Nouvelles sur le developpement du jeu

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kafelor »

Une limite de puissance à 10 millions de force globale construite.
Une fois par mois, sans prévenir de la date, Dros vérifie tous les Etats, et ceux qui dépassent se font défonser leurs batiments par les Sentinelles de la Corpo et leur flotte est redescendue à 1 million FG.

-ça oblige à bouger quand tu es déjà à la limite
-ça permet un équilibre rapide de puissance
-ça peut faire des coups de pute avec une liste sans fin d'unités non construites (dans l'espoir de taper un ennemi à 10 millions FG), mais quand la personne voudra les utiliser, elle devra les construire puis les envoyer au front assez vite avant que Dros ne s'en aperçoive :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kafelor »

Et ça donnerait un intérêt au drone booster (pour construire hyper vite et taper avant de se faire gauler par la Corpo^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

Dros Delnoch a écrit :Le projet des Etats Ruines est remis en cause. 95% des ressources vont dans les caisses Rouges (que je félicite) les Bleus étant totalement inactifs c'est comme-ci on offrait un boost caché aux Rouges.
Je n'ai plus d'idée pour faire bouger les choses :(

En fait, le mieux sa serait une RAZ maintenant. Parce que voir 22 entrée historiques pour cassé quoi ? Quelques générateurs et bunkers, je trouve sa pitoyable. Et clairement faire le 1v15, sa m'a soulé, j'aurais pensé que le RP réclamés par certains (Blacky ou autre :roll: )pour alimenter l'histoire serait suivit mais non alors ben je fais comme Blacky et j'attend, le 1er Janvier.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

tu ne joues que quand tu gagnes en faite.
Et au prix du GS-26, avec le fait qu'il ne faille que 1 chasseur pour faire une entrée, la raz ne changera rien a ton problème (22 entrées pour "pas grand chose" d'autre que 950 générateur de bouclier...).

Pour ce qui est de RP, Blacky a oublié que chialler tout les 1/4 d'heur mais ne pas produire une ligne de RP rendait la légitimité de ses propos pour le moins inexistante. Le jeu, c'est de s'amuser. Lancer 21 GS-26 l'un après l'autre, pour une rentabilité inexistante t'amusais, quand je les lançais sur La grenouille. Et maintenant que tu es la cible, c'est nul?

Honnêtement, un gars comme toi, même chez les rouges, t'aurais été tout seul. Dans ton cas, ce n'est pas une question de couleur, pas plus que d'alliés, c'est une question de personne.

Bon gel, les couards.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

TangYang a écrit :tu ne joues que quand tu gagnes en faite.
Et au prix du GS-26, avec le fait qu'il ne faille que 1 chasseur pour faire une entré, la raz ne changera rien a ton problème.

Pour ce qui est de RP, Blacky a oublié que chialler tout les 1/4 d'heur mais ne pas produire une ligne de RP rendait la légitimité de ses propos pour le moins inexistante. Le jeu, c'est de s'amuser. Lancer 21 GS-26 l'un après l'autre, pour une rentabilité inexistante t'amusais, quand je les lançais sur La grenouille. Et maintenant que tu es la cible, c'est nul?

Honnêtement, un gars comme toi, même chez les rouges, t'aurais été tout seul. Dans ton cas, ce n'est pas une question de couleur, c'est une question de personne.

Bon gel, les couards.

Mais oui, a quel moment j'ai ris du fait que envoies des missiles sur la grenouille ?

Seul ? Je préfère être seul qu'accompagné de tapette comme toi ;) Je viens pas avec 3-4 mecs pour taper moi, je viens seul chez toi, qui est le couard ? Toi ou moi ? (hormis le fait que je vienne la nuit ? Désolé, j'ai pas ton mode de vie moi, je vis la nuit), et je suis pas le seul à l'avoir constaté, tout seul tu fais rien ta besoin des autres pour t'en sortir. Alors, franchement garde pour toi le genre de remarques qui viendraient.

Vous êtes la :"ouais on gagne gg gros !" mais y a personne en face et les seuls qui s'opposeraient un minimum à vous, vous les détruisez ou faites tout pour pas qu'ils jouent. Que sa soit pas des actes dans le jeu que par des réflexions toxiques de ce genre sur le forum. Vous êtes la à vous posez devant les ruines et à courir à 4-5 sur un pauvre mec qui a rien demandé à personne. Et vous osez venir dire : "les bleus, ils jouent pas, c'est des couards"

Franchement, inverses les rôles un mois Tsong, tu verras que se n'est pas drôle de jouer dans ces conditions. Et pour ta gouverne de "tu ne joues que quand tu gagnes en faite" non, j'ai arrêté de joué au moment où j'ai vu que les quelques efforts n'étaient pas suivis. Sa m'intéresse pas ce qu'il se passe en ce moment, de voir que certains monopolisent tout à leur profit et font rien pour faire avancer et se permettent de nous pondre des RPs pour nous proposer un "mercato" de joueurs. Entre un joueur qui joue ? (fin je crois), contre deux joueurs qui ne jouent pas. Vous nous prenez pour des buses ?

Enfin, pour moi t'es juste un ptit gosse derrière son pc, qui se la ramène parce qu'il gagne mais tu l'a ramenais moins quand je passais te voir le soir :lol:
Je t'ai pas vu être aussi présent et autant grande gueule :lol:
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par styx »

calme toi Aurorra Fox c est q un jeux :shock:
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

je me suis arrêter a "tapette", et a l'alitération qui s'en suit. j'ai pas lut la suite, c'est sans intérêt. De deux choses l'une :

1) je suis gay, irl, du coup oué, je suis un tapette ^_^ j'assume, j'aime la bite autant que t'aime la chatte, puisque c'est de ça qu'il s'agit. On va dire que tu lances des insultes homophobe sans être au courent, du coup on en restera là a ce sujet. Pour cette fois. je sais pas si t'es au courent mais dans la conjoncture politique actuelle, assumé son homophobie, c'est pas vraiment la mode.

2) On joue en équipe. Tu joues seul. Tu perds. Assume. Pleur si tu veux, mais assume.
Dernière modification par TangYang le 16 oct. 2016, 12:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par la grenouille »

aurora +1
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Aurorra Fox »

TangYang a écrit :je me suis arrêter a "tapette", et a l'alitération qui s'en suit. De deux choses l'une :
1) je suis gay, irl, du coup oué, je suis un tapette ^_^ j'assume, j'aime la bite autant que t'aime la chatte, puisque c'est de ça qu'il s'agit. On va dire que tu lances des insultes homophobe sans être au courent, du coup on en restera là a ce sujet. Pour cette fois.

2) On joue en équipe. Tu joues seul. Tu perds. Assume.
Mais lol, quoi, je vois pas le rapport avec tapette. Appelle un chat un chat. Sérieux, si vous avez pas les couilles de dire homosexuel, dites rien, c'est fou quand même que de vouloir me faire dire ce que j'ai pas dit. Je suis très content que tu l'assumes.

Tu la vois où l'équipe bleue ? Y en a pas ! On est deux à joué en bleus, y a une alliance mais elle est complétement transparente et ne propose rien. J'assume totalement de joué seul, mais je ne me permet pas de critiquer ouvertement et hors RP, le fait que tu sois un lâche alors que toi tu te permettes de critiquer les autres en les insultants de couards en hr^p, tu l'aurais fait de façon rp, mouais mais tu ne le fait pas. Tu te contentes d'être un mec toxique avec des propos toxiques.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

Blablabla. Quant il s'agit de venir m'insulter, vous êtes plusieurs. Si vous arrivez pas a vous mettre d'accord, c'est complètement votre problème, pas du tout le miens. Je suis venu assez souvent seul chez toi, sans tp et en plein jour pour que t'es surement pas le droit d'ouvrir ta gueule me concernant. T'es le seul a n'oser bouger que quand personne n'est là.

Assumes.
Répondre