Nouvelles sur le developpement du jeu

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kiaranah »

@Blacky : Soit, nous avons pas le meme point de vue, je trouve au contraire normal de pouvoir essayer de contrôler les ruines ou du moins ralentir l'équipe adverse sur leurs pillages.Nos blocus ont le rôle de sonnette, soit, c'est pas le but de gérer des combats autour des ruines ?

@Ludo : Il faudrait que tu revois les bases.La limite étant de deux attaques sur une même cible sur 24h.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Kiaranah a écrit :@Blacky : Soit, nous avons pas le meme point de vue, je trouve au contraire normal de pouvoir essayer de contrôler les ruines ou du moins ralentir l'équipe adverse sur leurs pillages.Nos blocus ont le rôle de sonnette, soit, c'est pas le but de gérer des combats autour des ruines ?

Mouais... le contrôle des ruines... c'est clair que c'est pas un chasseur qui va m'arrêter :lol: aller si vous vouliez vraiment contrôler les ruines, vous mettriez des flottes un peu plus conséquentes, arrêtez de nous prendre pour des jambons... à moins bien sûr que la peur de se faire charcuter vous en empêche ? Pour moi les ruines son une mauvaise chose (pour mon point de vue je vous invite à lire le dernier rp posté)


Ps: t'es sérieux la ? Tu m'envois 200 d'espace :/
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

rien que le mot contrôler, ça me gonfle...

les ruines sont mises à dispo pour permettre de se refaire des flottes dans les 2 camps, pas d'empêcher l'autre
camp de pouvoir piller.
tu utilises le système mis en place pour permettre de faire des flottes à ton profit.
alors non, on a pas le même point de vue du tout.
les combats autour des ruines c'est parfait d'en avoir mais utilise les techniques qu'on a toujours utilisé sans profiter
de l'état boot, le blocus devant un état de la corpo c'est à mon sens pas logique, sauf si tu veux aller contre la corpo
et cela doit être punis, l'état ruines est un sanctuaire mis à disposition pour être pillé pas pour être utilisé pour bloquer
les flottes adverses, donc je le répète, tu veux jouer à se jeu, très bien mais je ne viendrais pas piller, donc je ne ferais
pas de nouvelles flottes.
là tu penses maintenant mais tu ne vois pas à long terme, on s'en fout que maintenant on a les plus grosses, la prochaine
partie sera différente et si y a blocus ben de nouveau, tu viendras gueuler, c'est sur tu es rouge, tu rigoles, mais tu te mets pas
à la place qui sera la tienne bientôt et tu ne vois que ton profit actuel.
désolé mais les blocus devraient être interdits devant les ruines.

EDIT: Dros pourquoi tu tranches pas une bonne fois pour toute, tu dois forcement dicter les règles de ses ruines pour éviter
que cela ne soit le bordel.
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kiaranah »

C'est pas à Dros de faire que se soit, c'est à vous de bouger vos culs :roll:
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par la grenouille »

ok, met ta flotte mère en blocus, dans une ruine, on verra si je bouge pas mon cul !
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Kiaranah a écrit :C'est pas à Dros de faire que se soit, c'est à vous de bouger vos culs :roll:

Deja fait, pour moi si vous abusez des ruines, on vous les enlève. Chacun sa strat au final. Sur le court terme vous êtes gagnant, sur le long terme ? Moins je le crains.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

avec des guguss comme toi, je vais laissez mon cul bien sagement assis.

de la à dire que c'est pas à Dros de faire quoi que se soit, tu te fourvoies.
on discute des ruines.....qui a mis en place les ruines, tu sais les petits états qui te font temps jouir.

moi j'aurais honte de sortir un truc pareil, merci Dros pour se que tu fais pour le jeu et excuse les malotrus de
ne pas le respecter.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par la grenouille »

c'est comme je l'ai déjà dit dernièrement, c'est qui le mec qui est admi? dros ou un des sbires qui en font qu'a leurs tête à leurs sauces :)
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dox »

Arrêtes toi là la grenouille.
Vous mettez vos flottes devant une ruine, elle est à vous.
Vous allez chez Vanalthein récupérer la sphère et mettez une flotte en défense, on ne pourra plus rien faire.

Tu devrais savoir depuis le temps, qu'attaquer un blocus ce n'est pas attaquer l'état...

Vous avez une infinité de possibilité de nous bloquer.
Faites une équipe !
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

@LA grosse nouille
Si je mets ma flotte en blocus, tu te rappelles que tu es #2. Par contre, si je mets 1 chassou, c'est de l'anti jeu... La cohérence et la bonne foi sont absentes chez toi, nan? Tu peux faire exactement ce que tu veux, au moment précis où tu le décides, alors si tu restes terrer comme un couard dans tes hangars, tu ne peux pas t'en prendre aux autres, c'est ton choix.

Et les attaques sur blocus, qui compte comme une attaque journa, c'est vraiment merveilleux. j'ai fait un test, et il se trouve que les mages def sont les meilleurs destructeurs du jeu, tu le savais pas ? :o (bah quoi, moi aussi jfais des tests quand jsuis soul...)

Arrêtez de ne vous allier que pour râler, pour voir.

PS : quand blacky s'est gelé pour tenter d'esquiver un IEM, et a ensuite crié au bug, t'as pas ouvert ta gueule il me semble ^^ je serais dégelé sous peu, ne t'en fait pas, grosse nouille trop cuite ^_^

PS spé bellona : ça s'appelle la stratégie de la terre brûler, et c'est un aveux de faiblesse : l'hiver ne vous aidera pas plus que nous ^^' la seul chose qui me dérange avec ta stratégie, c'est que tu ne l'applique QUE s'il y a 0 connecté. Bonjour le potentiel d'interactivité ^^
Répondre