Améliorations de Septembre

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Améliorations de Septembre

Message par Kiaranah »

Le négatif dans les Bunkers perd un peu le principe de la perte d'unité.Je pense que la conversion d'une autre ressource en crédit peut-être pas mal pour éviter un avantage trop important à Galactica.

Après le problème c'est le taux de change par rapport à la prod ou à la bourse.

Si la bourse est plus haute que le taux de prod c'est avantageux de ne pas ventre pour éviter de faire baisser la bourse si on part sur une optique bourse
Et inversement si la bourse est plus basse que le taux de prod, bah tu vas pas vendre à perte sur une optique prod.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Améliorations de Septembre

Message par Kafelor »

Je suis d'accord avec Guigui.
Why not pour prendre des ressources en équivalent crédit, après il n'y a pas de solution parfaite, l'admin est Dieu et tranche.

Après discussion avec certains autres joueurs, serait-il possible de mettre tous les Rouges dans une même alliance et tous les Bleus dans une autre?
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Améliorations de Septembre

Message par Dros Delnoch »

Pourquoi ne pas le faire vous même ? Certains n'ont peut etre pas envie que leurs stats soient vues. :roll:
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Améliorations de Septembre

Message par Kafelor »

Si on le fait nous-même, il risque d'y avoir des ally peu représentatives de chaque camp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Améliorations de Septembre

Message par Aurorra Fox »

Bien le bonjour cher amis !


Et pourquoi au lieu de vouloir créer des alliances ou autre, ne pas créer plus simplement des sections du forum pro-corpo & anti-corpo ? Avec une section RP accessible à tout le monde que l'on puisse lire dedans, et une section plus privée pour ceux qui voudraient parler stratégie ? Et bien sûr ajouter des couleurs de pseudos pour chacun des camps (bleu et rouge), les alliances se mettront s'en doute en place plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Améliorations de Septembre

Message par Kafelor »

Très bonne idée.
Un sous-forum Pilule Rouge vs un sous-forum Pilule Bleue
Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Améliorations de Septembre

Message par Centaures Régents »

Je suis plus fan de venir prélever d'autres ressources dans les bunkers, que de prélever des éléments de la flotte.

J'avais une question !
Il y a deux alliances, mais peut on venir dans les hangars de ceux de notre alliance ?
Si cela n'est pas possible, ce n'est pas tout à fait une alliance et facilitera pas les actions de défense commune.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par Chokmah Sephiroth »

c'est un peu proposer une magnifique idée et finir par en faire un marketing bullshit.

c'est flasque, mou et sans vraiment grand intérêt, c'est fait avec des bout de chandelles, et comme toujours
les gros abrutis s'en donnent à coeur joie, il n' y aucune organisation, aucun moyen de pouvoir animer les alliances
et mille excuses mais les sphères apparues en 2009, ça fait un bail que l'on court après, ce petit jeu n'a rien de nouveau
ou alors au moins faudrait-il que cela soit utile à ceux qui la cherchent et la protègent, là ca ne rapporte qu'un % de ressources
en plus de production à celui qui l'a en sa possession, et c'est pas franchement bandant.

je croyais voir un nouveau jeu, un c2g different avec de nouvelles possibilités, le coup de je fais pas de raz mais je file une taxe
exorbitante à ceux qui en ont une grosse pour les affaiblir et rétablir la parité, c'est un peu bout de bois.
perso je n'adhère pas du tout, je me souviens qu'avant on avait des admins qui imposaient les changements, et on faisait avec
mais comme le dis si bien certains, c'était avant, maintenant c'est des mois de palabres pour par grand chose, des propositions,
on en a fait et on pensait voir les changements.

encore un pet dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Améliorations de Septembre

Message par la grenouille »

+1
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Répondre