Améliorations de Septembre

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Améliorations de Septembre

Message par la grenouille »

le but est là ! la récupération de cette sphère, pour moi !

maintenant, es ce que je peux créer une alliance avec ma couleur? a partir de cela, les messages collectifs peuvent tomber, les stratégie se mettre en place et commencer a jouer, il est vrai ( mais c'est pas d'aujourdhui, qu'on est 20 sur le forum et 4 joueur sur le jeu, mais c'est comme cela, je cherche plus )

maintenant un dernier point, je vois qu'il y a plusieurs neutre ( jaune ), es ce que je pourrais pas en récupéré aussi dans mon alliance, car eux peuvent faire bouger se jeu, sachant que personne ne peuvent les piller pendant un certain temps,
ils peuvent justement avoir cette sphère pour pouvoir ce développer, et la période de 3 jours la sphère doit changer d'état, là les flottes devront être présente pour finalisé se changement d'état neutre !

comme une fois par semaine une autre sphère ce pointe, dans une couleur rouge ou bleu, on recommence a rechoper la sphère pour la remettre a un jeune !!
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Améliorations de Septembre

Message par Kafelor »

Relis ton post
Chokmah Sephiroth a écrit :c'est flasque, mou et sans vraiment grand intérêt, c'est fait avec des bout de chandelles, et comme toujours
les gros abrutis s'en donnent à coeur joie
ça ne s'appelle pas donner son avis, ça s'appelle vociférer.
Image
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Améliorations de Septembre

Message par la grenouille »

c'est pour mon message que tu dis cela kaf ?
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par Chokmah Sephiroth »

Non le mien Ludo....

je donne mon avis en utilisant des mots et des phrases chocs, en rien il n'y a de coup de gueules, mais juste la réalité des faits.

je ne demande que de voir du changement, Dros impose les changements, on testent et ensuite on donnent notre avis.
mais si possible dans un délai plus court, parce que noël et les pères noël arrivent à grand pas.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

Blacky :
Les mots "chocs" c'est comme le gras. SI tu mets un mot de temps en temps, ça accentue effectivement certains aspect de ton avis.

Le problème, c'est quand les pavés chocs deviennent répétitifs... ça choc plus du tout, c'est moche et gras, et tout et tout. Les mots "chocs", c'est comme la drogue : avec retenue, "a c'est il tout étant". Entre nous, je suis septique quant a savoir si oui ou non tu pourrais être satisfait un jour...

Grenouille #2 :
Pour ce qui est des alliances, je pense qu'elle devrait rester monochrome, les nouveaux ne devraient pas être une priorité stratégique (autre que démographique), ce sont des nouveaux ^^ l'idée de donner un aspect plus globale aux sphères plutôt qu'un simple booste de prod pour 1 personne me semble plus profitable.

Tu soulèves une question, cependant : comment on fait choisir son camp a un nouveau. Aléatoirement, sauf RP ?
Un event? :D
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Améliorations de Septembre

Message par bilic »

bon, commencez par sortir vos flottes, vous discuterez après.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Améliorations de Septembre

Message par la grenouille »

tu es qui sur le jeu bilic ?
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Améliorations de Septembre

Message par makarof »

je me posais la même question !
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Améliorations de Septembre

Message par Centaures Régents »

Dros, je me moque de personne, ET te demande de bien lire mon poste avant de faire un commentaire inapproprié !

Je dis simplement que si tu te prends un rasage par semaine (j'ai été rasé 3 fois en assez peu de temps) + les taxes, tu ne pourras plus assumer ta reconstruction et le paiement de tes taxes, donc, c'est ta flotte qui perd des unités ... Et donc oui à force, tu râles et tu peux en arriver à peter un cable et tout plaquer ! D'autant plus que les autres états de ta couleurs ne peuvent pas se placer dans ton hanga.

Pour le reste, je suis heureus que les autres points soient en cours de réflection !
Tres bonne soirée
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

A proprement parler je pense que c'est le but rechercher : dans la mesure où tu risques de la perdre par la taxe, tu es insisté a t'en servir. ça force les "gros" a sortir, et ça permet aux "petits" d'avoir une arme correcte... L'idée, c'est de bouger plus, du coup. Perso je préfère perdre ma flotte bêtement en attaque que passivement par la taxe ou les missiles ^^
Répondre