Thème forum

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Thème forum

Message par Ares »

Etant photosensible, le blanc/bleu m'éclate les yeux :? y aurait-il une solution alternative du fait que aucun nouveau thème n'ai été proposé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Thème forum

Message par Zardoz »

Je te dirais bien de mettre des lunettes de soleil pour aller sur le forum mais c'est quand même suuuuper pas pratique.

Je crois qu'Aurel nous disait qu'il était ouvert aux propositions si tu veux proposer un thème que tu aimes et compatible avec cette nouvelle version du forum? (moiiii j'y connaiiiis riiiien en codage de base internet (je sais meme pas si ça se dit ce que je dis là :o ) )

:geek:
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Thème forum

Message par Ares »

:lol: Non les lunettes de soleil c'est pas top ;)

En terme de codage et design j'y connais pas grand chose à part les bases, donc pour se qui est de la création d'un thème il va falloir je crois attendre le messie x)
Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Thème forum

Message par Lyre »

sinon ya une bibliothèque de thème phpbb disponible, suffit de chercher là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Thème forum

Message par Zardoz »

Celle-ci Lyre?

https://www.phpbb.com/customise/db/styl ... les-12/3.1

Ca reste des styles assez épurés, et peu de choix si ça se limite à ça :) et je sais pas si on peut changer les images de fond? (genre remplacer l'image de bateau par un vaisseau spatial? ou faut du code? Brefouille, jette-y un oeil Arès, si tu trouves ton bonheur et que ça plait... ^^ sinon on attendra le messie! ;) )
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Thème forum

Message par Lyre »

ouaip
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Thème forum

Message par Shinsekai Yori »

Après il faut voir si sa plait a tout le monde, car je pourais chercher en trouver d'autre que tu a trouver Zardoz
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Thème forum

Message par Ares »

Et si on en trouve un qui nous plait, comment le mettre en application ?
Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Thème forum

Message par Kel'Zahra »

Aurel a écrit :Je viens de mettre a jour le forum (ça faisait un bon moment que c’était sur ma liste). C'est une version majeure (3.0.x -> 3.1), et ils ont change la manière dont les thèmes forum fonctionnent, donc j'ai du enlever le thème fait par Hell. Si quelqu'un est motive pour faire les changements nécessaires pour remettre ce thème en état, j'ai garde les sources. Sinon si vous trouvez un thème gratuit pour phpbb 3.1, je veux bien l'installer.
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Thème forum

Message par Shinsekai Yori »

J'aime celui là ( Solaris, en bas à gauche )

http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/page-4.html
Image
Répondre