Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Grand Conseil

Message par Dros Delnoch »

Hum... Pour les planetes vides ... Faire un second sondage pourquoi pas si vous êtes chauds :/
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Dros Delnoch a écrit ::oops: demain matin vers 11h :ugeek:
Le temps de débourrer et de trouver des glaçons à se mettre sur le crâne comptez vers 16h les gens!
(héhé^^)

Edit : Et tel que je le décris plus haut moi je suis chaud! ;)
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Dros Delnoch a écrit ::oops: demain matin vers 11h :ugeek:
10h11, t'es en avance. :x
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

A 10h pile on pouvait commencer à voter pour desertica ^^
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent!!!
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Tssss il nous a tous pris de court! :o
Bon courage les gens^^

A voté pour ma part! Le choix le plus facile fut celui de Désertica! : Blanc! :P Mwhahaha
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

De : Kéther Sephiroth
Date : 05-03-16 09:50
Sujet : Re : election GC

transmet ce message par missive à tes futurs membres stp

pour les votes il faut voter, pour

Blacky Galactica

Ced Corp Volcano
surtout pas aurrora c'est le mec du Bellona Ardens et il a déjà été elu 2 fois.

Zardoz pour Desertica

Tsong pour vertana.

au 2 eme tour il faut voter Azuran qui prendra la place de Aquablue n'ayant pas de représentant comme candidat.

ne pas voter pour Meh qui est le caio de Kel, le mikanesia, ni vanalth qui est le cousin du molky,

comme ca il y aura au conseil que des nouveaux pas d'anciens GC.
Blacky
Zardoz
Azuran
Tsong
ced Corp

se sera parfait

Vanalthein
Aurrora
meh du Caio ne seront pas élu les 3 ayant déjà été élu au 1er ou 2 eme GC voir les 2

Merci pour vos votes
Quelle grande classe.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

tu crois quoi, tous les coup sont permis, alors oui c'est classe.
mais c'est pas grave, y a toujours les cafteurs, ceux qui croit que tu fais rien de se genre.
c'est pour ca que ton dernier compte a finit gelé, c'est sur t'es un modele d'exemple.

moi je souhaite avoir d'autres joueurs au GC, si moi je suis pas elu c'est pas grave.
l'important c'est de voir du sang neuf, ced corp, azuran, zardoz, tsong, et pas vous autres ¨vous avez déjà eu votre chance
et cela n'a pas été efficace.
et pour infos puisque y a toujours les cakes pour balancer, stark s'est présenté comme candidat de Galactica
mais étant ban il a envoyé sa demande directement à l'archimage.
résultat, il est même pas dans la liste des candidats galactica, ce qui à mon sens est loin d'être très
démocratique.
et on parle d'élection au GC, alors dans chaque campagne il y a des manipulations, surtout que je vois bien les autres alliances ou
faction avoir fait pareil avec leur membres du styles, un masse mp avertissant de voter pour caio sur galactica et zardoz sur desertica
ou tsong envoyer une masse mp pour que le conclave verdan vote pour lui, c'est de bonne guerre.
alors Kel vient pas faire ton kéké...
Dernière modification par Kéther Sephiroth le 05 mars 2016, 18:32, modifié 4 fois.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Kéther Sephiroth a écrit :tu crois quoi, tous les coup sont permis, alors oui c'est classe.
mais c'est pas grave, y a toujours les cafteurs, ceux qui croit que tu fais rien de se genre.
Tu sais pas d'où ça vient déjà.
Kéther Sephiroth a écrit :c'est pour ca que ton dernier compte a finit gelé, c'est sur t'es un modele d'exemple.
Aucun rapport avec moi à ce que je sache.
Kéther Sephiroth a écrit :moi je souhaite avoir d'autres joueurs au GC, si moi je suis pas elu c'est pas grave.
C'est pour ça que tu n'as pas oublié de dire de voter pour Kéther Séphtirott.
Kéther Sephiroth a écrit :l'important c'est de voir du sang neuf, ced corp, azuran, zardoz, tsong, et pas vous autres ¨vous avez déjà eu votre chance
et cela n'a pas été efficace.
AH ben pour juger t'es présent, pour critiquer et râler aussi. Pour agir, pas vraiment.
Kéther Sephiroth a écrit :et pour infos puisque y a toujours les cakes pour balancer,
Le cake en question va te remercier chaleureusement je pense.
Kéther Sephiroth a écrit : stark s'est présenté comme candidat de Galactica
mais étant ban il a envoyé sa demande directement à l'archimage.
résultat, il est même pas dans la liste des candidats galactica, ce qui à mon sens est loin d'être très
démocratique.
Il a été déban avant la fin des présentations.
Kéther Sephiroth a écrit :et on parle d'élection au GC, alors dans chaque coampagne il y a des manipulations,
Tu vois le mal partout.
Kéther Sephiroth a écrit :surtout que je vois bien les CC
avoir fait pareil avec leur membres du styles, un masse mp avertissant de voter pour caio sur galactica et zardoz sur desertica.
J'ai pas besoin de ça pour me faire élire. Surtout que c'est pas moi qui me présente.
Kéther Sephiroth a écrit :alors Kel vient pas faire ton kéké...
J'suis pas ton pote, alors tu me parles mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

surtout que je vois bien les autres alliances ou faction
avoir fait pareil avec leur membres du styles, un masse mp avertissant de voter pour caio sur galactica et zardoz sur desertica.

J'ai pas besoin de ça pour me faire élire. Surtout que c'est pas moi qui me présente.
Alors en quoi ca te concerne si c'est pas toi qui te présente, par contre t'es là pour balancer,
ca concerne bien ton compte que je sache, le Caio...

c'est sur je suis pas ton pote et je l'ai jamais été juste parce que tu es un tordu.
et vu que j'ai de la merde qui sort de ma bouche, pour les meilleurs paroles tu repasseras.
commence par ne pas me manquer de respect...

de toute facon, je connais quelqu'un qui va vite faire du ménage, derrière toi...hein fisu
Dernière modification par Kéther Sephiroth le 05 mars 2016, 18:33, modifié 1 fois.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Faut arrêter d'éditer son message toutes les 2 min, on arrive plus à répondre après.
Répondre