Nouvelles sur le developpement du jeu

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kafelor »

Au lieu de troller, go faire du role-play Blacky et dynamiser le jeu.
Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

Haha trololo
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

ahahah faire du rp, t'es un marrant.... :lol:
dynamiser quel jeu, celui ou y a 3 guguss qui se court après.

je fais comme antioche ou flamme, je donne mon avis.
et je me régale de vous voir vous bouffez.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kafelor »

Mieux vaut débattre avec une certaine prestance en RP plutôt que de se crêper le chignon comme toi et la nouille. :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kiaranah »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

une certaine prestance, ça va les fleurs sont pas trop chers, tu vois ou de la prestance.
et je me crèpe le chignon avec personnes et mes propos sont au moins cohérents.

c'est qui la nouille, Kaf, je connais pas se pseudo???
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

cohérent? realy?

et oué, lancer des missiles, ça fait partit du jeu ^^ faut bien toucher la flotte poussiéreuse en hangar, parfois ^^

PS : oui, continue de le donner si tu veux, c'est toujours intéressent d'avoir un avis pas constructif sur certains sujets.
Dernière modification par TangYang le 14 oct. 2016, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kafelor »

Cohérent?
Tu dis que tu t'en vas et tu reviens 5min après.
Tu dis d'arrêter de te faire chier et tu es le premier à remuer la merde.
Tu dis qu'il faut de la nouveauté et dès que Dros tente quelque chose tu le descends direct.
J'arrête là car la liste est longue.
Tes propos sont tout sauf cohérents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Kafelor a écrit :Cohérent?
Tu dis que tu t'en vas et tu reviens 5min après.
Tu dis d'arrêter de te faire chier et tu es le premier à remuer la merde.
Tu dis qu'il faut de la nouveauté et dès que Dros tente quelque chose tu le descends direct.
J'arrête là car la liste est longue.
Tes propos sont tout sauf cohérents.

+1, tout à fait d'accord avec toi. Je comprends même pas pourquoi t'es encore la Blacky... toujours à te plaindre mais tu ne fais rien...fin sujet déjà abordé t'es un vieux c.. borné et tête de mule avec un pois chiche à la place du cerveau. Cherchez pas à discuter avec lui ;)

Bon sinon Kaf j'attend toujours ton RP moi :p


Ps :@Tang sa va les missiles ? Ta touché quoi ? ^^
Répondre