Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

????
L'hiver vient !!!

Image
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

En gros tu aurais pu écrire ton RP en privé chez toi et le publié dès ton déban ( c'est sa non ? )
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Sans deban pas de gc pour moi.
Et rien n'oblige à rp pour être candidat soit dit en passant.
L'hiver vient !!!

Image
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

C'est vrai aucune règle oblige de faire un RP pour se présenter,mais c'est quand même domage de ne pas le faire, tu prive les autres de tes idées qui pourait être utile à tous. Et puis tu ne te fait connaître qu'au jour des élections si tu ne RP pas.( même si dans ton cas, ne pas faire un RP n'est pas forcément voulu) pour résumé disons que faire un RP n'est pas obligatoir mais fortement conseillé.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Non.
Il aurait pu écrire son RP et le publier ou d'un autre pseudo (coucou Taranis) ou même si c'était pas le cas le faire publier par un autre. Pour nous, même si au final j'ai l'impression que certain n'ont pas lu les programmes.
Rien n'oblige à RP, c'est ton point de vue. Faut pas déconner, ça m'énerve, je te vois déjà venir faire 3 plombes de "déni de démocratie" car ton MP à Dros ne t'aurait pas mis dans les votes. Personne n'a envoyé de Mp à Dros pour être sur la liste.
Tu en aurais publié un RP (ou fait publier un), déjà tu aurais été forcément inscrit. Viens donc crier au déni de démocratie. T'as rien fait pour être élu. De toute façon, pour Galac, il y a le choix.
Il existe un vote blanc, sinon. Ca me semble une bonne avancée déjà.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Kel'Zahra a écrit :
De : Kéther Sephiroth
Date : 05-03-16 09:50
Sujet : Re : election GC

transmet ce message par missive à tes futurs membres stp

pour les votes il faut voter, pour

Blacky Galactica

Ced Corp Volcano
surtout pas aurrora c'est le mec du Bellona Ardens et il a déjà été elu 2 fois.

C'est tellement ? Comment dire ? Sa me ferait tellement marrer de voir Bellona Ardens élue :lol:
/
Sinon (pour kéther), je crois que demandé à ses alliés de voté pour soi ou pour un autre de cette façon n'est pas la meilleure méthode :/

Si tu avais plutôt conseiller tel ou tel vote, j'aurais rien dit mais la sa fait un peu " c'est moi le chef, c'est moi qui décide et vous faites ce que je dis "

T'énervé contre Kel n'est pas la solution (enfin je pense)...

edit dros: Modère tes propos s'il te plait ou c'est la porte
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Grand Conseil

Message par Lord Stark »

Fisura Rima a écrit :Faut pas déconner, ça m'énerve, je te vois déjà venir faire 3 plombes de "déni de démocratie" car ton MP à Dros ne t'aurait pas mis dans les votes. Personne n'a envoyé de Mp à Dros pour être sur la liste.
Tu en aurais publié un RP (ou fait publier un), déjà tu aurais été forcément inscrit. Viens donc crier au déni de démocratie. T'as rien fait pour être élu. De toute façon, pour Galac, il y a le choix.
Il existe un vote blanc, sinon. Ca me semble une bonne avancée déjà.
Faux j'ai envoyé une demande IG pendant mon ban forum et elle était censée être prise en compte. ( réponse de l'administration positive).
Il m'a oublié je peux comprendre mais qu'on ne relance pas le vote ca je comprends pas.
Tu dis y a le choix oui mais j'ai le droit comme tous de participer à cette élection comme tout le monde
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

Je me demandais quand tu allais débarquer pour ramener ta fraise.
c'est chose faite, comme quoi vous êtes prévisible.
C'est tellement ? Comment dire ? Sa me ferait tellement marrer de voir Bellona Ardens élue :lol:
Moi, pas, c'est sur tu as fais du bon boulot et je ne peux que le reconnaitre mais faut laisser la place aux autres comme cela était prévu à la base par Dros.

J'ai demandé de ne pas voter pour toi enfin aurrora parce que tu as déjà fait 2 mandats de suite et rien de plus je n'ai rien contre se que tu as fais pendant tes 6 mois de GC, au contraire, il était convenu même si c'est officieux qu'il n'y aurait plus le droit de se représenter si on a été élu déjà 2 fois se qui est ton cas.

Tu es venu malgré cela remettre une candidature des plus douteuse par le biais d'un autre personnage rps mais qui
représente toujours le même état ingame, c'est cela qui à motivé mon choix et je l'ai signalé à mes amis comme tu le soulignes.
par contre je trouve très dommage que personne la encore s'en est offusqué, à part effectivement Meh qui l'a très bien souligné dans
sa candidature, moi je l'ai fais hrp et non en rp, c'est vrai, mais je n'étais pas d'accord sur cette candidature.
Vos façons de venir systématiquement réprimandé mes méthodes qui a mon sens sont tout à fait justifiée commence à être lourdeau mon message a été ingame la réponse de Kel aurait du être faite ingame et non venir déposé une copie sur le forum hrp se qui n'a aucun sens, cela est fait juste par vengeance parce que moi j'ai joué le jeu de l'élection jusqu'au bout, j'ai pris le temps de discuter avec mes membres, de préparé ce qui pourrait être le futur si j'étais élu, etc... et tout cela ingame en mp, et au final j'aurais utilisé tout cela dans un rp en interaction avec le jeu.

vous, personne ne fait cela, vous attendez tous que les élections se passe tranquilou chez vous et rien d'autres, vous venez craché sur ceux qui essayent de s'amuser, de faire avancer le schmilblick.
vous faites, comme par le passé, critiquer ceux qui font bouger les choses, par ce que cela vous savez bien le faire.
Ma missive a finit par apparaitre sur le fogé pour rien, sauf si cela avait été utilisé dans un rp déposé par meh montrant aux autres candidats, mes méthodes et tentatives de modifier les votes en toutes légalités, mais ce n'est pas se qui c'est passé, il a fallu que kel vienne me mettre le nez dans le caca en croyant que cela aurait une quelconque conséquence sur la suite, et ben non, parce que je joue en toute légalité et mes actes sont murement réfléchis, se qui n'est pas le cas de tous les candidats qui s'emportent un peu trop pour pas grand chose.

Je le répète, si je ne suis pas élu, je ne finirais pas en larmes au contraire, je continuerais à m'amuser et à venir aider le jeu, les futurs GC dans leur tâches, soutenir ou m'opposer à leur projets selon mes convictions, et peu être que si je suis élu et que l'un de mes chouchous ne le soient pas je proposerais ma place de GC parce que je voudrais que le 3 eme GC soit mixte et qu'il y aille que du sang neuf, par encore de la sauce réchauffée, ce qui risque d'arriver malheureusement.

Nous savons tous qu'il faut le plus vite possible du changement pour c2g ou le jeu sera définitivement mort et je ne suis là que pour cela, et pas pour mon prestige personnel, je m'en fout, je n'ai plus rien a prouver à qui que se soit et encore moins cette communauté, alors pas la peine de vouloir m'attaquer, je ne suis pas atteignable, du moins pas de cette façon, la seule manière c'est de détruire le jeu, ou cela me touche car j'y tiens et je le défendrais toujours, il a apporter à ma misérable existence bien des réconfort, et je pense que c'est la cas pour pas mal de joueurs encore présents ou plus.
séjourna
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2015, 19:52

Re: Grand Conseil

Message par séjourna »

En lisant les différents commentaires, il me semble qu'un copier/coller avec le monde réel est de mise. Certains s'accrochent à leur poste comme dans certaines dictatures et d'autres veulent du sang neuf pour faire un changement assez radical et faire évoluer une situation enlisée . Je me marre !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Kéther Sephiroth a écrit :Je me demandais quand tu allais débarquer pour ramener ta fraise.
c'est chose faite, comme quoi vous êtes prévisible.

il était convenu même si c'est officieux qu'il n'y aurait plus le droit de se représenter si on a été élu déjà 2 fois se qui est ton cas.

Disons que je vous ai regardé vous bagarrez, et que je n'avais rien à dire mais le fait que tu ne te défendes même pas quand tu dis "le mec" sa en dit long sur toi.

Sinon j'aimerais bien que tu me trouves où l'on dit avant RAZ que c'était deux mandats par Etat (même officieux) et ensuite je crois pas que l'on ai voté pour sa... si vous êtes 3-4 à en avoir parlé entre vous sa ne prend pas non plus l'ensemble de la communauté. Bref... encore une fois tu cherches à brasser beaucoup de vent pour pas grand chose sans doute un propre échec au fait que tu ne seras jamais élu GC, tu as effectivement fait des choses pour le jeu; je ne le nie pas non plus mais entre tes menaces que tu te barres du jeu tous les 3 jours (pour revenir aussi vite) et tes coups de gueule parce que certains joueurs ne te conviennent pas... tu commence légèrement à me gonfler perso et je crois pas être le seul dans ce cas de figure.


Ps : tout cas de figure ou de réaction de ta part est prévisible ;)
Répondre