Nouvelles sur le developpement du jeu

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TangYang
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

:roll: la taxe va pas tuer l'event, elle va ralentir la production a mesure que les troupes s'accumulent. Ce qui va nous obliger a nous battre dans un climat un peu plus égalitaire...
Dros Delnoch
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dros Delnoch »

Pensez-vous que la taxe (TotalXP*2) soit suffisante ?
Que pensez-vous de l'idée d'états "Ruines" pour le pillage ? ex: "Ruines du Smallcity" basé sur Desertica= prod Acier ouverte à tous les pilleurs ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
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Chokmah Sephiroth
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

bonne idées, je vois deja certains venir camper devant pour bouffer de la flottes de pillages.

cela va devoir obliger les pilleur a sortir sous protection des autres ou alors vite fait en pleine nuit
pour pas se faire bouffer tout cru.
TangYang
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par TangYang »

actuellement, oué elle est assez élevé. Après une RaZ, il faudra l’augmenter (genre XP x3 voir x4) pour qu'elle est un réel impact. Les états "ruine" (des bots a prod) c'est une bonne chose, a condition qu'il soit limité (faut pas qu'il y en ai 43, quoi ^^) ça motiverait a sortir des flottes pour piller (et a tendre des embuscades).
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Dox
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dox »

La taxe c'est bs.

J'ai calculé, tu payes 0.008 crédit tous les 1 crédit dépensé dans ton armée.
Tu arrives à saturation (prod = impôt) si tu as une armée qui coûte : 3 024 000 000 crédits
Pour mettre ça à l'échelle, l'armée d'Empire Platin c'était 764 753 452 crédit Soit un quart.
C'est-à-dire que Platin aurait pu payer une flotte 4 fois plus chère avant d'être "bloqué" et de ne plus pouvoir agrandir son armée. Cela dit il aurait encore pu payer l'impôt avec sa prod et donc ne pas voir son armée diminuer.
En gros on doit produire pendant 1 750 jours, avant d'avoir la flotte max, si on ne pille pas.

Donc en gros, faut farmer 1750 jours avant de faire la guerre.
Cet impôt est inutile en terme de gameplay.

Et ça c'est si tu ne t'attardes pas à faire une armée économique style : Magés élémentaires, Chars plasma, Solars, Techno prêtres et Technos guerriers... Ce qui est une majorité des armées du jeu.
Donc en gros, l'impôt devient bloquant, c'est à dire que notre armée "doit" diminuer tous les : 2200 jours! Soit tous les six ans !

Donc on farme pendant six ans et ensuite on se tape ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
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Dox
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Dox »

Cela dit, sous condition que la taxe soit conséquemment revue à la hausse ; style multipliée par 100.
Je suis super chaud pour les états pillables.
Ca permettrait :
  • Se refaire une flotte "max impôt" en quinze jours
  • Sortir pour une vraie récompense et donc se battre
  • Rétablir les taux du commerce car Dros choisirait ce que produiraient ces états
  • Changer l'intérêt des sphères en qqch de moins futile et long terme que 15% de prod
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

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Kafelor
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kafelor »

+1 pour l'augmentation de la taxe militaire.
Je regrette le temps des débuts de c2g avec de la baston régulière.
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Kiaranah
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kiaranah »

Je suis d'accord sur le faite que la taxe n'a pas assez d'importance actuellement.
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Chokmah Sephiroth
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Chokmah Sephiroth »

ce qui veux dire que c2g est devenu un jeu ou il faut seulement piller.
y a plus de commerce avec la bourse, avant y avait des echanges commerciaux, des achats d'unités.
avec une taxe haute, qui me derange pas outre mesure, faut aller piller les ruines pour se refaire
une flotte, la prod c'est mort les batiments seront rasés en permanence.

mais y a plus rien commercialement.

on se borne a piller et combattre, adieu les stratégies d'échanges, faut aller chercher ses ressources.
oui bon si il faut le faire, pourquoi pas.

et pourquoi pas faire une raz, mais remettre par exemple au début a chacun un certain nombres d'unités de pillage
la totalité des drones et des recherches de facon a ce qu'il n'y aille pas le temps de construction des usines ou le debloquage des
recherches par exemple, cela permet de pouvoir lancer le jeu directement sans attendre 3 mois pour voir des gros fights.
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Kafelor
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Message par Kafelor »

Sympa les ruines (surtout celle sur Vertana) :)
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