Nouvelles sur le developpement du jeu

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

si il vient pleurer c'est que vous êtes derrière à faire pareil, il me semble.
y a rien de constructifs dans vos propos pour le moment.

vous venez sans arrêt dire, les bleus ils bougent pas et lui il vient simplement dire que non
parce qu'il sort ses flottes, y a quoi de pas compréhensible dans se qu'il dit.

toutes les forces ont été concentré dans les rouges, et il n'y a pas de cohésion au sein des bleus, difficile de jouer
avec des joueurs qui ne sont pas compatibles et qui ne font pas l'effort d'accepter de mettre ses anciennes rancœurs
de coté, pour avoir de quoi rétablir l'équilibre des camps, il faudrait un leader, ce qui est pas le cas.
je ne tiens pas à prendre des décisions, je n'ai pas le temps pour ça.

donc soit on se met autour d'une table et on trouve une solution, soit on continue à se moucher sans grand résultat.
mais de dire que les bleus sortent pas les flottes est loin d'^tre la vérité, je vois bien nos flottes bouger.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par la grenouille »

la mauvaise foi !
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par la grenouille »

et pour dire aussi, si je sortais pas mes flottes, je ne verrai pas les 3/4 des rouges faire des blocus important sur les ruines!!!
sa me rappel un peu le style d'anti jeu !!!
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

les ruines sont des états ouverts a tous les joueurs, donc il ne devrait pas y avoir de blocus possible de la part de qui que se soit.
si effectivement les rouges trouvent amusants de faire des blocus et obligent les bleus à devoir peter les blocus pour piller les ruines
j'entends déjà les guguss venir parler de stratégie, mais c'est soit tous le monde joue le jeu soit c'est l'anarchie comme dab et se sera
le bordel.

vous voulez voir les bleus sortir mais vous les empêcher de venir piller les ruines, avec des blocus systématiques, c'est la le problème
je pense qu'il devrait être interdits de mettre des blocus aux portes des ruines, et que ceux en mettant soit punis par la corporation.
ces lieux sont sacrés et mis à disposition de la corpo, il n'est pas possibles d'y laisser des flottes en blocus seul des flottes en orbite devrait
être accepté.

sinon les rouges vont bloquer sans arrêt les ruines en blocus les bleus viendront en devant taper les blocus et cela avertira chaque fois les rouges
d'un pillage d'une ruine et laquelle surtout, une sonnette qui a mon sens ne devrait pas être possible.
cela finira par se taper des blocus sans arret et j'en connais qui finiront par en avoir marre et plus bouger.

j'arrive pas a comprendre pourquoi chaque fois quand l'admin essaye de lancer le jeu, il y a les profiteurs qui tirent la couverture à eux et créer
des problèmes en utilisant tous les avantages.
mettez des blocus les rouges et vous aurez encore moins de flottes bleus dehors et de nouveau le jeu retombera dans l'inactivité.
c'est pourtant pas dur a comprendre
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kiaranah »

Des blocus important LOL, vous avez les 3 plus grosses flottes du jeu.
On a même pas 100 fg dans nos blocus, je vois pas ce qui vous empêche d'accéder aux ruines et surtout qu'es qui vous empêche de faire la même chose
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

je n'ai pas envie d'aller taper vos blocus devant les ruines je veux comme vous pouvoir piller tranquille sur des etats que Dros
a mis a disposition pour nous, et je te l'ai expliqué que de mettre un blocus c'est faire une sonnette et cela je suis pas d'accord.
donc pas de blocus devant les ruines.
vous voulez le beurre et l'argent du beurre et en plus baiser la fermière et chaque fois ça part en couille.
alors stoppez vos blocus et allez piller comme tout le monde, Dros devrait punir le blocus devant les ruines
en bloquant l'orbite de celui qui le fait comme ça, tous le monde pourra profiter des ruines sans avoir des opportunistes
qui profitent du système.

sinon on jouera pas le jeu et vous serez tous seul, c'est assez clair pour que tu comprennes.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 04 oct. 2016, 12:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par la grenouille »

sa n'a rien a voir avec les plus grosses flottes !!! arrête un peut !!
quand tu regarde bien, on ne peut faire que 2 attaque par jour, maintenant, un blocus mis en place, sa fait 1, et tu fais quoi d'autre, rien, flottes ou pas flottes, vous bloquer le jeu, jvais pas venir avec ma flotte de rasage totales pour les ruines, je reste tranquille, maintenant, si vous voulez, ok, je raserai toutes les ruines, une par une !!
c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Se serait tout à fait puéril et sans intérêt (sa serait un peu comme dire : c'est lui qui a commencé) et puis c'est pareil, je me languis de te voir Kiaranah :) . Et puis, ce n'est pas parce que vous nous voyez pas bouger nos flottes que l'on ne le fait pas :)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

non Ludo c'est 2 attaques sur l'état le blocus ne compte pas
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par la grenouille »

t'as fait le test de cela déjà ? moi oui, et j'ai pas pu y retourner !
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Répondre