Nouvelles sur le developpement du jeu

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

Oua, ça deviens dure de vous lire. Relecture avant de cliquer sur "envoyer" les gars. Des fautes c'est une choses, mais là, rien n'a plus aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

ben je sais pas on dirait qu'il en veux qu'à moi, les autres ils font rien ou peu mais ils existent pas
y a que le blacky pour lui.

j'aimerais bien mettre autre chose sur l'évolution du jeu mais marre de le voir venir sans arrêt me
bombarder, j'ai pas envie de jouer c'est mon droit, merde...
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par la grenouille »

elle est où la 2ième sphère?
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Chokmah Sephiroth a écrit :ben je sais pas on dirait qu'il en veux qu'à moi, les autres ils font rien ou peu mais ils existent pas
y a que le blacky pour lui.

j'aimerais bien mettre autre chose sur l'évolution du jeu mais marre de le voir venir sans arrêt me
bombarder, j'ai pas envie de jouer c'est mon droit, merde...

Lui il a un pseudo, primo.

Secundo: pourquoi t'es la alors ? Pourquoi t'es pas parti ?

Tercio: si t'avais ouvert les yeux ou lu les rp, je vais bien références aux autres bleus et la faction dont tu as fait partie un moment ;)

Joue pas si sa te chante, mais dans ce cas viens pas critiquer ce qui est fait sur le jeu ou pour l'amélioration du jeu, sa serait cool :)


Ps : Grenouille : y a plus de sphère regarde le classement 66 La Corporation Galactique 0 Galactica 28
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

Lorsqu'un état se gèle, les sphères sont réattribuer aléatoirement, non?
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dros Delnoch »

Oui.
Le fait que les états se gèlent auto au bout de 3j ca m'ennuie grandement. Faudrait enlever cette amélioration.

Les Ruines sont là pour être pillé et faire sortir de la flotte. Moi je suis partisan de "tous les moyens sont bons".
@Bellona: Inutile de les raser, je ne sais pas encore si quand elles sont rasées j'en refait pop-up de nouvelles.
D'ailleurs je vais surement faire plus d'états ruines et diminuer la prod (des ruines) (comme 3 de plus par planètes ?)
Je vais faire une partie pour chaque camps également sur le forum. D'autres suggestions ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

des ruines galacticaines, si t'arrive a en faire pop quelques unes, ça peu être cool. le commerce est dénaturé, actuellement ^^ Sinon, c'est cool. plus de ruines sur chaque planète qui produisent moins, a voir, faut essayer.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Dros Delnoch a écrit : @Bellona: Inutile de les raser, je ne sais pas encore si quand elles sont rasées j'en refait pop-up de nouvelles.

désolé mais quand je vois que le taux d'ura est 1.3 et que les rouges trainent autour la journée des ruines volcano... après c'est un peu contre rp si elles ont la possibilité (god mod) de se reconstruire... ou alors un ajustement des taux ? parce que avec la taxe sa sera bientot plus vivable, et puis tu peux reconstruire si tu veux (god mod) je casserais quand même si sa peut limiter ce qui y est pillé ^^
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

dude... le déséquilibre est une cause directe de la valeur du crédit. Ajouter des ruines galactiqua ou flush le commerce régulièrement, dans les deux cas les valeurs actuelles ne seront pas un problème insoluble ou éternel. Ne reste pas bloquée sur ton idée, la situation évolue ^^

@Dros : si tu laisse les ruines a 20 drone, et que tu équilibre la prod a partir de là, elles sont incassable ^^ ( et pour les aligner a 1M, les leurres pas construit c'est bien aussi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

Lui il a un pseudo, primo.

Secundo: pourquoi t'es la alors ? Pourquoi t'es pas parti ?

Tercio: si t'avais ouvert les yeux ou lu les rp, je vais bien références aux autres bleus et la faction dont tu as fait partie un moment ;)

Joue pas si sa te chante, mais dans ce cas viens pas critiquer ce qui est fait sur le jeu ou pour l'amélioration du jeu, sa serait cool :)
1.tu mérites pas que je cite ton pseudo.

2. parce que j'ai tout à fait le droit de venir donner mon avis, et dire ce qui me dérange concernant le jeu, tu as lu ou qu'il fallait
pas venir sur le forum parce qu'on avait pas envie de jouer.

3. je m'en branle de ton rp, c'est ta vision des choses pas les miennes.

enfin pour conclure, j 'ai donné mon avis sur les ruines et les blocus des rouges, j'ai toujours participer à son amé y a pas que toi qui le fait,
et si t'es pas content c'est le même prix, tu peux écrire tous ce que tu veux cela m'empêchera pas de donner mon avis.
et excuse moi mais les critiques t'es bien placé pour en parler, il y a pas ici un seul joueur que tu as pas attaquer avec tes messages accérés.
alors tu pourrais changer de disque ce serait bien sympa aussi.

P:S :je tiens à m'excuser pour les autres si effectivement mes échanges dérangent, mais je n'ai pas pour habitude de me laisser lyncher.
Répondre