Nouvelles sur le developpement du jeu

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

TangYang a écrit :x)

Je salue les passages de jour, bien joué ^^

L'aveu de faiblesse se situe plutôt dans le fait que tu les rases, parsque tu n'espères pas pouvoir les "utiliser". Mais là encore, mon argument est détruit par le passage de jour. Rien de plus a dire, a part gg ^^

Disons que contrairement à vous, je n'ai jamais eu l'intention de les utiliser. Pour moi, elles représentent une menace et au vu des ressources qu'elles m'ont rapportées (alors que je reste persuadé qu'elles ont été visité plusieurs fois), j'en suis désormais convaincu. Mais encore une fois tout est dit dans mon dernier ou avant dernier rp, inutile que je m'attarde hrp la-dessus.

Et pour une fois, je te dis merci ;)


Ps : Campagne de Russie (Guerre Napoléoniennes) : Stratégie de la terre brûlée, les russes ont même fait brûler Moscou :)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

je me doutais bien qu'il allait y avoir un qui finirait par raser les ruines.

vous êtes prévisibles, c'est pas nouveau.
par contre tsong, je suis bien dac avec toi sur certain points.
au pire, une bonne raz et hop ca règlera vite les sous-entendus, mais faudra repenser pas mal de points pour avoir de quoi
équilibrer tout ça.
je ne reprendrai pas les points, vu que tu les as bien énumérés plus haut.

le seul qui serait susceptible de filer la patate au bleu avec une vrai stratégie se la joue solo, donc, perdre ma flotte mère
ne me gênera pas si raz il devait y avoir.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

mh, si jdevais énoncer ça donnerais ça

Voici déjà une liste +/- complete de ce qui a déjà été "vendu":

2 clans qui s'affrontent (rouge et bleu)
Assignation aléatoire après quelque jours (1 sur 2? un truc moins évident? osef)
partie courte, 1 sphère apparait régulièrement, groupe qui a le controle des 5 gagnes
Taxe régulière (XP x10/XP x20)
Ruines des Grands Etats (pas de def, produisent mass)
Nouvel IEM


Quelques ajout utiles :

Suppression du nombre de connecté dans la page accueil
Lissage espace / XP / portance des mages/sabo/techno-guerrier
Reconversion en uranium du prix des missiles
Ajout d'un/3 états ruine galacticaine
récompense pour classement hebdo XP / Destru
Etats Ruine a 20 drone (production aligné mais +/- fixe)
revenu de la bourse divisé par 2 pour les galacticains
Interdiction de posséder 2 sphère sur 1 état
Dispariotion régulière d'une ou plusieurs recherches

On pourrait réintégré utilement le GC, 2 GC par couleur avec les pouvoirs suivants :
Valeur de la taxe : a chaque taxe, les GC de chaque couleur annonce une valeur entre 10 et 20 (un chiffre par couleur), dros fait une moyenne de ces 2 chiffres et optien la valeur de la taxe (entre XP x10 et XP x20)
Remise a zéro des valeurs de la bourse : Chaque GC pourra annoncer qu'il veux RaZ les prix de la bourse a leur valeur de départ, et lorsque chaque couleur a annoncer sa volonté de RaZ, dros RaZ le commerce.

1 État neutre, contrôlé par dros (comme la corporation galactique) mais avec des troupes, qui pourra donc interagir plus facilement avec les ruines et les joueurs (héhé)

Et surtout, il nous faut un but. Quelque chose a abattre avant la fin des 5 sphères, et qui donnera un bonus a la partie suivante (quelque chose d'insignifiant, comme 250 000 cred au start pour les portes sphères ou qu'importe. une raison de gagner).
Dernière modification par TangYang le 04 oct. 2016, 19:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

voilà, ça me parait bien tout ça.
je vais y réfléchir plus longuement mais je serais pour faire ses changements.

il y a aussi le problème des TP, on devrait plus les utiliser si les ruines de galactica sont la, vu que cela change la donne
des productions de crédits, mais certains vont aller chercher le crédit chez les producteurs, donc la question est faut-il
les remettre à zéro à chaque nouvelle partie.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

oui et même plusieurs fois par partie. Aucune raison que la prod des galacticains soit plus safe que celle des autres, je pense

Edit : ajout de la disparition régulière des recherches
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Chokmah Sephiroth a écrit :je me doutais bien qu'il allait y avoir un qui finirait par raser les ruines.

vous êtes prévisibles, c'est pas nouveau.
le seul qui serait susceptible de filer la patate au bleu avec une vrai stratégie se la joue solo

Tu crois être un génie ? Certains y ont pensé bien avant que tu n'y pense :lol:

Voila, petite pique de lancée ensuite.

Si tu fais référence à moi ou même à un autre joueur (parce que je me sens légèrement ciblé et puis aucun autre bleu ne joue alors...) qui se la joue solo, ouais j'avoue mais plusieurs choses à dire :

1. Moi j'ai rien à prouvé :) contrairement à toi, pourquoi j'irais faire équipe avec toi ? Même en sachant qu'on est dans le même camp ? C'est quand la dernière fois que tu as fait quelque chose dans le jeu ou pour le jeu autre que venir te plaindre, critiquer et faire de la lèche sur Dros (désolé Dros, mais sa me sortais par les yeux) ? Et encore suis sympa avec toi la, mais regarde depuis la raz tu n'as rien fait de concret pour le jeu et sa dure depuis des années... depuis des années tu nous sors que tu vas te barrer mais t'es toujours la :lol:
Alors je vois pas l'intérêt de rejoindre une faction où vous foutez rien et que vous vous tournez les pouces, rien que toi ta clairement moyen de prendre la sphère et de mettre les bleus autour de toi, mais ta jamais le temps... par contre ta le temps de critiquer...En clair, tu passerais moins de temps sur le forum et plus sur le jeu, tu serais plus prolifique.

2. En supposant que je veuille créer une faction/alliance, tu me rejoindrais ? T'aurais confiance en moi ? Autant que ma confiance en toi est proche du zéro absolu ? Arrête un peu.

3. J'ai au moins le mérite comme l'a à juste titre fait remarqué Tsong, de faire quelque chose. Sa te plaît pas ? Je t'ai pas vu me contacté pour voir si j'avais un plan derrière la tête mais certains bleus que je ne nommerais pas l'on fait eux ! J'ai pas la prétention de vouloir lead une faction ou autre, j'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur qu'un autre, mais au moins j'essaye de faire quelque chose.

Alors je me la joue solo, ouai... mais en attendant je m'éclate comme sa. Arrête de critiquer Blacky et pour une fois mets y toi vraiment et sors toi les doigts du culs pour faire quelque choses !


Ps : j'ai tout à fait conscience d'utiliser des mots durs, mais à un moment il faut savoir dire merde.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

moi je moi je monsieur du Bellona ou madame, va savoir.

Prouvez quoi, je pense ne rien avoir a prouver de quoi que se soit sur c2g, j'i participé à bien des conflits, bien des
events, depuis les sheptals, alors qu'est ce que tu viens me sortir tes débilités.
T'as rasé les ruines, bravo, voilà une stratégie excellente, qui te fait honneur.

on construit alors arrête de venir sans arrêt chercher tous le monde, vous etes lourd avec ça.
c'est sur faire équipe avec toi voir d'autres bleus, non merci, à part la bouche y a quoi, tu pourrais être le leader des bleus
mais tu vois , tu veux pas jouer avec certains bleus donc cela ne va pas résoudre le problème de l'inactivité des bleus.

tu as de la chance que je sois pas devant toi parce que mes doigts, il finirait dans ta gueule, j'ai pas attendu sur toi pour sortir mes doigts,
tu te prends pour qui pour venir faire ta loi, je critique qui ici, ça s'est ton habitude ou celle de la grenouille plutôt, jouer avec toi, sûrement pas
donc oublie moi et ne t'attends pas à pouvoir venir nous expliquer tes sois-disant stratégie, t'es tous seul mon gars.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Ouah, mais le passé c'est la passé Blacky t'as du mal avec sa et tout ce que j'ai vu sur cet univers si te plaindre :lol: jamais rien d'autres. Ta participé à des trucs toi ? Ouah je suis abasourdi par tes propos... même si ben aujourd'hui tu te plains... c'est tout ce que je vois.

Moi au moins, je monte une stratégie au lieu de venir pleurer H24 sur le forum comme tu le fais... Et ouai, je vais pas me taper le boulot tout seul t'es 2-3ème puissance classement mais au final ta peur de sortir ta flotte, sa m'intéresse pas de jouer avec un mec qui critique tout ce que font les autres sans jamais tenter quoique se soit de son côté...

Ps: je monte une strat en fonction de ma flotte, mais visiblement ta toujours pas compris comment on met du carburant dans la flotte pour la sortir toi
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

moi au moins moi au moins, oui, encore toi et toi...
t'es narcissique.

faire quoi, tu crois que j'ai envie de jouer dans une ambiance pareil.
je suis la 2 ou 3 ème puissance du jeu, mais je m'en fout, j'ai pas envie de t'aider, c'est compréhensible j'espère.
je ne suis ni là pour critiquer ni là pour chercher qui que se soit, contrairement à toi qui ne fait que ça.

même si je ne ferais rien en quoi cela change, bouger pour quoi, te faire plaisir, c'est beau de rêver.
je te le dis comme aux autres, je ne jouerais pas temps que vous continuerais à venir mettre de tels messages.
le passé, qu'est ce que je ment fout du passé, l'avenir me plait pas sur c2g et j'ai donné mes arguments, si tu t'
éclates avec temps mieux, mais laisse les autres exprimer leur ressentit.
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kiaranah »

Chokmah Sephiroth a écrit : je ne suis ni là pour critiquer ni là pour chercher qui que se soit.
:lol:
Répondre