Nouvelles sur le developpement du jeu

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Chokmah Sephiroth a écrit :
1.tu mérites pas que je cite ton pseudo.

2. parce que j'ai tout à fait le droit de venir donner mon avis, et dire ce qui me dérange concernant le jeu, tu as lu ou qu'il fallait
pas venir sur le forum parce qu'on avait pas envie de jouer.

3. je m'en branle de ton rp, c'est ta vision des choses pas les miennes.
[/quote]


1. C'est la moindre des politesse, mais visiblement tu n'en as pas, je me demande comment tu éduques tes enfants.

2. Comment tu peux donné ton avis alors que tu as clairement dis que tu jouais pas ? Y a que moi qui voit un bleme la dedans ?

3. Tu fais ce que tu veux avec ton kiki, mais au moins je m'investis pour faire vivre le truc ;)

TangYang a écrit :dude... le déséquilibre est une cause directe de la valeur du crédit. Ajouter des ruines galactiqua ou flush le commerce régulièrement, dans les deux cas les valeurs actuelles ne seront pas un problème insoluble ou éternel. Ne reste pas bloquée sur ton idée, la situation évolue ^^

@Dros : si tu laisse les ruines a 20 drone, et que tu équilibre la prod a partir de là, elles sont incassable ^^ ( et pour les aligner a 1M, les leurres pas construit c'est bien aussi ^^)
Certes, mais le problème c'est que si je peux pas vendre mon ura, je m'en sors plus, j'ai pas la plus grosse armée à entretenir mais bon sa fait des frais alors voila :/ la situation tu parles a qui ? ^^'
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

je parles de la situation des états ruines. Si on multipli leur nombre (pour une production total équivalante), on ne pourra pas toutes les surveiller, c'est impossible. Le pillage sera donc plus facilement accessible a un plus grand nombre (tu pourras facilement vendre de l'acier, ça se vend chère, l'acier...)

Pour ce qui est des valeurs de la taxe, dox disait qu'il "suffirait" de laisser les ruines produire full cred 3/4 jours de temps en temps, et la bourse s'équilibrerait (en yoyo) d'elle même.
Dernière modification par TangYang le 05 oct. 2016, 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

mes enfants ils sont bien plus polis que toi et bien mieux éduquer.
je vais m'arrêté là c'est pathétique....

te revoilà avec ton problème d'ura, Dros doit réajuster les taux souvent, temps que les ruinnes de galactica ne sont pas
mises il y aura un souci d'achats de ressources vu que pour le moment il n'y a que des ventes.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 05 oct. 2016, 21:45, modifié 1 fois.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

TangYang a écrit :Pour ce qui est des valeurs de la taxe, dox disait qu'il "suffirait" de laisser les ruines produire full cred 3/4 jours de temps en temps, et la bourse s'équilibrerait (en yoyo) d'elle même.
d'ailleurs, vu les taux de prods des ruines, et la valeur réel des crédits a la bourse, quelques heurs suffiraient x)
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Enfin faut pas se leurrer, si on a des crédits mis à disposition selon moi personne ne les dépensera... On a déjà tous nos flottes (enfin la plus part). Investir dans de la flotte reviendrait à vouloir augmenter la taxe à payer pour l'entretien de la dite flotte... Surtout avec la proposition de la limite d'espace :/

Pourquoi ne pas proposer des quêtes annexes ? (je vais y réfléchir de mon côté)



Ps : je crois que j'ai plus le choix de jouer seul ^^
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

personne ne les dépenseras? nan sérieusement? si on augmente indirectement la production avec les ruines, nos armées sont loin, très loin d'être finies hein ^^

Si les prix sont si bas, c'est parsque nous avons majoritairement plus d'autres ressources a notre disposition que de crédits. On vends les dites ressources, et on obtiens du cred (de moins en moins, encore que ça va mieux today). Faut imaginer les crédit comme une ressource a part entière dans le graph du commerce, et actuellement, sa courbe serait excessivement haute.

Quand la mana est trop haute, quelqu'un vend de la mana et le prix baisse. avec le crédit c'est pareil, quand le prix est trop haut, on injecte des crédits et le prix baisse (ici, la baisse sera une augmentation immédiate du prix des autres ressources).
Injecter massivement de la ressource qui manque rééquilibra fatalement son prix. c'est très très basique.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Il est aussi très basique de constater qu'en injectant de l'argent (ici le crédit) dans une économie, une grosse partie de cette argent part sur des comptes pour les "au cas où", bref au lycée on étudiait sa
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

ouiiii, boooon, de façon général, dans la vrai vie, faut éviter de "créé" trop d'argent, de l'injecter anarchiquement sur le marché, ou de trop trop le stoquer, certes :p
Mais dans notre cas a nous, les gens qui pillent ne sont généralement pas ceux qui font de gros stock :p 'fin j'ai jamais plus de 5M de quelque chose, perso x)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dox »

Si on veut appliquer les règles de l'économie traditionnelle, ce qui serait fun.
Il faut une production fixe, par état, de crédit. Uniforme, pour tous
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Et pour ce qui est des armées loin d'être finies, je te rappel que tu défendais l'idée que nous pourrions limité l'espace... d'ailleurs sa pose la problème cette limite d'espace, les états vertana ou ceux qui font des unités magiques vont être assez avantagés non ?

Alors moi non plus ma flotte est pas fini :D mais avec la taxe faut pouvoir l'entretenir et au vu des chutes de l'uranium sa me parait compliquer quand même... (je parle pour un cas Volcano)

Sinon proposition, plutôt que de vouloir mettre des ruines Galac, pourquoi ne pas augmenter le taux de prod en x2 des Etats non galac pour la prod de crédits ? Et x1.5 pour les galac
Répondre