Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Grand Conseil

Message par TangYang »

Et puis, comme ça a déjà été dit : les idées en question ont été discuter et rediscuter encore. Maintenant, il faut implanter ^^
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Grand Conseil

Message par Aurorra Fox »

Implanter des choses pour lesquelles certains nouveaux GC (que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtront) nous on fait un scandale ?

La bonne blague :lol:
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Grand Conseil

Message par TangYang »

Vends moi plus de sel plzzz
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

Qui a fais un scandale sur l'état corporatique visant à protéger les plus faible ( ce qui mène à crée une armée quand même) ? désolé mais dans mes souvenirs, il y avais beaucoup plus de pour que de contre.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Certes mais y eu aussi beaucoup de contre avec des questions que je vous pose ici :

On va vous posez la même question que l'on a eu, qui en aura les clés ? Quels moyens de régulation pensez vous mettre en place ? Comment cet état corporatique sera t'il géré ? Aura t'il accès aux armes nucléaires ? Bénéficiera t'il d'avantages de développement afin de pouvoir répondre à toute menace sur l'un des membre du Grand Conseil ? Sera t'il soumis à une réglementation et une limitation ? Le Sénat peut t'il intervenir dans la non gérance de l’état ? Si dans le cas où l'état ne sera pas boosté pour combler son retard militaire et économique, quelles méthodes pensez vous employer ? Y aura t'il dans ce cas un système de taxes ? Si oui, quels méthodes pensez vous développer ? Les rôlistes auront t'ils leur mot à dire ? Ou au contraire afin d'accélérer les choses, pensez vous ne pas prendre en compte l'avis des joueurs ?


Voila quelques questions à vous posez :)
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

on avait parlé de 9 unités puissantes mais que l'on peux détruire en perdant une bonne partie de notre flotte.
cela pour enlever un blocus si on l'estime injuste ou pouvoir se debloquer du commerce en cas de besoin.

cela est controler par 1 seul gc choisit parmi les 5 qui reçoit ses 9 unités.
il doit les utiliser pour enlever des blocus ou en faire, gerer des actions de représailles mais pour cela il faut
la cour de justice et bien sur de l'activité sur le jeu, et aller constater vous même, le jeu n'est pas actif, je me
retrouve souvent tous seul dessus.
mais si la cour de justice est mise en place, l'armée donnée au GC choisit et qu'il y a de nouveau des actions ingame
peu être qu'il va de nouveau y avoir du mouvements.
malgré le rp de dox, la guerre entre les cc et les gvd n'est meme pas terminée alors qu'elle a été annoncée en bonne
voie.
avant de vouloir mettre en place une armée ingame, faudrait être sur d'avoir des joueurs présents parce que là c'est la
beresina.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Yo Dros! Sur le principe, pour avoir ton accord avant de le proposer à la tour blanche puis au senat si validé :

- en voulant reprendre l'idee d'un event rp comme "concours d'architecture" pour modifier le senat. Serais-tu ok pour que le texte gagnant recoive 30 millions de credits, somme conséquente qui devrait motiver à nous faire de belles propositions sur un lieu clé du jeu en rp^^, et que chacun des autres participants recoive 1 million?

- toujours rp. Je parlais dans mon programme d'un bimensuelle ou chacun serait libre de proposer son petit article contre somme allant de 500 000 à un million de crédit selon la qualité du texte. Tu serais ok aussi? (edit : rendre hommage d'une façon un peu moins bonne surement (comment faire mieux? :D ), différente en tous cas! ^^ à la gazette du Dros Delnoch... Chaque volontaire pourrait écrire un petit article envoyé en mp privé, le tout serait mis en page et publié sur un compte fofo fait pour avec à la fin de l'article la petite signature de celui qui a écrit^^... Je sais pas si je suis clair?^^)

Bien sur je te tiendrais une liste à jour pour ce dernier que tu ne fasses pas tout au compte gouttes... et je ne m'incluerais pas dedans! La proposition ne devrait pas souffrir de son succes mais sait on jamais x)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Mouais, sentant ton scepticisme par ta non réponse je propose de diminuer le premier prix à 10 millions de crédits pour la récompense sénat, et de faire un "coup pour rien" avec les motivés pour le journal, afin que tu visualises et donne ton accord pourla rémunération?
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Grand Conseil

Message par Vanalth »

Au contraire, c'est une excellente idée, let's go!
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Pour lancer la chose il faudrait l'accord de principe de Dros :'( Je vais pas faire rp les gens en leur promettant une recompense qu'ils pourraient ne pas avoir :'( mais je vais essayer d'avancer le schlimblik ! Désolé pour mon peu de présence les gens! Normalement je serais plus (+) dispo cette semaine^^
Répondre