RAZ Prochainement

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: RAZ Prochainement

Message par flamme »

Kéther Sephiroth a écrit : 24 sept. 2018, 19:12Blacky et j'ai que 7 garçons pas des milliers, d'ailleurs ils ont grandit et certains jouent, mais plutôt à LOL, empire univers III et Fornite.
Je pense que Tenuïn ne parlait pas de toi, il parlait de Pascal.

Moi je ne fais plus venir mes potes des autres jeux parce qu’après, ils sont premiers au classement et je suis jalouse :evil:
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: RAZ Prochainement

Message par Gin U »

Les multi ont toujours été la bête noir entre ceux qui le faisait ouvertement et ceux qui le faisaient officieusement bon nombre des états étaient des multi malheureusement le manque de sanction n'arrangerait rien...
Je ne sais pas ce qui est possible de faire pour arranger cela que se soit ligne de code ou surveillance modo

Mais les multi doivent cessée c'est ce qui tue le jeu sans parler dès état ancien qui canardent les état de 5 jour le joueur galère à produire ses ressources et à avoirs ces usine qu'il se fait déjà rasée ou volée son peu de ressource

Jouer fair Play entre nous serai bien mieux, petit rasage petit rp dans la bonnne ambiance et tous le monde y trouverai son compte
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: RAZ Prochainement

Message par flamme »

Devons nous nous replonger encore et encore dans les mêmes débats sans fin et sans véritable solution ?

Si on parle des attaques des jeunes Etats, n'oublions pas que ce détail n'a pas empêché le jeu d'avoir jusqu'à 500 comptes actifs il y a quelques années.
Je ne suis donc pas sûre qu'une période "intouchable " est la solution, même si l'idée est bonne.

Si on parle des multis, les brandissant comme le grand Satan ! Il y en a toujours eu et il y en aura toujours, qu'ils soient créés sur des comptes fictifs selon la méthode Tenuïn ou tenus par des potes "esclaves" volontaires d'un seul et même bénéficiaire selon la méthode Dox , au final c'est pareil.

Sommes nous sûrs qu'il s'agit là de la cause ultime de la défection des joueurs ?

Je ne crois pas.
Je pense que la confiance des joueurs s'est émoussée et qu'ils sont partis sous d'autres cieux où l'administration s'est montré plus professionnelle.

C'est un peu lassant de voir les messages à l'administration non lus et non répondus, les use bug sanctionnés (ou non) de façon aléatoire (ou pas ;) ) les delete de comptes décidés sans qu'aucune raison ne soit avancée en mode TMTC !

Bien sûr vous allez me dire qu'Aurel ou Dros font ça à titre bénévole etc ... Mais ce n'est pas parce qu'on est bénévole qu'on ne doit pas faire les choses correctement.
Dros a laissé trop longtemps et trop souvent les messages sans réponse et les décisions sans justification. La chemise était trop grande pour lui, il n'avait pas le niveau pour faire face quelques soit le temps libre qu'il pouvait y consacrer (Désolée mon gars mais il fallait bien que quelqu'un le dise).
Même chose pour ceux qui se sont, soit disant, investis à coder des usines à gaz qui n'ont presque jamais vu le jour ( et entre vous et moi s'il fallait donner un accès au code à un tricheur je pense que Tenuïn est plus compétent que beaucoup d'autres :D )

Aurel n'a pas le temps matériel de gérer le truc même s'il peut en consacrer un peu pour quelques lignes de code.
Ce n'est pas de ça dont un jeu a besoin, il lui faut de l'animation, il faut qu'il s'y passe des chose de temps en temps et qu'elles se passent dans des conditions correctes.
Autant dire que ce n'est pas gagné !

Donc oui, on peut repartir encore et encore sur les mêmes débats mais le seul effet que ça aura sera de faire grincer encore un peu plus la grille du cimetière.

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: RAZ Prochainement

Message par Gin U »

Flamme a raison il faut aller de l'avant trouver des solutions pour que le jeu avance.
Et non rester bloquer sur les querelles du passé!

Faudrait voir avec aurel pour remettre ou mettre en place un staff disponible ( modo admin ) voir si dros est toujour partant pour administrer le jeu

Une fois le staff en place ils pourront se rapprocher des joueur les écouter et prendre en notes leur revendication et ainsi en faire une synthèse à aurel et ainsi discuter sur ce qui est possible de faire ou non et ainsi revenir vers les joueur pour leur faire un rapport dès modification apporté

Puis entre eux ils pourront aussi faire une trame de rp, faire une suite ou alors tous recommencer
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: RAZ Prochainement

Message par flamme »

Gin U a écrit : 25 sept. 2018, 13:16 Flamme a raison il faut aller de l'avant trouver des solutions pour que le jeu avance.
Je te rappelle, mon cher Gin U, que ce n'est pas du tout le cas.
Je pense que le jeu devrait fermer :geek:
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: RAZ Prochainement

Message par Gin U »

flamme a écrit : 25 sept. 2018, 09:20 Devons nous nous replonger encore et encore dans les mêmes débats sans fin et sans véritable solution ?
Vous avez pourtant écrit cela

Sous entendu que ce débat devrait s'orienter pour trouver des solutions ;)
Votre subconscient est encore attaché à c2g et voudrait qu'il perdure
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: RAZ Prochainement

Message par flamme »

Je suis navrée de te décevoir Gin U mais ce n'est pas du tout le cas.

Cette phrase formulée en mode interrogatif signifiait juste mon exaspération face à des débats maintes fois ressassés, jamais solutionnés et aujourd'hui privés d’intérêt dans un jeu ou nous ne sommes plus assez nombreux et ni assez motivés.
Je pense clairement geler mon Etat dans les jours qui viennent.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: RAZ Prochainement

Message par Sergent Kami »

Non mais je sais que je te manque, Capitaine (...). ^^D
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: RAZ Prochainement

Message par Kéther Sephiroth »

alors fermons le et n'en parlons plus.

débats interminables il y aura toujours si chacun tire la couverture à soi, oui c'est sans espoir.
aurel a dit clairement qu'il laissera le jeu ouvert, alors si vous avez envie de bouger, faite le ingame.
si au contraire vous pensez que c'est mieux de se geler, ne vous gênez pas de le faire, 1 de plus ou 1 de moins, je vois pas la différence
pour ma part.

le seul moyen de pouvoir dynamiser le jeu, c'est de faire venir une 100 aine de personnes pour jouer, des nouveaux cela se trouve mais il faut leur assurer qu'il seront pas dégouter la première semaine et qu'il pourront developper un état digne de pouvoir jouer.

ou alors faire comme ma flammèche, éteindre la lumière et tirer un trait définitif en donnant un dernier coup de pied au cul RP du jeu en
remerciement de ce que aurel à fait pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: RAZ Prochainement

Message par Gin U »

Alors sacen est finit du débat ?
Il aura était bien court
Aucune solution trouver le jeu va stagner et il n'y aura toujours que 100 joueur inscrit 15 qui joue et 2-3 sur le forum
Ca va être cool...

Au final flamme a sûrement raison.....
Répondre