une représentation de la politique de nos gouvernements actuels plutôt que vers la véritable nature du mot demo-cratie ?

styx a écrit :tu te dit représentant des volcano tu n as pas été élue par nous de plus tu as jamais rien fait pour les volcanos
Présentez un autre candidat Volcano qui aurait votre soutien. Au pire ça te fait envoyer quelques missives à droite et à gauche et discuter avec des Volcanos d'autre alliance (et casser les fameux alliances clans? pas un mal moi je dirais), au mieux si vraiment la sphère RP ne t’intéresse pas tu peux continuer à jouer sans que le GC ne change radicalement ta vision des Chroniques, si ce projet ne t'emballe pas.
juste un état qui depuis la raz te retrouve et défend tous les mauvais coups
C'est peut-être son style de jeu à lui. S'il a envie d'incarner un politicien sournois c'est son choix. Tout le monde ne peut pas être "bon" ou "méchant".


Évitez la pollution du topic et soyez gentils. Sinon je vais devoir fermer et bannir.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32
État : Winterfell

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark » 24 déc. 2015, 10:09

J'y repenses maintenant.
Le vote pour les élections on aurait pas du faire voter que les Galacticains pour Galactica et ainsi de suite pour les 5?
Après tout on dit que les états ont choisis leur représentant mais c'est faux. On a tous voter pour galactica et desertica.

Je propose pour le prochain vote dans 2 mois que tous les états d'une même planète élisent l'un d'eux et que les autres planètes ne puissent s'en mêler.
De plus, je propose au passage que même si un état est seul à se présenter, on lance le vote avec comme choix, ce dirigeant ou un vote blanc. Au moins il pourra juger de sa légitimité auprès de ceux qu'il représente. Tout en sachant qu'il sera quand même élu.
Qu'en pensez-vous?
L'hiver vient !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1235
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Grand Conseil

Message par flamme » 24 déc. 2015, 10:23

Je pense que cette proposition n'apporte rien de majeur ni d’intéressant par rapport au système antérieur. Je me demande si elle n'est pas uniquement dictée par le fait que tu as des problèmes "de type privé" avec les personnes désignées selon l'ancien système. Je pense que tu devrai les régler par Rp au lieu de "flooder" ici.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !

Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1701
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Grand Conseil

Message par Lord Yu » 24 déc. 2015, 11:46

Dox a écrit :Le GC c'est RP.
Des politicards pourris, c'est beaucoup plus réalistes que tes idéaux :P
+1, je l'ai déjà dit lorsqu'on réfléchissait à tout ça, je trouvais plutôt cool l'idée que certains GC puissent faire passer leurs intérêts avant ceux des autres plutôt que d'avoir 5 GC totalement lisses suivant tous la même lignes directrice. Du coup ça me choque pas vraiment qu'un GC utilise des missiles.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17
État : Bellona Ardens

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir » 24 déc. 2015, 11:59

+1 :) Si le rp d'un politique pourri ne vous plaît pas, rien ne vous oblige à le lire. Principe même de la démocratie d'une liberté d'action et d'expression.

Je tiens à ajouter que friand de rp, je n'ai jamais jamais jamais jamais jamais jamais [...] jamais reçu de missives d'un Volcano me demandant de faire quelque chose pour lui ou pour notre planète commune. Et que donc il est facile de critiquer quand :

1- On refuse le poste que l'on vous propose. Et on critique la travail de celui qui l'accepte.
2- On ne se sort pas les doigts du --- et on écrit pas un mot à son référent GC (on va dire sa comme sa) pour lui demander de faire quelques chose pour les Volcanos, Aquablue, Galac, Désertica ou Vertana (les plus moches cela dit en passant :p)

Répondre