Nouvelles sur le developpement du jeu

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bilic
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par bilic »

peut-on savoir :
pourquoi les ruines sont gelées ?
quand les "intouchables" ne seront plus protégés, j'entends les états de plus d'1 mois ( aetherys, baldur, duik ) ?
la taxe sur flotte est-elle maintenue et si oui quand le prochain prélèvement?
Kel'Zahra
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kel'Zahra »

bilic a écrit :peut-on savoir :
pourquoi les ruines sont gelées ?
Parce que Dros lance toujours plein de projet, mais ne les assume pas jusqu'au bout, parce qu'il n'a jamais le temps.
Ça ne fait que repousser l'échéance de la fermeture du jeu.
Si il y avait quelqu'un qui était dispo à 50% de son temps, ça serait déjà pas mal.
Dros Delnoch
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dros Delnoch »

Je vais voir pour un meilleur équilibrage de la production des Ruines demain.

Kel est dans le vrai, je ne suis pas épaulé par mes autres camarades rouges :(
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
bilic
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par bilic »

ah t'es rouge ?
perso je suis dispo à 100%.
quel équilibrage ? y a des ruines ouvertes à tous , qui veut piller y va. J'y ai jamais vu un bleu ( sauf frog avec un chasseur ) et pourtant , dieu sait s'il y avait des flottes à péter, le défilé 4 fois par jour !!
Dros Delnoch
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dros Delnoch »

Plutot que quelques Ruines prod *3 ne serait ce pas mieux un petit peu plus de Ruines mais simplement prod*1 ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
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Dox
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dox »

Il vaudrait mieux une trentaine de ruines prod 0,5
Ca demanderait plus de temps pour piller, et donc plus de risques.
Car là certains doublaient leur prod avec une tp par jour... Ce qui est contre l'utilité des ruines.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
bilic
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par bilic »

c'est égal, les flottes de pillages seront juste moins grosses, mais plus nombreuses évidement !!
je répondais au msg d'avant
bilic
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par bilic »

les ruines si elles sont propices au pillage, ce n'est pas là l'intérêt premier qui est de faire sortir des flottes pour animer jeu.
donc il faut qd même que les flottes à taper soit intéressantes ; moins à piller => moins grosses flottes.
qd à griller une tp pour çà ( sauf peu de tps de co ) c'est con.
de plus, plus tu pilles plus tu fais d'unités, plus tu payes de taxes, donc y a un moment çà se régule.
je ne vois pas par ailleurs pourquoi pénaliser des gens qui jouent en limitant la prod des ruinesou autre au prétexte que d'autres ne semblent pas vouloir/pouvoir jouer.
Dros Delnoch
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dros Delnoch »

J'ai posté quelques idées de changements pour la prochaine RAZ. Je n'ai pas de date à vous proposer cependant. Souhaitez-vous finir la partie en cours ( Score actuel: 1-0) pour les Rouges. Le problème majeur étant le surnombre Rouges- 17 VS 10.

Pour la Taxe militaire elle est toujours d'actualité mais plutôt dans le prochain univers. Actuellement je mettais 1h pour tout faire à la main pour une utilité très contestable.
Je vais dégeler les Ruines mais les mettre sur des prod*1-1.5 plutôt que sur la prod*3 qu'ils avaient actuellement.

J'aimerai avoir vos avis sur les idées proposées dans l'autre topic pour que je vois ceci au plus tôt avec Aurel.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Général Ping
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Général Ping »

6) Les unités non-nucléaire ne font plus de Destruction.
ça règlera probablement le problème de l'ura, mais c'est dangereux : les bâtiments y gagnent hypothétiquement beaucoup de pv... Mais pourquoi pas. Peut-être simplement limiter un peu plus le nombre max de bunker dans ce cas.

Pour la Raz des tps, faudrait la rendre +/- aléatoire sur la date et l'heure

Quant au reste, c'est ce qui a déjà été discuté, c'est vraiment bien (surtout pour les sphères. Les bleues se serait mis bien, avec ça, dans le contexte actuel).

Pour la durée, je dirais bien de faire comme t'as dit : 1 sphère par mois jusqu'à la dernière, et voilà. Il ne reste que 2 mois et demi, finalement... Mais on peut aussi fixer les scores pour la 3eme sphère, ça sera déjà représentatif.
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