Décembre

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Décembre

Message par Lord Stark »

Ares. Chaque joueur reçoit un pere noel qui est une unité combattante. Tu gagnes 1 point pour 1h où ton papa Noël est en blocus peu importe de quel état. Un classement est fait a la fin du tournoi.

Mephistos. Les galacs gelés ne perçoivent pas la taxe.
L'hiver vient !!!

Image
Mephistos
Messages : 45
Inscription : 08 nov. 2015, 11:40

Re: Décembre

Message par Mephistos »

Lord Stark a écrit : Mephistos. Les galacs gelés ne perçoivent pas la taxe.
83 France 952 Galactica 3
84 Pandorane 952 Galactica 2
85 Pandoranes 952 Galactica 2
86 Bouboune 952 Galactica 0

Ceux là ne sont pas joué et seront gelé d'ici deux jours ...
ça fait plusieurs mois que certain sont gelé et n'ont jamais rien fait donc autant les supprimer ça pollu le classement et la liste de déplacement.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Décembre

Message par Ares »

Lord Stark a écrit :Ares. Chaque joueur reçoit un pere noel qui est une unité combattante. Tu gagnes 1 point pour 1h où ton papa Noël est en blocus peu importe de quel état. Un classement est fait a la fin du tournoi.
Donc plusieurs questions suite à la réponse de Lord Stark :

1. Unité combattante dit stats de combat, qui sont ?
2. Le père noël doit être seul en blocus pour obtenir des points ou peut faire partie d'une flotte ?
3. N'importe quel état ? En dehors de ceux gelés, alliés et soi-même je présume ?!
4. Si on perds son père noël celui-ci peut-il être remplacé ou reconstruit, ou bien est-ce une unité unique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Décembre

Message par Lord Stark »

alors pour te répondre aress dans l'ordre :
1) de mémoire un papa noel c'est 3000 de force globale pour une faible valeur d'espace spatiale.
2)Tu peux le mettre dans une flotte en blocus justement c'est mieux pour le défendre. Il sera mis par défaut dans ta flotte en hangar.
3)Tu peux aussi le mettre en blocus d'un gelé, un ennemi bref n'importe quel état.
4) Tu n'auras qu'un seul et unique père noêl au cours de cette quête et il te sera retiré à la fin de celle-ci. Donc protège bien ton papa noêl. La quête dure plusieurs semaines en général. Donc inutile de se précipiter dans les premières heures nombreux sont les papa noel qui se font chouter betement.

Pour précisions :
-un classement event noel sera affiché et il est mis à jour toutes les minutes il me semble. Il indique le nombre de points de chaque état. 1heure de blocus = 1point. Bien sur si tu as passé 57 minutes puis deux jours plus tard 4 minutes tu auras 1 point. Le jeu cumule à la seconde mais le point n'est donné qu'à partir du moment où tu auras fini une heure complète.

-Tu peux continuer à chouter du papa noel après avoir perdu le tiens mais cela ne te rapportera pas plus de points.
L'hiver vient !!!

Image
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Décembre

Message par Kiaranah »

Aurel a écrit :Un Père Noël est une unité puissante : grâce à son traineau il se déplace au sol comme en l'air, sans dépense de carburant. Malheureusement, les cadeaux entassés à l'arrière prennent toute la place, et il ne pourra donc pas transporter de passagers. Mais il compense cette faiblesse par son étonnante résistance (1000 points de défense) et son attaque foudroyante (1000 points d'attaque). En outre, il bénéficie des bonus "Tactique" et "Manoeuvres aériennes" de vos officiers, et est immunisé contre les attaques des mages kamikazes et des envoûteurs.
séjourna
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2015, 19:52

Re: Décembre

Message par séjourna »

comme dab, je ne sais pas si c'est ici que je dois le mettre mais je le fais :
Autant remettre les ally complètes comme avant visibles car cela ne change rien, on sait qui est avec qui car ils attaquent ensemble, première chose. les deux ally existantes sont de conivence car elles attaquent AUSSI ensemble le même Etat. Je n'ai pas bien compris le fait que des observateurs soient en place ! à quoi servent-il ? j'en ai la preuve devant mon Etat! disparu avant 5 à 6 attaques de cette nuit. Una Storia attaque avec sa flotte de rasage . Pourquoi ? comme c'est le silence radio sur ce fofo à part de belle phrase pour raconter des fabulations, je vais faire comme tout le monde, jouer les hypocrites et faire à ma façon. ne venez pas pleurer ensuite
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Décembre

Message par Centaures Régents »

Pour compléter le propos de lord Stark, le père noël ne consomme pas de carburant.
Effectivement, shooter des pères noël n'apporte pas de points, juste du plaisir !
Pourquoi pas intégrer un forfait de points par père noël shooté ? C'est également des actions de jeu en fin de comptes.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Décembre

Message par Kéther Sephiroth »

Avec un peu de décalage par rapport à la date prévue, je viens de procéder à l'attribution des récompenses de l'event de Noël. Dans les dix premiers, nous avons les résultats suivants :

Place / Nom / points / crédits obtenus
1 Yorinia 128 15 000 000
2 Blackystark 76 10 000 000
3 Réian 72 9 000 000
4 Atlantica 52 8 000 000
5 Dovakine 48 7 000 000
6 Alteran 42 6 000 000
7 Kafelor 38 5 000 000
8 Eques Umbra 34 4 000 000
9 Corélya 34 3 000 000
10 Dune 33 3 000 000

Les participants suivants ont reçu 500 000 crédits chacun, dans leurs hangars :
11 Dros Delnoch 33
12 Delamarre 29
13 Midkemia 24
14 Lanthia 23
15 Oodab 22
16 Orion 20
17 Antioche 17
18 Driou 16
19 Bellephora 13
20 Zenob 9
21 Supernova 9
22 Centaures Régents 8
23 Ludolégion 8
24 Maeridional 8
25 Le Métabunker 5
26 Opallan 5
27 Epsilon 5
28 Shiseikatsu 3
29 Choas 2
30 Rises 2
31 Equinox 2
32 Rhalir 1
33 Freedom 1

NB : j’attends un renseignement de la part d'Aurel avant de procéder au versements de leurs récompenses aux états Supernova / Choas / Rhalir.
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Décembre

Message par Lilou »

De superbes annonces! Vivement! :)
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Décembre

Message par Shinsekai Yori »

Le papa Noël, un super mois en prévision, manque plus que la neige pointe son nez dehors :D
Image
Répondre