Informations nouvel univers

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

PeupleDalkiamite a écrit : 28 sept. 2017, 18:58
Havelock Vétérini a écrit : 26 sept. 2017, 22:08 je comprends pas pourquoi aujourd'hui on a une prime alors que Gabriel, Vis Urban ont aussi dépassés la corporation mais il n'y a jamais eu de prime /:
Peut-être parce que les sphères sont de retours petit à petit.

Edit : par contre, que faut-il faire pour recevoir la prime ?
Il y a un rapport ? C'est un peu facile comme réponse :) Personnellement je m'en occuperais quand la prime sera de 10 millions, actuellement c'est pas assez intéressant. Sinon, il faut cassé la flotte de l'Euliade qui doit se trouver quelque part.
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Informations nouvel univers

Message par makarof »

suis d'accord.
la prime aurait même dû commencer à 10 M.
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

Augmentation du prix de l'acier ? C'est une blague ? Passé de 0.34 à 0.44 c'est pas une augmentation de folie et sa n'handicape personne. Soyons sérieux quelques instant s'il vous plaît, augmentez le prix a 1.00 ou plus que sa vaille vraiment le coup :)
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

Bonjour bonjour ! Dites voir pourquoi la Corporation s'est t'elle occupée du cas Euliade ? Et nos 26 millions ?

Et je me demandais si c'était autorisé les doubles comptes parce qu'il faudrait pas nous prendre pour des idiots non plus.

Image

Si en 36 jours ces états n'ont pas eu le temps de prendre de l'espace c'est quand même un peu étrange. Une petite enquête de la modération, ce n'est pas parce que le jeu se meurt que l'on doit ouvrir la porte à tout et n'importe quoi, sinon je suis tout à fait capable de créer un second compte pour jouer et dans dans ce cas la modération ne pourrait rien me dire vu qu'elle accepte déjà se genre de pratique.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Informations nouvel univers

Message par flamme »

Cherche pas mon gars ;)
Tenuïn a dû sortir de prison et le voilà de retour pour vous jouer des multi-tours ^^D

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

J'ai cru comprendre en lisant certains anciens post que Tenuin était un peu plus doué que sa pour monté des "faux" comptes.
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

Bonjour bonjour !

Je viens faire une petite demande, vous n'êtes pas sans savoir que Vis Urban avait été déclaré comme hors la loi et que son cas a été réglé il y a une poignée d'heure (ne me remerciez pas, je fais sa pour l'argent). Nous attendons donc que les 16 millions de crédits soient répartis entre le DarkGuiness, l'Akhalis et moi-même (Ankh-Morpork). Soit : 5 333 333 crédits chacun.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Informations nouvel univers

Message par flamme »

Havelock Vétérini, je ne sais pas qui tu es, je ne sais même pas si on se connait sous d'autres identités mais, à force d'être les seuls à discuter ici, on va finir par devenir intimes !

En fait, tu demandes de la thune mais on ne sait pas très bien si le taulier ne s'est pas carapaté avec le tiroir-caisse, auquel cas il te laissera repartir "une main devant et une main derrière" comme on dit par chez moi :)
J'ignore ce que tu as fait au Vis Urban qui pourrait te rapporter autant de fric mais je pense que tu as bien fait, je ne l'ai jamais aimé ;)

Trêve de plaisanteries :)

En fait je me demandais si C2G, notre antique bac à sable, n'était pas , tout simplement tombé dans les sombres Abymes de l'oubli :(

@Dross ? @Aurel ?
Etes-vous toujours là ou la page c2gienne est-elle définitivement tournée ?
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Informations nouvel univers

Message par Kafelor »

Ça peut rester un bac à sable RP si t'es inspirée, je peux suivre au cas où comme au bon vieux temps, je repasse de temps à autre sur le fogé
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Informations nouvel univers

Message par Aurel »

flamme a écrit : 20 nov. 2017, 02:49 @Dross ? @Aurel ?
Etes-vous toujours là ou la page c2gienne est-elle définitivement tournée ?
Je passe dans le coin régulierement ;)
Répondre