Améliorations de Septembre

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

Tu attends gelé du coup... heureusement que terre yokai et (surtout) Molky sont là.
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Améliorations de Septembre

Message par bilic »

il faudrait peut-être relâcher un peu plus vite les sphères ; histoire de tenter de relancer le jeu.
Peut-être les bleus bougeront enfin, au pire çà relancera l'intérêt des rouges.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

les bleu commencent a bouger, ce qui est bien. Jserais d'avis de leur laisser un peu le temps avant d'"envoyer la sphère suivante
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par Chokmah Sephiroth »

Petite question aux admin, Dros pour être précis.
est il possible de changer de camps pour certains joueurs?

il y en a qui ne participe pas aux ébats parce qu'ils ne sont pas content de leur couleur.
peuvent ils en changer si il en font la demande au lieu de les laisser en blanc.
oui je sais c'est qu'un jeu mais pas tous le monde comprend vraiment le pourquoi.

il y a du potentiel mais il n'est pas utilisé faute de frustration.
se serait bien d'envisager la possibilité, vu que cela est possible en réalité, par exemple maintenant qu'il y a
2 camps, si un rouge avait envie de venir dans le camp des bleus, peut-il le faire sans subir la foudre des
opposants et se faire lyncher en place public.

se serait intéressant d'en décider les règles???

après comptage, il y a 10 bleus gelés contre 2 seulement au rouge.
il devrait être possible de corrompre les joueurs du camp adverse et de pouvoir les faire venir dans son camp.

cette règle serait bien sur amusante, voir mettre un rouge chez les bleus ou un bleus chez les red.
même si il est encore blanc, il a une couleur cette couleur devrait pouvoir être modifiable, selon les choix.

a se moment plus besoin de recommencer, ou alors a la fin de la partie, chaque camp choisit d'envoyer un certain
nombre de joueurs dans l'autre camp selon leur critère perso.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Améliorations de Septembre

Message par Dros Delnoch »

L'objectif initial était de casser les habituels camps "méchants/gentils" en donnant aux joueurs une couleur aléatoire. Si certains ne veulent pas jouer avec des joueurs qu'ils n’apprécient pas car ils les considèrent comme "l'ennemi de toujours" c'est dommage. Tu l'as dis toi-même "ce n'est qu'un jeu" et changer ses alliés de temps en temps et jouer avec des joueurs inconnus fait partie du game. De plus, une fois passé le cap du "méchant/gentil" je trouve ça plaisant de voir la manière de jouer d'autres personnes.

Après je n'ai pas encore vraiment réfléchit à comment changer de camps. (Je me posais la question pour la répartition des jaunes) mais j'imagine que je peux modifier la couleur de 1-2 personnes sans que cela déstabilise les camps.
Pour ce qui est d'un changement de couleur à X moment de la partie c'est selon ce que l'avis général en pense. Si vous souhaitez mettre un système de changement de camps suite à des traîtrises cela peut se faire. Je pourrais par exemple, si j'estime qu'un camp est plutôt désavantagé je peux annoncer qu'une place chez les (disons) Bleus est disponible, un Rouge me contacte pour me dire qu'il réserve la place mais qu'il souhaite rejoindre le camps seulement après avoir commis sa trahison (et vice versa). Qu'en pensez-vous ? Ma seule obsession est d'avoir des camps équilibrés et une dynamique de jeu.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

le système de traitrise me plait beaucoup. :D faut juste pas que ça devienne le bon moyen kikoo pour changer de couleur (faut que la traitrise soit réel et grosse, en gros ^^ )

Pour les jaunes, mmmh sauf RP, fait comme pour les Targaryen, lance une pièce :)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Améliorations de Septembre

Message par Dox »

Disons plutôt que si un groupe décide que l'un d'entre eux dégage. Il se retrouve sans faction.
Après, à voir s'il ira chez les uns ou chez les autres.
Une chose est sûre, les sans faction = pas de commerce, pas de bouclier anti nuc, pas d'autorisation de missiler......
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Améliorations de Septembre

Message par Dros Delnoch »

Ce que tu demandes pour les sans faction est impossible parce que ça demande du code, je peux motiver Aurel mais faut y aller petit à petit :lol:
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Améliorations de Septembre

Message par Dox »

Tu mets une sentinelle en Blocus, ça le calmera déjà ^^D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Améliorations de Septembre

Message par bilic »

séjourna souhaite rejoindre les bleus, disons le tout net.
Répondre