Informations nouvel univers

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

Ouverture d'un nouveau monde Mercredi à 20h00. Inscription possible dès Mardi 20h00.

# 1 / Mise en avant de la Corporation Galactique: limite de la force globale des armées en fonction de la puissance de la Corporation.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

# 2 / La destruction des centres de recherche et d'arcane Sanctums peut entrainer la perte de certaines recherches.
Aquablue est protégée contre la perte des recherches scientifiques.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

# 3 / Défiez la Corporation a vos risques et périls..
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Exiagundam
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2017, 20:02

Re: Informations nouvel univers

Message par Exiagundam »

je viens un peu aux nouvelles savoir ce qui va se passer par la suite parce que je me suis mis comme certains à construire les bâtiments mais je constate que c'est la même chose que les autres versions les pilleurs sont déjà là au bout de 2 jours et j'ai pas compris le but de cette version.
que fait la corporation et contre quoi dont on se bagarrer?
on est 20 et on aura vite fait le tour de la question et la course a celui qui monte le plus vite possible une grosse flotte est de nouveau présent et j'arrive pas à voir se qui va être different à part avoir fait une raz?
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

Pour le moment la Corporation impose un maximum de Force Globale autorisée donc il n'y aura pas de courses au farming pour la plus grosse flotte car si quelqu'un dépasse la Corpo il se fait allumé.
Pour le reste pas trop d'objectifs spécifiques hormis jouer à C2G et faire la guerre mais toutes les idées sont à prendre.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Exiagundam
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2017, 20:02

Re: Informations nouvel univers

Message par Exiagundam »

pour ma part, je me suis gelé aujourd'hui, ne trouvant pas mon compte sur se qui est prévu au menu de cette version, j'avais pensé qu'il y aurait des changements et je m'attendais à un c2g nouveau du moins différent de se que j'avais connu par le passé et au vue des dernières informations de l'admin rien n'est vraiment excitant je vous souhaite bon jeu à tous en espérant ne pas voir disparaitre définitivement ce jeu pour lequel on a beaucoup vibrer
RIP C2G
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Informations nouvel univers

Message par Kafelor »

Bof t'sais ça fait un moment que c2g vivote, je pense pas qu'il s'éteindra, y aura toujours une poignée de personnes pour passer de temps à autre.
Moi, je me co vite fait pour le plaisir, principalement pour le côté RP, ça détend d'écrire un peu (thanks Corélya d'avoir écrit d'ailleurs :)).
Et puis cette limite de FG, ça peut amener du fight assez vite au lieu du farm classique d'un an avant de sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Informations nouvel univers

Message par Corélya »

Kafelor a écrit : Moi, je me co vite fait pour le plaisir, principalement pour le côté RP, ça détend d'écrire un peu (thanks Corélya d'avoir écrit d'ailleurs :)).
De rien, ta petite intro m'a donné envie d'écrire un peu et finalement c'est peut-être ce que j'ai le plus envie de faire aussi au-delà du jeu classique.
Mais au vue du nombre de réponse, ça aussi ça a tendance à se perdre ! ^^D
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Informations nouvel univers

Message par makarof »

on pourrait savoir qd les sphères seront distribuées?
Histoire de relancer un peu le jeu
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

Une idée intéressante concernant les sphères ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre