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Septembre 2016

Publié : 26 sept. 2016, 15:37
par Dros Delnoch
Le missile IEM a été modifié. Voici ses nouveaux effets:

- enlève 100 au bouclier anti-nucleaire
- désactive les tourelles
- empêche les flottes de l'État IEM de pénétrer en hangar
- ne déconnecte plus le joueur de l'État durant 1h et augmente les chances de se défendre dignement

Pensez à bien remplir vos soutes en Carburant.

Bon jeu à tous !

Re: Septembre 2016

Publié : 27 sept. 2016, 11:40
par Aurel
Dros Delnoch a écrit : Pensez à bien remplir vos soutes en Carburant.
Et ceci, parce que si vous êtes sous IEM vous pouvez sortir de votre hangar, mais pas y rentrer ni échanger des troupes/cargaison avec les flottes en hangar. Donc si une flotte en hangar n'a pas de carburant vous ne pourrez pas la charger.

Re: Septembre 2016

Publié : 27 sept. 2016, 12:08
par Kafelor
La précision n'était pas inutile en effet :D

Re: Septembre 2016

Publié : 27 sept. 2016, 14:30
par TangYang
oké effectivement, c'est bon a savoir. Par contre : Si quelqu'un (comme un méchant) est en blocus devant chez moi, que je suis sous IEM, et que je sors une flotte. Elle sortira en def? sera utilisable?

Edit Dros: Je ne sais pas :D

Re: Septembre 2016

Publié : 01 oct. 2016, 12:32
par Dros Delnoch
Les états "Ruines" sont en phase de production. Ces états sont gérés par des Nomades et ne possèdent pas de Défenses. La production des Nomades est aléatoire mais reste très intéressante. Ils produisent davantage la journée que la nuit.

Bons pillages à tous !

Re: Septembre 2016

Publié : 02 oct. 2016, 04:38
par Aurel
TangYang a écrit :oké effectivement, c'est bon a savoir. Par contre : Si quelqu'un (comme un méchant) est en blocus devant chez moi, que je suis sous IEM, et que je sors une flotte. Elle sortira en def? sera utilisable?
Oui elle sortira en defense et sera utilisable (mais tu ne peux pas la charger en troupes/carburant tant qu'elle est en hangar), l'IEM ne change rien dans ce cas.

Re: Septembre 2016

Publié : 02 oct. 2016, 15:23
par Kafelor
Pour les Etats ruines, ça donne un bon coup de boost au jeu, avec des possibilités de fight, mais n'y en a t'il pas un peu trop? et ne faudrait-il pas avoir des ruines produisant du crédit?
Je pense surtout au commerce car on risque de se retrouver avec de la surcapacité pour certaines ressources et de brider leurs taux de prod.

Re: Septembre 2016

Publié : 02 oct. 2016, 15:35
par TangYang
je suis d'accord avec le problème des crédits, le fait de pouvoir avoir accès a toutes les ressources sauf crédit risque de déséquilibré le commerce, en rendant les crédits encore plus puissant. Par contre, je pense pas qu'il y ai trop de ruines, enfin c'est trop tôt pour le dire, a mon avis.

En faite, ça pourrait bien de n'avoir qu'une seul ruine galacticaine (quitte a la faire produire plus), pour voir. Comme ça on pourra comparer s'il est plus intéressent d'avoir 1 ruine par ressource qui produit en conséquence, ou plusieurs plus petites. Par "plus intéressent" je veux dire : observer la quelle des deux possibilités génère le plus de combats, tout simplement :p.

Thx pour la réponse Aurel.

Re: Septembre 2016

Publié : 02 oct. 2016, 15:40
par Chokmah Sephiroth
si Dros a pas mis de ruines de galactica c'est que c'est le fief de la corporation, protégé par la corpo galactique
et il y a une armée de sentinelles conséquentes pour la défendre, je ne pense pas que le crédits soient indispensable
il faut aller piller ceux qui sont des galactiens et qui en produisent, donc je suis pas pour.

effectivement, il va y avoir un problème à la bourse puisque 'il n'y aura que des ventes de ressources pour avoir du credits
et pas le contraire, Dros devra rectifié souvent les taux.

Re: Septembre 2016

Publié : 02 oct. 2016, 15:45
par Kiaranah
Chokmah Sephiroth a écrit :si Dros a pas mis de ruines de galactica c'est que c'est le fief de la corporation, protégé par la corpo galactique
Pas vraiment nan, il y a juste trop de galac pour en créer des nouveaux

Je plussoie la demande d'une ruine produisant du cred